Century : La route des épices

Pit0780 dit :
Dommage qu'aucune boutique française importe tout ça :(

Tu m'étonnes 

Sitthya dit :Malheureusement, les fdp sur ce site sont payants et sont élevés pour la France (18.80€). J'organise une commande groupée sur Paris et sa région.
Nous sommes déjà 2, je pense lancer la commande lorsque nous serons minimum 6.

Amoureux de tapis inutile (et donc indispensable), faites le savoir ici !

Super initiative Par contre ce sera sans moi pour l'instant (trop de dépenses ;-)

Je suis partant ! MP envoyé

Dommage que le site allemand ne propose pas Golem, je t’aurai appaté dans notre commande groupée :stuck_out_tongue:

Je suis intéressé par la commande groupée, mais je ne suis pas de Paris…

D’où es-tu ? Aucun de t’es proches ne fait d’allers/retours à Paris ?

Je suis de Nîmes, à l’opposé. Et non, personne sur Paris.
A moins de repayer les frais de Paris à Nîmes. 

Dommage… L’un de nous habite à Bordeaux. Mais je pense que ça n’arrange rien à l’affaire :confused:

En effet 

laugh

Petite preview de Century - Golem :

Century: Golem Edition - Overview from Gen Con 2017

C’est bô ! 

bonjour à tous

belle découverte ce week end, Century Golem est disponible en France :slight_smile:
par contre à priori pas de tapis prévu à la vente en France… pourquoi pas ???

13000bulles78 dit :bonjour à tous

belle découverte ce week end, Century Golem est disponible en France :)
par contre à priori pas de tapis prévu à la vente en France... pourquoi pas ???

Je leur ai demandé 1000 fois s'il était possible d'en exporter via des boutiques françaises. Mais en vain :(
Du coup il faut passer par leur boutique en ligne, avec énormément de frais de port...

Par contre, pas de soucis, ça devrait finalement arriver en France ! 
Pourquoi ? Parce que je viens juste de m'envoyer dans l'achat des tapis des deux versions de Century, à prix d'or, avec des frais de ports qui me font penser que j'ai acheté le bateau ou les avions qui va les amener.

Donc, si on suit ma malchance habituelle, cet achat débloquera les jours à venir la vente en France de ces tapis :D 

Bon, ça m’a coûté ma maison et un poumon (heureusement il m’en restait un !), mais c’est beau !

je me laisserai bien tenter aussi par les tapis, toutefois j’ai trouvé nulle part la matière qui les compose et la taille : peux-tu nous donner plus d’infos, merci d’avance. C’est en néoprène, de la bâche, tissus velours…???

Sans aucune ironie dans ma question : quel est l’interet d’avoir les 2 versions?

Faire jouer deux tables en même temps, bien sûr !

Alors y’a pas d’indications sur la boite, mais c’est du néoprène classique, 2mm d’épaisseur, en 37cm x 84cm à peu près.

Et pourquoi les deux versions ? 
En fait j’aime beaucoup ce jeu, du coup j’ai la version classique pour pouvoir profiter de la trilogie plus tard, et la version Golem parce que c’est la version au thème que je préfère pour jouer au jeu simple.

On est d’accord : c’est un caprice honéreux et dans le fond inutile. :slight_smile:

Pit0780 dit :Alors y'a pas d'indications sur la boite, mais c'est du néoprène classique, 2mm d'épaisseur, en 37cm x 84cm à peu près.

Et pourquoi les deux versions ? 
En fait j'aime beaucoup ce jeu, du coup j'ai la version classique pour pouvoir profiter de la trilogie plus tard, et la version Golem parce que c'est la version au thème que je préfère pour jouer au jeu simple.

On est d'accord : c'est un caprice honéreux et dans le fond inutile. :)

Ah encore une fois, aucun jugement de ma part!! En plus, la version Golem est magnifique

Non non mais y’a pas de soucis ! :slight_smile: