C'est ENFIN Noël, 2022 !

Je pense qu’il y a pas de mal d’enfants Noël qui n’ont pas postés leurs arrivages mais ça ce n’est que ma théorie. Il faudra attendre la fin de semaine pour que des photographies commencent à poindre.

En tout cas moi je n’ai encore rien envoyé et rien reçu…

prunelles dit :
Premier colis arrivé il y a quelques jours mais impossible de charger les images.

J'ai hâte d'ouvrir la boîte numéro, je dois attendre le 1er décembre. Ces paquets vont me narguer un moment, merci Père-noël Nigaud (c'est son nom, hein, j'y peux rien) ❤️

Ca fait envie…

laurent36 dit :En tout cas moi je n’ai encore rien envoyé et rien reçu…

Bah bravo 😋

laurent36 dit :En tout cas moi je n’ai encore rien envoyé et rien reçu…

Moi j'ai tout envoyé à mes enfants (qui ont bien réceptionné leurs jeux) et rien reçu, mais c'est normal, mes Pères Noël savent que si je reçois les jeux trop tôt, je risque de craquer et d'ouvrir avant   

J’ai tout envoyé dès le premier jour. Comme ça, ça m’évite de discuter inutilement avec mes enfants. :stuck_out_tongue:

Salut à tous, 

je ne suis pas venue sur le forum, mais j’ai participé sur l’interface de discussion avec mon n’enfant, mon papa Noël, et mon co-parent (oui, indice). 

Mais pfou, que c’est difficile ! Alors je n’ai pas encore envoyé, j’ai une partie du cadeau, je vais compléter mais je ne suis pas satisfaite, j’aurais voulu être plus sûre de moi. 
Enfin c’est le jeu aussi ! 

J’ai hâte de participer pour cette dernière ligne droite avec vous. 

On doit poster le 2 au plus tard, c’est ça? 

Rina

Scorpatte dit :
laurent36 dit :En tout cas moi je n’ai encore rien envoyé et rien reçu…

Moi j'ai tout envoyé à mes enfants (qui ont bien réceptionné leurs jeux) et rien reçu, mais c'est normal, mes Pères Noël savent que si je reçois les jeux trop tôt, je risque de craquer et d'ouvrir avant   

Mon petit enfant, ne soit pas si impatient.

Rien envoyé encore car il me manque un carton assez grand pour contenir la boîte du jeu ET les petites surprises qui vont avec.  Mais il va falloir que je me dépêche pour que ça arrive avant le 1er !

Tout est géré par ici : mon enfant à reçu, et moi également. Je pense attendre le 24 pour ouvrir 


laurent36 dit :
Scorpatte dit :
laurent36 dit :En tout cas moi je n’ai encore rien envoyé et rien reçu…

Moi j'ai tout envoyé à mes enfants (qui ont bien réceptionné leurs jeux) et rien reçu, mais c'est normal, mes Pères Noël savent que si je reçois les jeux trop tôt, je risque de craquer et d'ouvrir avant   

Mon petit enfant, ne soit pas si impatient.

Je patiente Papa Noël, je patiente laugh

AtomChris dit :J'ai tout envoyé dès le premier jour. Comme ça, ça m'évite de discuter inutilement avec mes enfants. 😛

Tu as bien raison, je vais faire pareil 😁

Moi j’ai déjà envoyé celui de l’an prochain, comme ça je suis traquille.

Je suis en retard !!!
Aye, aye, aye… 
Et mon père Noël sais qui je suis… A moins qu’il bluffe. Martoni  ?

Coucou

Ca se passe tranquillement 
On discute tranquillement 
Et je prépare tout cela tranquillement

prunelles dit :
AtomChris dit :J'ai tout envoyé dès le premier jour. Comme ça, ça m'évite de discuter inutilement avec mes enfants. 😛

Tu as bien raison, je vais faire pareil 😁

On voit les gens organisés et sociables ! tu as bien pensé à recycler le vieux monopoly de tata Janine ?

Tata Janine est en prison. 
Elle a joué trop souvent au Monopoly. Je l’ai dénoncée. Elle a bénéficié d’une remise de peine. Trop tôt a mon goût. Je l’ai mise dans une boîte. Mon enfant a dû la recevoir à l’heure qu’il est. Mon cadeau, c’est Tata Janine et le plaisir d’avoir toujours un partenaire de jeu à dispo.

Ahhh faut que ça arrive avant le 1er? ouh lala… bon ben je finalise ce week-end alors! 

Est-ce que Tata Janine a peur des chiens? Non je dis ça parce que … j’en ai pas. :wink:

Avant le 1er ? Naaaaaaaaaan

Ici ça va bien, envoie en cours. 

Enfant noël sage
MPère Noël au taquet

Top comme chaque année.