C'est ENFIN Noël, 2022 !

laurent36 dit :
John Lénine dit :
laurent36 dit :
John Lénine dit :
laurent36 dit :C'est un peu mou sur ce fil... Comme mes recherches pour satisfaire mon petit enfant. Cette année je patauge, je galère, je tergiverse... Bref, je n'arrive pas à me décider...

Côté PN aussi c'est pas hyper punchi...

Aller on se réveille, moins de 35 jours avant l'ouverture !

Besoin d'aide ? 😇

Dis moi de quel jeu tu as envie, je te dirai comment t’en passer…

J'ai envie de Europa Universalis Price Of Power 😇

La boite pèse un âne mort, il faut 10 h pour lire les règles, 3 h pour les expliquer, 20 l de café, 5 personnes sur une ile déserte pendant 15 jours pour boucler une partie de mise en jambe... Et si tu étais un tant soit peu un joueur digne de ce nom tu joueurais à l'original avec ses règles et aides de jeu photocopiées à l'ancienne : Europa universalis d'Azure Wish ! Ca c'était du jeu de plateau comme en fait plus.

Excellent 😁

Du coup ça me donne plus envie d'y jouer.

En plus, j'ai longuement pensé à prendre celle de 1993 parce qu'il y a une VF alors que ce qui m'a rebuté dans la nouvelle version c'est le fait que tout soit en anglais.


J’ai trouvé le cadeau de mon enfant 

Coucou

Moi je pense savoir qui est mon papa Noël :wink:

ticoche dit :Coucou

Moi je pense savoir qui est mon papa Noël ;)
 

Nous verrons 😇

lilikiwi dit :

WAHOU 🤩

Après un début difficile (déjà j’avais pas de réseau à la mater :sweat_smile:), finalement j’arrive à gérer le Noel Webludique avec les jumeaux  
Cadeau trouvé pour mon enfant, et les échanges avec mon papa Noël sont peu nombreux mais sympathiques !

lilikiwi dit :

Joli tout ça !

c'est toujours une période chouette le noelwebludique !

lilikiwi dit :

ça donne envie tout ça laugh


Premier colis arrivé il y a quelques jours mais impossible de charger les images.

J’ai hâte d’ouvrir la boîte numéro, je dois attendre le 1er décembre. Ces paquets vont me narguer un moment, merci Père-noël Nigaud (c’est son nom, hein, j’y peux rien) :heart:

prunelles dit :
Premier colis arrivé il y a quelques jours mais impossible de charger les images.

J'ai hâte d'ouvrir la boîte numéro, je dois attendre le 1er décembre. Ces paquets vont me narguer un moment, merci Père-noël Nigaud (c'est son nom, hein, j'y peux rien) ❤️

Très beau 🤩



Voila les lutins sont au travail


la maison aussi

et j ai poste ma lettre

darthphil dit :

Voila les lutins sont au travail


la maison aussi

et j ai poste ma lettre

Excellent 👍

darthphil dit :

Voila les lutins sont au travail


la maison aussi

et j ai poste ma lettre

J'adore

Hello petit monde de Noël, vous êtes endormis ?

Oui, et nous rêvons à nos futurs cadeaux laugh

Ici ça papote avec certains, avec d’autre ça dort un peu…

Mais il semble que les envois commencent à décoller. Voire même à arriver…

prunelles dit :Hello petit monde de Noël, vous êtes endormis ?

On attend avec ferveur nos colis 🥰

Oui on attend de voir les premières arrivées sur le forum