C'est ENFIN Noël, 2022 !


AtomChris dit :Avant le 1er ? Naaaaaaaaaan


C’est la mère Noël Supérieure qui le dit :

“Le 1er décembre, tous les cadeaux doivent avoir été envoyés pour éviter les retards de transports et se retrouver avec des enfants bien déçus…”

Le mien comme il n’a pas été sage du tout je vais le faire mariner. Il recevra son cadeau le 15/12 à 19h50.

De toute façon, le réveillon c’est le 24 ? Ils vont pas commencer à piailler ces petits merdeux ?! :face_with_symbols_over_mouth::crazy_face:

Ben moi, ils attendront alors. Parce que les lutins sont des fainéasses.

Ah ça oui, surtout les lutins marins.
L’autre jour, le colis hyper urgent de mon pote avait du retard, il en avait après les lutins et les rennes. Je l’ai entendu crier toute la matinée “Lutin de mer de lutin de mer, encore cette bande d’ongulés”.

:rofl::rofl:

1ere partie arrivée



Merci mes papaNoel

Et voila le peti courier joint
une vraie carte faite main j adore le style




Je vous adore mes papa Noel
J ai bcp ri en lisant ces qq mots…

J ai pense que les papas Noel devaient restés secret

Bisous a vous deux

La prochaine année je mets de la sucrerie dans le colis :innocent:

J’ai lu une brève de la très sérieuse ALP (Agence Lutins Presse) hier. Elle mentionnait que le Twilight inscription de mon enfant est parti vers l’ouest…

Ach, me voilà (à moitié) grillé…

Deux Parents-Noël Suisses, tu es gâté Darthphil

Alors je suis les 2, moi, Franco-Suisse.

Le meilleur des 2 mondes angel

J’ai fait très fort… Bien la peine d’être l’un des plus vieux, ou alors c’est le début de la sénilité. En écrivant un message à un de mes petits enfants je me suis auto grillé, j’ai machinalement signé avec mon nom… La boulette…

Ah oui alors là euhhh, tu peux faire croire que t’as pris un autre pseudo… Tu vois. Kamoulox quoi !

Moi une année j’ai signé pingouin exprès

Trop chouette le colis gourmand de Darthphil !
Mon petit enfant aura aussi des spécialités suisses, mais pas autant de sucré parce qu’il y aura aussi du salé

Mon colis semble être en route, merci à mon gentil Père Noël. Je suis impatiente !
Je passe le temps comme ça :

lilikiwi dit :Trop chouette le colis gourmand de Darthphil ! 
Mon petit enfant aura aussi des spécialités suisses, mais pas autant de sucré parce qu'il y aura aussi du salé 

Mon colis semble être en route, merci à mon gentil Père Noël. Je suis impatiente ! 
Je passe le temps comme ça :

Tric Trac

Les legos c'est pour les enfants, non ? 

Ne sommes-nous pas ici tous de petits enfants ?

lilikiwi dit :Ne sommes-nous pas ici tous de petits enfants ? 

Dans 17 jours oui 😇

Superbe cette cabane

Coucou,

Mes cadeaux sont déjà sous le sapin !