C'est ENFIN Noël, 2022 !

Oh des Schtroumpfs

Les miens pas encore, mais pour m’occuper j’ai préparé les calendriers de l’avent de mes enfants (mes autres enfants j’entends ^^)

heuuu pourquoi la photo est-elle de traviole ?!?

ticoche dit :Coucou,

Mes cadeaux sont déjà sous le sapin !

Parfaiiiiiiit

lilikiwi dit :Les miens pas encore, mais pour m'occuper j'ai préparé les calendriers de l'avent de mes enfants (mes autres enfants j'entends ^^)

heuuu pourquoi la photo est-elle de traviole ?!?



Je suis impatient de recevoir les miens…

Et je suis jaloux des petits privilégiés, comme Prunelles, qui vont pouvoir commencer à ouvrir leur calendrier de l’Avent ludique.

Mission du jour : réussir à l’atteindre !

Il y a quelques jours, beaucoup de meubles ont déménagé, sont partis, sont arrivés et il est… Derrière tout un tas de trucs qu’il va falloir déplacer broken heart
Mais tu m’as l’air bien au courant…

Quand ton nenfant du webludique découvre que tu es son papa noël.

secret-santa-no-witness.gif

yes

On peut faire bannir des témoins trop gênants jusqu’au jour J au besoin…

Tric Trac
Calendrier de l’avent, jour 1 :tada:
1 friandise et un mini-Meeple violet… Le Meeple était délicieux mais à quel jeu peut bien appartenir la pâte de fruit… ?

prunelles dit :
Calendrier de l'avent, jour 1 🎉
1 friandise et un mini-Meeple violet... Le Meeple était délicieux mais à quel jeu peut bien appartenir la pâte de fruit... ?

Ne meurt pas Prunelles sinon qui va faire le compte à rebours du Noël Webludique ? 😇

Vicen dit :Quand ton nenfant du webludique découvre que tu es son papa noël.

secret-santa-no-witness.gif

La base : toujours éliminer les témoins gênants.

Mes enfants sont sages. Ils réclament rien. Ils attendent patiemment. Ils sont gentils. Tout doux. Je vais les adopter et l’année prochaine, ils. pourront conduire le traîneau. 

Mes deux Papa m’ont carrément bien fait rire. Photos bientôt. :joy:

prunelles dit :

Mission du jour : réussir à l'atteindre !

Il y a quelques jours, beaucoup de meubles ont déménagé, sont partis, sont arrivés et il est... Derrière tout un tas de trucs qu'il va falloir déplacer
Mais tu m'as l'air bien au courant...


Premier colis arrivé il y a quelques jours mais impossible de charger les images.

J'ai hâte d'ouvrir la boîte numéro, je dois attendre le 1er décembre. Ces paquets vont me narguer un moment, merci Père-noël Nigaud (c'est son nom, hein, j'y peux rien) ❤️

Je ne fais que rebondir sur ton message précédent Prunelles, que vas-tu chercher ?

Oooh c’est joli ce que tu as reçu prunelles !

Alors, à quel jeu appartenait cette pâte de fruits ? Sandwich ? 

J’espère que les spécialités que j’ai glissées dans mon colis plairont à mon petit enfant !! 

Ce matin mon petit enfant (l’autre ^^) était bien pressé de se lever pour ouvrir le premier petit cadeau !! Allez, à vous je peux le dire : les premières pièces d’un puzzle et des Smarties pour la récré.

Merci les papas slips de Noël. 
Hâte de découvrir et jouer à tout ça. 
Je vous aime autant que les slips.

QUOI !! Un cadeau pas emballé !! AU BÛCHER !! 
:smiling_imp::crazy_face:


Jour 2 : un jeton en bois naturel
Une pâte de fruit maison

$hadow dit :QUOI !! Un cadeau pas emballé !! AU BÛCHER !! 
😈🤪

À mort le bourguignon !

Mes enfants ont reçu leurs paquets. Je suis content. J’espère qu’ils ne seront pas déçus de la surprise et qu’elle sera toujours vivante d’ailleurs :thinking::face_with_hand_over_mouth:


Paquet reçu. Je n’ai pas encore de sapin mais un chat se “cache” sur cette photo.

Je suis en tout cas très gâté et j’ai la chance d’avoir une démo d’un jeu qui me faisait de l’oeil et des friandises pour patienter.

Merci beaucoup à mon père Noël s’il passe par là :slight_smile: