C'est ENFIN Noël, 2022 !

kenjin dit :
un chat se "cache" sur cette photo

Derrière le paquet N°1.
Qu'est-ce qu'on gagne ? 

enpassant dit :
kenjin dit :
un chat se "cache" sur cette photo

Derrière le paquet N°1.
Qu'est-ce qu'on gagne ? 

Le droit de se réveiller tous les jours à 4h00 du matin car elle a faim et qu'elle laisse l'autre chat manger toutes ses croquettes ?

 


Calendrier, jour 3, hum… Encore léger pour deviner…

Une bien chouette idée

Message de service

Nous sommes le 5 décembre, vos colis doivent absolument être postés cette semaine pour arriver à temps.

Pensez à mettre vos statuts à jour :

- j’ai envoyé
- j’ai reçu
Etc.



Jour 4 et 5. Hum… Déjà hier, avec le dé j’ai pensé à Deep sea adventure et aujourd’hui ce jeton hexagonal renforce mon impression… Et vous, vous en pensez quoi ?

Je ne crois pas que ces composants existent dans Deep Sea.  Les dés vont de 1 à 3 et n’ont pas de zéro.  Enfin sauf si c’est une version custom un peu différente ?

prunelles dit :***Message de service***

Nous sommes le 5 décembre, vos colis doivent absolument être postés cette semaine pour arriver à temps.

Pensez à mettre vos statuts à jour :

- j'ai envoyé
- j'ai reçu
Etc.


 

Oui chef bien chef ! 
J'ai mis "j'ai reçu mon colis" même s'il ne m'est pas encore tout à fait exactement précisément parvenu 

prunelles dit :
Jour 4 et 5. Hum... Déjà hier, avec le dé j'ai pensé à Deep sea adventure et aujourd'hui ce jeton hexagonal renforce mon impression... Et vous, vous en pensez quoi ?

Aucune idée. Voilà, de rien.

Une version custom de la variante dans l’espace de Deep Sea ?

Je suis allée récupéré chez moi mes boîtes Oink games et en effet ce sont des dés 1/2/3 (j’ai ces 2 jeux dans ma ludo)

Hum… je sens bien un prototype d’un jeu de mon Parent-Noël…

Oh le déclic, tout d’un coup !  Il faut absolument faire une version pâte de fruits de Azul.  Ça tombe bien, c’est encore la saison du coing ! 


Voilà a jour sur le site et une petite photo pour accompagner.

Merci Père Noël 

J’ai hâte d’être dans 10 jours :tada:

J’ai droit à un jeu fait main pour patienter :heart_eyes:

En fait 3, entropy, neutreeko et gravis 3.
C’est le même plateau pour les 3 déclinaisons.
 

Ah tiens… Nous avons le même Père-Noël :slight_smile:

Bonjour,

J’ai reçu mon premier cadeau, du lourd, du Rosenberg… Merci Papa Noël n°2.


Mais, mais… Tu l’as déballé ?

laurent36 dit :Bonjour,

J’ai reçu mon premier cadeau, du lourd, du Rosenberg… Merci Papa Noël n°2.


MAIS FAUT PAS DÉBALLER LES CADEAUX 😱😱😱

Bonjour,

Parler trop tôt sur ce fil de discussion, c’est prendre le risque d’être découvert trop vite… mais bon comme ça avance bien, je peux un peu parler de ma première expérience de webnoeludique !

C’est très sympa ces petits échanges. Il faut que chacun jongle avec son emploi du temps mais on arrive toujours à glisser deux ou trois petits mots. 

Hâte d’être à l’ouverture et promis j’enverrai aussi des photos ! 

En tout cas merci pour l’organisation. 

À bientôt !

John Lénine dit :
laurent36 dit :Bonjour,

J’ai reçu mon premier cadeau, du lourd, du Rosenberg… Merci Papa Noël n°2.


MAIS FAUT PAS DÉBALLER LES CADEAUX 😱😱😱

Ah bon?

prunelles dit :Mais, mais... Tu l'as déballé ?

Non il n’était pas emballé quand j’ai ouvert le paquet MR… il y avait juste la guirlande de bonbon dessus. Et je n’avais pas d’instruction de mon père noël de ne pas l’ouvrir… Quand cela vient d’un vendeur el ligne je me méfie. Mais là c’était un envoi direct et je ne me suis pas méfié.