C'est ENFIN Noël, 2022 !

Moi mon deuxième Père Noël cherche encore… J’espère que c’est simplement qu’il a oublié de mettre à jour son statut…

laurent36 dit :
prunelles dit :Mais, mais... Tu l'as déballé ?

Non il n’était pas emballé quand j’ai ouvert le paquet MR… il y avait juste la guirlande de bonbon dessus. Et je n’avais pas d’instruction de mon père noël de ne pas l’ouvrir… Quand cela vient d’un vendeur el ligne je me méfie. Mais là c’était un envoi direct et je ne me suis pas méfié.

 

Il faut demander avant d'ouvrir 🎁

John Lénine dit :
laurent36 dit :
prunelles dit :Mais, mais... Tu l'as déballé ?

Non il n’était pas emballé quand j’ai ouvert le paquet MR… il y avait juste la guirlande de bonbon dessus. Et je n’avais pas d’instruction de mon père noël de ne pas l’ouvrir… Quand cela vient d’un vendeur el ligne je me méfie. Mais là c’était un envoi direct et je ne me suis pas méfié.

 

Il faut demander avant d'ouvrir 🎁

Trop tard…

Perso je le vois bien emballé, je n’arrive pas a deviner le jeu 

C’est vrai que la nappe est très présente et attire l’attention.

9Scorpatte dit :
John Lénine dit :
laurent36 dit :Bonjour,

J’ai reçu mon premier cadeau, du lourd, du Rosenberg… Merci Papa Noël n°2.


MAIS FAUT PAS DÉBALLER LES CADEAUX 😱😱😱

Ah bon?

Oui avant le 15 décembre 20 heure 😁

Alerte ! Ho, Un paquet non emballé ! Das ist ein scandal ! Et moi je suis vraiment emballé par le choix de mon Papa Noël !.. On fait comment ?

laurent36 dit :Alerte ! Ho, Un paquet non emballé ! Das ist ein scandal ! Et moi je suis vraiment emballé par le choix de mon Papa Noël !... On fait comment ?

DAS IST EINE KOLOSSALE CONSPIRATION 

Ah mais on n’est pas obligé d’emballer les cadeaux mais on n’est pas censé les montrer avant le 15. M’enfin, tu es pardonné, après tout tu es un Père-noël Newbie

Deuxième cadeau arrivé avec des victuailles pour attendre et un rébus pour découvrir mon Papa Noël et son cadeau…

Je n’ai pas encore de sapin….

Je crois avoir trouvé le cadeau. C’est mon fils qui va être jaloux !

prunelles dit :Ah mais on n'est pas obligé d'emballer les cadeaux mais on n'est pas censé les montrer avant le 15. M'enfin, tu es pardonné, après tout tu es un Père-noël Newbie

Pour sûr c'est ma toute première participation...

C’est ce que tu racontes à tes enfants de Noël ? Que tu es un p’tit nouveau ? laugh

Ha que coucou !

Je suis un peu (très) discret ces derniers temps mais je voulais annoncer que comme l’année dernière, je propose une petite partie de TTMC à distance entre papas/mamans noël du webludique.

L’idée est qu’on se retrouve sur une plateforme de chat qui (si les choses n’ont pas changé) ne nécessite pas d’inscription ou d’installation quelconque. Dans l’idée je vous partagerais mon écran avec le plateau du jeu et animerais les questions avec Prunelles si elle est disponible.

Voici une image de la partie de l’année passée (j’ai collé les avatars sur les têtes):



Une caméra n’est pas obligatoire, mais le micro est conseillé sachant que la plateforme et utilisable via mobile. Je partagerais le lien du “salon” le plus vite possible.

En attendant, je vous propose deux dates pour qu’on se retrouve. Si vous voulez participer je vous laisse le soin de remplir ce doodle (l’heure de début sera 20h30-21h):

https://doodle.com/meeting/organize/id/e91MnVDe

prunelles dit :C'est ce que tu racontes à tes enfants de Noël ? Que tu es un p'tit nouveau ? laugh

Avec l’âge je ne sais plus ce que je raconte ! D’ailleurs combien est-on à avoir fait tous les Noël ludiques depuis le 1er ? Manifestez vous !

Femto dit :Ha que coucou !

Je suis un peu (très) discret ces derniers temps mais je voulais annoncer que comme l'année dernière, je propose une petite partie de TTMC à distance entre papas/mamans noël du webludique.

L'idée est qu'on se retrouve sur une plateforme de chat qui (si les choses n'ont pas changé) ne nécessite pas d'inscription ou d'installation quelconque. Dans l'idée je vous partagerais mon écran avec le plateau du jeu et animerais les questions avec Prunelles si elle est disponible.

Voici une image de la partie de l'année passée (j'ai collé les avatars sur les têtes):



Une caméra n'est pas obligatoire, mais le micro est conseillé sachant que la plateforme et utilisable via mobile. Je partagerais le lien du "salon" le plus vite possible.

En attendant, je vous propose deux dates pour qu'on se retrouve. Si vous voulez participer je vous laisse le soin de remplir ce doodle (l'heure de début sera 20h30-21h):

https://doodle.com/meeting/organize/id/e91MnVDe

Je ne suis malheureusement pas disponible à ces créneaux là…

Ayant vu la photo spoiler de Laurent36, je me dis “tiens, déjà le 15 ? Pourtant ce matin en regardant le calendrier, je me disais qu’il Hallertau et que c’est pas encore tout à fait le moment…

laurent36 dit :Deuxième cadeau arrivé avec des victuailles pour attendre et un rébus pour découvrir mon Papa Noël et son cadeau…

J'aime l'emballage. Très beau. L'année prochaine je mets des gourmandises dans le colis 😇

Femto dit :Ha que coucou !

Je suis un peu (très) discret ces derniers temps mais je voulais annoncer que comme l'année dernière, je propose une petite partie de TTMC à distance entre papas/mamans noël du webludique.

L'idée est qu'on se retrouve sur une plateforme de chat qui (si les choses n'ont pas changé) ne nécessite pas d'inscription ou d'installation quelconque. Dans l'idée je vous partagerais mon écran avec le plateau du jeu et animerais les questions avec Prunelles si elle est disponible.

Voici une image de la partie de l'année passée (j'ai collé les avatars sur les têtes):



Une caméra n'est pas obligatoire, mais le micro est conseillé sachant que la plateforme et utilisable via mobile. Je partagerais le lien du "salon" le plus vite possible.

En attendant, je vous propose deux dates pour qu'on se retrouve. Si vous voulez participer je vous laisse le soin de remplir ce doodle (l'heure de début sera 20h30-21h):

https://doodle.com/meeting/organize/id/e91MnVDe

Quelle plateforme ?

laurent36 dit :
prunelles dit :C'est ce que tu racontes à tes enfants de Noël ? Que tu es un p'tit nouveau ? laugh

Avec l’âge je ne sais plus ce que je raconte ! D’ailleurs combien est-on à avoir fait tous les Noël ludiques depuis le 1er ? Manifestez vous !

Tu es le seul je pense Et je pense que je suis deuz mais je n'ai commencé qu'en 2011 donc tu as quelques années d'avance blush

Il y a cette année d'autres participants "historiques" inscrits mais ils ont fait le Noël buissonnier certaines années...