C'est ENFIN Noël, 2022 !

Rodenbach dit :Et ceux qui participent pas cette année ?

C'est vrai ou tu bluffes Martoni ? 

hello

pour dimanche, j’essaie de ne pas oublier le rdv

sinon statut de mes colis à jour

hello

pour dimanche, j’essaie de ne pas oublier le rdv

sinon statut de mes colis à jour

lilikiwi dit :@ Laurent36 c'est de la triche ça ​​​​​​

Moi j'en suis là :

Ça fait un sapin sous lequel poser mes cadeaux quand je les aurai !!!

coucou
il est genial ce kit et le sapin est super sympa
et si tu veux illuminer ce kit , contacte moi pour les bonnes infos

Je n’ai pas de réponse de mon papa noël car j’ai une question sur le moyen de livraison et des noms mis pour le colis. J’ai bien marqué que sur l’adresse postale c était bien différent au niveau du nom et du prénom que pour un envoie par Mondial Relay par exemple. (Ma maison n’ayant toujours pas d’adresse officielle pour cause d’un maire qui est payé à ne pas faire son travail)

Risque d’un renvoie à l’expéditeur :rofl:

Femto dit :
Rodenbach dit :Et ceux qui participent pas cette année ?

C'est vrai ou tu bluffes Martoni ? 

Malheureusement très vrai !

Oui, avec plaisir !

Rodenbach dit :Et ceux qui participent pas cette année ?

Oui avec plaisir !


Jour 8 : ça va me sembler évident à la fin mais pour le moment, impossible de trouver…

Ça me fait penser à plusieurs jeux !

Ah mais pareil !  Les pions en bois brut, les ressources représentées par des cylindres jaunes (blé, or ?) et les octogones bleus (tissus ?), ça me dit vraiment quelque chose !

A mais j’ai trouvé c’est maudit mot dit ! J’ai bon ?

Ah mais suis-je bête, c’était écrit sur la boîte !

Taquin, va! surprise

prunelles dit :
Jour 8 : ça va me sembler évident à la fin mais pour le moment, impossible de trouver...

Ça me fait penser à plusieurs jeux !

Moi je vois un meeple colonialiste, un meeple esclave, du maïs et de l'indigo, je vous laisse chercher 🤪

Compte à rebours engagé nous sommes à J-7 de l’ouverture des cadeaux !

pendant ce temps là Prunelle cherche, je joue à Halertau (je blague, je ronge mon frein) et les derniers petits enfants qui n’ont pas encore reçu leur paquet espèrent.

Doublon… Ca faisait longtemps…

Ah ça y est, j’ai trouvé le jeu (ou au moins une partie) !  Faut dire que ça m’a empêché de dormir un moment.

Hum… Puerto Rico version dé ?
Exxit avec des colons et du maïs ?

J’avais oublié de poster les photos de mon colis reçu il y a déjà un moment
Merci Papa Noël !



Au pied de notre sapin exotique… Ce matin, une boîte était déjà vide !
El panettone !

Énorme surprise de ma Mère Noël qui s’est incrustée à la soirée de mon asso de jeux, hier soir, pour me remettre ses cadeaux en main propre !
Première fois que j’ai droit à une remise en directe. Je ne m’attendais pas à ce que ma Mère Noël soit une voisine (et pourtant ça pouvait se deviner, au vu de ses messages…) J’ai sans doute paru un peu décontenancé, en grand timide que je suis…
En tout cas ça a vraiment été une super attention de sa part, c’est juste dommage qu’on n’ait pas pu jouer ensemble car j’étais engagé sur une campagne du Dilemme du Roi, mais vraiment ça restera un grand souvenir !

Et donc voilà mes paquets :