C'est ENFIN Noël, 2022 !

Magique !

Super !

Je suis content mes colis sont arrives a l l’heure  meme avec un envoi tardif


Bon, ce dé, là à droite, il va bien parler à quelqu’un, non ?

Chakado dit :Énorme surprise de ma Mère Noël qui s'est incrustée à la soirée de mon asso de jeux, hier soir, pour me remettre ses cadeaux en main propre !
Première fois que j'ai droit à une remise en directe. Je ne m'attendais pas à ce que ma Mère Noël soit une voisine (et pourtant ça pouvait se deviner, au vu de ses messages...) J'ai sans doute paru un peu décontenancé, en grand timide que je suis...
En tout cas ça a vraiment été une super attention de sa part, c'est juste dommage qu'on n'ait pas pu jouer ensemble car j'étais engagé sur une campagne du Dilemme du Roi, mais vraiment ça restera un grand souvenir !

Et donc voilà mes paquets :

C'est émouvant. J'ai pleuré.
c'est vraiment très classe

Hello.

Cet après-midi, opération ouverture du colis. J’ai de quoi m’amuser pour patienter.

Mais je ne peux pas en montrer plus car il y a un gros “STOP” au fond de la boîte !


Chouette chouette chouette, j’ai le droit d’ouvrir en attendent le jour J !!!



De quoi se sustenter, il y a !

Mon papa Noël, gentil il est …




Message de service

J-5 !!

Pensez à mettre vos statuts à jour :

- j’ai envoyé
- j’ai reçu
Etc.


C’était un peu bizarre pour moi aussi de débarquer au milieu de votre partie, avec tous les conseillers du roi en train de me scruter.
Priorité au royaume, c’est normal…
Ravie d’avoir pu découvrir l’association par cette occasion, j’ai passé une très bonne soirée. Il y a aura d’autres occasions de faire une partie ensemble :slight_smile:



Moi, j'aime bien les nonnettes.

prunelles dit :
Bon, ce dé, là à droite, il va bien parler à quelqu'un, non ?

Je pense que j’ai déjà vu ce dé quelque part mais je ne me souviens plus où…

Je fais actuellement de l’archéologie photographique et je tombe sur ça… Ouverture du premier Noël TricTrac en 2007 au café de Cocktail Game qui était situé rue d’Ulm à Paris.

Rho les petits jeunes :rofl:
bon par contre y’a des grosses différences de budget, là, c’est quoi ce travail !

Rodenbach dit :Rho les petits jeunes 🤣
bon par contre y'a des grosses différences de budget, là, c'est quoi ce travail !

C'était la première édition, ce n'était pas encadré comme aujourd'hui...

Et je continue à déterrer les photos… 2009

laurent36 dit :Je fais actuellement de l'archéologie photographique et je tombe sur ça... Ouverture du premier Noël TricTrac en 2007 au café de Cocktail Game qui était situé rue d'Ulm à Paris.

OUTCH 😊

Ça fait super plaisir de voir ces photos !

prunelles dit :***Message de service***

J-5 !!

Pensez à mettre vos statuts à jour :

- j'ai envoyé
- j'ai reçu
Etc.


 

Je vais chercher le mien lundi 😍