C'est ENFIN Noël, 2022 !



TIMES STORIESSSSSSSS

Merci encore à mon Papa Noël pour ce cadeau.

J’y ai jamais joué en effet. Faudra que je le test. Il ne m’a jamais attiré depuis 7 ans qu’il est sorti. Je suis devant le fait et je vais devoir le tester !

JOYEUX NOËL WEB LUDIQUE ! :santa::santa::santa:

Vous avez le lien pour nous rejoindre sur zoom dans votre espace perso du site de Noël.

Je suis en voiture pour le moment.

Ouvrez, Postez ici, venez avec nous si vous pouvez !!


Merci mes Papa-Noël !!

Des surprises, mon Splendor duel à moi, des découvertes, des protos de mon Papa-Noël (je ne risquais pas de deviner le jeu à part exxit), des goodies que je cherchais depuis longtemps.

+ chocolats, bonbons, etc.

Bonjour,

En arrivant 5 minutes en retard à ma visio de boulot avec mes collègues étrangers (Australie, Amérique du nord et Europe…), j’ai ouvert mes cadeaux. À exactement 20h00… sous l’œil de maitre Capello.

En plus d’Hallertau arrivé non emballé j’ai eu Heat et Libération (micro game de chez Matagot)… Un grand merci à mes deux pères noël que je n’ai pas su démasquer (je n’ai certainement pas été assez actif).

Et je pense que mes petits enfants m’ont désormais démasqué, s’ils ont ouvert leurs cadeaux… ce qui peut prendre un peu de temps en particulier pour l’un d’entre eux.

prunelles dit :Vous avez le lien pour nous rejoindre sur zoom dans votre espace perso du site de Noël.

Je suis en voiture pour le moment.

Ouvrez, Postez ici, venez avec nous si vous pouvez !!


Merci mes Papa-Noël !!

Des surprises, mon Splendor duel à moi, des découvertes, des protos de mon Papa-Noël (je ne risquais pas de deviner le jeu à part exxit), des goodies que je cherchais depuis longtemps.

+ chocolats, bonbons, etc.

Bonjour sans moi je suis sur un autre zoom beaucoup moins sympa…

John Lénine dit :

TIMES STORIESSSSSSSS

Merci encore à mon Papa Noël pour ce cadeau.

J'y ai jamais joué en effet. Faudra que je le test. Il ne m'a jamais attiré depuis 7 ans qu'il est sorti. Je suis devant le fait et je vais devoir le tester !

Coucou, je me dévoile, je suis ton père... Noël !

Joyeux noël à tous !

C’est l’heure de l’ouverture !
J’ai été gâté !

darthphil dit :On se prepare deja pour les 4 ans a venir  et on organise une vraie rencontre pour les 20 ans

Trouver un gîte 
Et prevoir un weekend ludique 

Avec le max de Papa Noel

Prem's

AVANT !
APRES !

Merci Père Noël ! :slight_smile:
En commençant par les deux plus petits paquets, je me suis dit qu’il y avait comme un thème tentacule, puis chuis tombé sur les samouraïs, ça ma un peu intrigué

Joyeux Noël les gens !!!
Bisous spéciaux pour la Mère Noëlle en cheffe, les lutins de la technique, mon gentil Père Noël, mon adorable petit enfant, l’aimable canard facteur, et tout le monde 

J’ai été très gâtée !!! 
Merci merci merci !!! 
(photo suivra) 
​​​​​​

Du plaisir. 
Je déguste la bière d’un ami de l’un de mes papa. 
Un cadeau est encore sous le sapin. 
Que des jeux que je ne me serai pas procuré comme l’année passée. Et quelle belle année nous avons passé avec eux. 
Merci à toutes et tous et à l’année prochaine. Promis.

laurent36 dit :
prunelles dit :Vous avez le lien pour nous rejoindre sur zoom dans votre espace perso du site de Noël.

Je suis en voiture pour le moment.

Ouvrez, Postez ici, venez avec nous si vous pouvez !!


Merci mes Papa-Noël !!

Des surprises, mon Splendor duel à moi, des découvertes, des protos de mon Papa-Noël (je ne risquais pas de deviner le jeu à part exxit), des goodies que je cherchais depuis longtemps.

+ chocolats, bonbons, etc.

Bonjour sans moi je suis sur un autre zoom beaucoup moins sympa…

Tu pourras enfin essayer Guyenne et j’espère que tu apprécieras In Circulo qui existe à 2 exemplaires en plus du module Table Top Simulator. Et Exxit est un petit bijou !

Et voilà c’est ouvert !
J’ai reçu Carpe Diem et Tenta Color pour ma puce. Merci à mon papa Noël

ticoche dit :
John Lénine dit :

TIMES STORIESSSSSSSS

Merci encore à mon Papa Noël pour ce cadeau.

J'y ai jamais joué en effet. Faudra que je le test. Il ne m'a jamais attiré depuis 7 ans qu'il est sorti. Je suis devant le fait et je vais devoir le tester !

Coucou, je me dévoile, je suis ton père... Noël !

C'était donc toi !!!!!!

Voici les cadeaux de mon Papa Noël:


Et de ma Maman Noël Chef Caribou:


comme vous voyez, j’ai été très gâtée cette année !

prunelles dit :Vous avez le lien pour nous rejoindre sur zoom dans votre espace perso du site de Noël.

Je suis en voiture pour le moment.

Ouvrez, Postez ici, venez avec nous si vous pouvez !!


Merci mes Papa-Noël !!

Des surprises, mon Splendor duel à moi, des découvertes, des protos de mon Papa-Noël (je ne risquais pas de deviner le jeu à part exxit), des goodies que je cherchais depuis longtemps.

+ chocolats, bonbons, etc.

😍

J’ai été gâtée par mes deux pères Noël. Mon weekend entre pote va finir en test de jeu. Merci a mes pères Noël

Bonsoir, bonsoir,

Avant l’ouverture !


et après l’ouverture.

Deux jeux que je ne connais pas tout en ayant entendu parler de celui de droite.

Merci Papa Noël !

Reste à découvrir qui il est. Maintenant que j’ai tout ouvert, je vais pouvoir mener l’enquête …

Ci soir on a tester le roi des seaux avec ma fille, j’ai gagné la première partie, elle a gagné la suivante, on a bien rigolé !