C'est ENFIN Noël, 2022 !

Bonsoir, merci à mon instituteur pressé de père Noël !
voici mes cadeaux

et ouverts :

Moi j’ai toujours pas vu le cadeau de mon enfant Noël !

idem

Tric Trac
Merci très gentille Mère Noël. Je suis beaucoup trop gâtée. Mes filles ont pris un vrai plaisir à ouvrir chacune leur carton :wink:
Des jeux que je ne connaissais pas, ça va donc être un réel plaisir de découvrir tout ça !
On se réserve le depunchage pour demain. Je ne sais pas pourquoi, les dinos et les oursons ont eu un effet magique ici :rofl:.
Un grand merci encore et à un de ces jours peut-être, en d’autres lieux si j’ai bien compris :sweat:
Bonne soirée amis joueurs !

Bonsoir,

J’espère que tout s’est bien déroulé. Que ça vous a donné la banane et donner un avant goût de ce qui arrivera dans 10 jours. 


Me concernant, je n’ai pas reçu mon joli cadeau miens ni vu celui de mon enfant de Nowel qui est arrivé à bon port il y a quelques jours. :slight_smile:

kerela dit :
Merci très gentille Mère Noël. Je suis beaucoup trop gâtée. Mes filles ont pris un vrai plaisir à ouvrir chacune leur carton 😉.
Des jeux que je ne connaissais pas, ça va donc être un réel plaisir de découvrir tout ça !
On se réserve le depunchage pour demain. Je ne sais pas pourquoi, les dinos et les oursons ont eu un effet magique ici 🤣.
Un grand merci encore et à un de ces jours peut-être, en d'autres lieux si j'ai bien compris 😓
Bonne soirée amis joueurs !

Ravie que ça te plaise chère enfant et bon(s) jeu(x)!

cadeau ouvert :slight_smile: merci a mon papa noël de jolies parties en perspective avec get on board qui était sur la liste des x and write qui me faisait de l’oeil et master of Renaissance que je ne connais pas mais j’ai un peu regardé les règles vite fait ça a l’air prometteur :slight_smile: merci a lui (même si je me demande bien qui est ce mystérieux Père Noël)
hâte d’essayer tout ca

Scorpatte dit :Voici les cadeaux de mon Papa Noël:


Et de ma Maman Noël Chef Caribou:


comme vous voyez, j'ai été très gâtée cette année !

Dis donc tes parents noël ont du goût :) content que ça te plaise

Merci encore laugh

Ouquevoussoyez dit :Bonsoir,

J'espère que tout s'est bien déroulé. Que ça vous a donné la banane et donner un avant goût de ce qui arrivera dans 10 jours. 


Me concernant, je n'ai pas reçu mon joli cadeau miens ni vu celui de mon enfant de Nowel qui est arrivé à bon port il y a quelques jours. :)

J'ai demandé si tout était OK pourtant...

Nous avons le même Père-noël donc ce doit être un souci de la poste :(

Alors voici avant ouverture. Mon père Noël est un malade, il me faudrait plusieurs années de sagesse pour mériter tout ça ! Mention spéciale à la grenouille à cookies que mes enfants adorent (et probablement surtout le dimanche prochain à 7h du matin ! )



Et après ouverture :


Mon grand a eu des étoiles dans les yeux en découvrant un jeu avec des zombies :-D. Mes petites ont hâte de jouer à Dragon Market et Equinox, deux jeux magnifiques dont je n’avais pas entendu parler, mais qui ont l’air super chouettes !

Et quand à moi, j’ai lu les règles de Kero, je me demande pourquoi je suis passé à côté, l’utilisation maline du sablier a l’air bien trouvée. Et mon épouse semble pressée de tester Expedition Sumatra, elle a adoré le boîtage intérieur (déformation professionnelle ).

Merci aussi, cher père Noël pour les magnifiques petits mots, la gourmandise pour les grands, les confiseries et ce petit jeu home made qui les utilisera à bon escient !

Un chouette Noél, un joli moment de grâce.



J’ai été super gâté. Merci papa Noël

J’ai hâte de tout essayé.

​​​​​​

Pas de soucis, mon temps viendra :slight_smile:

Je suis bien content de voir autant de joueurs contents de leurs cadeaux.

Scorpatte dit :Voici les cadeaux de mon Papa Noël:


Et de ma Maman Noël Chef Caribou:


comme vous voyez, j'ai été très gâtée cette année !

Y'a un malentendu :)
J'ai bien offert un Trek 12 à mon enfant Noël mais ce n'est pas toi


Un grand merci à mon Père Noël ! 
Après une longue soirée de travail, j’ai enfin pu ouvrir mes cadeaux. J’ai été gâté ! :blush:
J’ai hâte de découvrir tout ça !

prunelles dit :
Merci mes Papa-Noël !!

Des surprises, mon Splendor duel à moi, des découvertes, des protos de mon Papa-Noël (je ne risquais pas de deviner le jeu à part exxit), des goodies que je cherchais depuis longtemps.

+ chocolats, bonbons, etc.

Tu ne m’as pas dit si les pates de coings étaient bonnes…

@atomchris amuse toi bien slipophile ! des biz !

et j ai ete drolment gate !
merci maman noel du KB !


pis y a pas les pralines sur la photo, parce que je suis en train de les manger :slight_smile:

Kyrill dit :Un grand merci à mon Père Noël ! 
Après une longue soirée de travail, j'ai enfin pu ouvrir mes cadeaux. J'ai été gâté ! 😊
J'ai hâte de découvrir tout ça ! 

Je suis très intrigué par Critical 😍

Toujours aucunes nouvelles de mon enfant. Il a jusqu’au 31 décembre pour se manifester.