C'est ENFIN Noël, 2022 !

Toujours en ligne sur Zoom pour ceux qui veulent

Un grand plaisir ce soir en votre compagnie jusqu’à une heure tardive. Hommage à Papi Mami John !

Ah vous êtes sur zoom ? Ou c’est fini ?

J ai été sacrément gâté par mon papa et ma maman Noël :santa: :mrs_claus: (mille merci et bravo pour les idees)
avec 2 jeux qui me faisaient clairement de l œil et d’autres que j ai hâte de découvrir 
un petit train trop mignon pour mon fils avzc un jolie carte et des chocolat qui fondent par ce température froid c est étonnant…
Décidément cet événement est vraiment super à partager avec vous
J ai vu le post d un des mes enfant Noël qui je l espère seront heureux 

Lymon Flowers dit :Alors voici avant ouverture. Mon père Noël est un malade, il me faudrait plusieurs années de sagesse pour mériter tout ça ! Mention spéciale à la grenouille à cookies que mes enfants adorent (et probablement surtout le dimanche prochain à 7h du matin ! )



Et après ouverture :


Mon grand a eu des étoiles dans les yeux en découvrant un jeu avec des zombies :-D. Mes petites ont hâte de jouer à Dragon Market et Equinox, deux jeux magnifiques dont je n'avais pas entendu parler, mais qui ont l'air super chouettes !

Et quand à moi, j'ai lu les règles de Kero, je me demande pourquoi je suis passé à côté, l'utilisation maline du sablier a l'air bien trouvée. Et mon épouse semble pressée de tester Expedition Sumatra, elle a adoré le boîtage intérieur (déformation professionnelle ).

Merci aussi, cher père Noël pour les magnifiques petits mots, la gourmandise pour les grands, les confiseries et ce petit jeu home made qui les utilisera à bon escient !

Un chouette Noél, un joli moment de grâce.

Je me devoile et tant pis....

Super content que tout le monde soit heureux....
Tu as recu le cadeau le plus beau.... la joie dans les yeux de ceux que tu aimes.....

Encore un joyeux Noël et de tres belles fetes de fin d année

Merci maman. 
C’est trop bien. 
J’ai suivi ton conseiller jeté tous mes sacs plastiques. 
Et j’ai tout rangé dans des slips. Ben c’est vach’ment plus pratique. Merci encore !

darthphil dit :Alors
premièrement grand merci a mes papa Noel

Deuxièmement On Mars avec le kit 
Topissime 
Un jeu que j avais deja et jbai revendu avec regret 

Pour les annees futures, tous les mails sont ds la base de données alors la dreamteam du webludique pourra contacter tout le monde a minima 
A chacun de faire suivre 

Joyeux Noël a tous

De rien, ça nous a fait plaisir ! 

Oui effectivement, j'espère que l'on va rester avec nos supers Père/Mère Noël. j'adore le faire et c'est toujours une super période dans l'année pour moi.

S'il y a besoin d'aide, Prunelles dit nous, je veux bien aider.


Joyeux Noël webludique ! Merci papa/maman Noël. Cette année je n’ai pas pris beaucoup de de temps pour essayer de te démasquer. Merci aussi au petit kiwi des neiges pour les chocolats et biscuits !

Je n’ai pas pris le temps de prendre de photos !… Mais j’ai été gâté avec Charlatans de Belcastel et Lofoten ! Dans le mile pour charlatans. Et très intrigué par Lofoten. J’étais passé à côté ! On verra s’il nous tiens en haleine avec Madame ! Des photos bientôt…
Si le Père Noël peut se démasquer maintenant ?! :smiling_imp::crazy_face:

Bonjour,

Je me suis enfin souvenu que DecMoon a comme avatar un loup (je cherchais depuis 8 jours et le moteur de recherche de TT est toujours aussi performant, il y a des choses que l’on ne regrettera pas)… Ce doit être un de mes deux PN… Je ne trouve pas le deuxième. Quand les identités seront-elles dévoilées ?

Cordialement,

Laurent

$hadow dit :Je n’ai pas pris le temps de prendre de photos !… Mais j’ai été gâté avec Charlatans de Belcastel et Lofoten ! Dans le mile pour charlatans. Et très intrigué par Lofoten. J’étais passé à côté ! On verra s’il nous tiens en haleine avec Madame ! Des photos bientôt…
Si le Père Noël peut se démasquer maintenant ?! 😈🤪

Bon, d'accord, j'avoue tout. 
J'espère que les Charlatans te plairont, j'avais noté sur un des posts que c'était un jeu que tu souhaitais essayer, et c'est un des mes jeux préférés (alors que je ne m'attendais pas à l'aimer), ça passe super bien en famille mais pas seulement. Je croise les doigts pour que ça fasse mouche chez toi. 
Lofoten, c'est une tentative un peu plus risquée, mais comme tu es curieux de nouvelles mécaniques, je pense que ça peut le faire, il y a un petit twist bienvenu.

Et de mon côté, c’est un peu la course en ce moment, donc j’ai juste eu le temps de déballer, mais je n’ai pas encore pris de photo ni pris le temps d’étudier un peu les règles des jeux…

Mais ma maman Noël Ecocita m’a offert :
 - The Hunger, un jeu qui avait titillé ma curiosité mais je n’avais jamais franchi le pas (par crainte que ça ressemble trop à Clank). Hâte de pouvoir l’essayer enfin, Richard Garfield c’est quand même une valeur sûre.
 - Kikou le Coucou. Ce n’est pas trop ma tranche d’âge, mais il y a moyen que ça nous éclate bien même entre adultes (je le sens très bien pour les pauses midi du boulot). Un cadeau original en tout cas !
 - Des bonus divers : petites douceurs bio “pour se consoler quand on perd aux jeux” et des numéros de Plato avec leurs goodies associés !

J’ai vraiment adoré les emballages écolos (à base de papier journal) remplis de petits mots personnalisés.
Merci pour ce très beau Noël !

Toujours aucunes nouvelles de mon Enfant Noël :sob:

Ouquevoussoyez dit :Un grand plaisir ce soir en votre compagnie jusqu'à une heure tardive. Hommage à Papi Mami John !

EPHAD

Desolé je suis en retard je suis en Bulgarie du coup j’ ai triché un peu des que j e me rapproche je poste la photo

En clair mon papa Noeml il m’ offert un Album de BAD COMPANY comment savait t i l que Paul Rodgers était mon chanteur favori

il s’agit bien sur du jeu BAD COMPANY excellent choix dans l’aeroport j’ai eu le temps  de voir un playthrough
tout ce que j’aime cour fun et stratégique un grand merci

pour le reste un bemol ; il m’ a également offert agropolys, et la je comptais justement le faire moi même

Evidement c’est une blague également , très bon petit jeu auquel j’ai dans l’avion avec mon fils

MErci encore

Ps je n’ai toujours pas ouvert la bierre mais avec la fin de trictrac je risque plutôt de la garder en souvenir

(rhaaa ces photos de travers !!!)

Donc oui voilà j’ai été très gâtée comme je vous l’ai écrit rapidement hier soir laugh
Merci beaucoup à mon Père Noël Kenjin pour ces beaux cadeaux ! Avec Bruno Cathala tu ne pouvais que tomber juste, et tu remarqueras que j’ai tous les accessoires qu’il faut pour y jouer sur ma table Et mon lutin a hâte d’ouvrir le jeu et de lire le livre !! Merci infiniment, j’espère que toi aussi tu as été bien gâté (mais je crois que oui…)

Je n’ai pas encore eu de nouvelles de mon petit enfant, j’espère qu’il est content…!

Très jolies toutes ces photos de cadeaux, il y a plein de choses qui suscitent ma curiosité
Par contre moi je garde les emballages originaux, je ne range pas mes jeux dans des slips. Désolée si c’est un pré-requis pour revenir l’année prochaine surprise

Et encore une tranche de nostalgie (2008)…

laurent36 dit :Et encore une tranche de nostalgie (2008)...

Excellent 😂

lilikiwi dit :(rhaaa ces photos de travers !!!)

Donc oui voilà j'ai été très gâtée comme je vous l'ai écrit rapidement hier soir laugh
Merci beaucoup à mon Père Noël Kenjin pour ces beaux cadeaux ! Avec Bruno Cathala tu ne pouvais que tomber juste, et tu remarqueras que j'ai tous les accessoires qu'il faut pour y jouer sur ma table Et mon lutin a hâte d'ouvrir le jeu et de lire le livre !! Merci infiniment, j'espère que toi aussi tu as été bien gâté (mais je crois que oui........)

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon petit enfant, j'espère qu'il est content...!

Très jolies toutes ces photos de cadeaux, il y a plein de choses qui suscitent ma curiosité
Par contre moi je garde les emballages originaux, je ne range pas mes jeux dans des slips. Désolée si c'est un pré-requis pour revenir l'année prochaine surprise

Content que cela te plaise. Et j'espère bien que tu prendras aussi du plaisir à voir ces billes dévaler la colline ;)

J'ai voulu conserver le thème de la montagne le plus possible, mais au dernier moment je me suis dit qu'un peu de mer pour contraster ne ferait pas de mal pour varier :)

Je n'étais pas disponible hier soir donc je n'ai pas encore ouvert mes cadeaux, mais je fais ça dans quelques minutes car mon Père Noël doit stresser un peu de ne pas avoir de mes nouvelles.

SalseroDelMundo dit :Encore merci à mon Père Noël pour tout ça tout ça!! :D J'ai été plus que gâté, c'est incroyable!

Et bien entendu merci à toute l'équipe organisatrice

Ah ah... Alors petit enfant de Noël, tes lutines ont aimé les friandises ? Tu sais maintenant ce que cachait la grosse boîte Ça m'a permis de te gâter à mon tour

C'est un mes jeux préférés même si je n'y joue plus assez depuis quelques mois