C'est ENFIN Noël, 2022 !

Merciii

Cette année le site nous fait quelques farces de Noël mais c’est OK là maintenant.

On va pouvoir se consacrer à nos enfants et Parents-Noël

C’est l’usure
On se repose sur nos acquis et paf on se fait punir.

Promis l’an prochain, je bosse un peu plus :smile:

Bon j’ai le papier cadeau. Reste plus qu’à savoir quoi emballer avec !!

Des boules de neige :grin:

c’est prêt de mon côté. Mon enfant n’a qu’à bien se tenir: si j’apprends qu’il a pas été sage, ça va barder.

Depuis que je parle à mon enfant et à mon père Nowel, c’est bien agréable au demeurant.

JE suis repassé sur le billard pendant que madame m’envoie des photos en train de taper du carton depuis trois jours.
Est-ce ça la magie de Noël ?

T’as les boules ?

Et des étoiles plein les yeux… 
(C’est légal autant d’infirmières aussi jolies ? Il y a un casting à l’embauche ?)

Bon, moi j’ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)…  Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine…

laurent36 dit :Bon, moi j'ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)...  Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine...

Il/elle essaie peut-être de ne pas de faire griller ?

C'est parfois comme ça que je procède (Pouic qui sifflote)

prunelles dit :
laurent36 dit :Bon, moi j'ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)...  Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine...

Il/elle essaie peut-être de ne pas de faire griller ?

C'est parfois comme ça que je procède (Pouic qui sifflote)

Ce serait donc toi qui rabâches à longueur de journée d'être attentif à son petit enfant et qui fait mariner le sien ! A b'en c'est du joli tout ça !

laurent36 dit :
prunelles dit :
laurent36 dit :Bon, moi j'ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)...  Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine...

Il/elle essaie peut-être de ne pas de faire griller ?

C'est parfois comme ça que je procède (Pouic qui sifflote)

Ce serait donc toi qui rabâches à longueur de journée d'être attentif à son petit enfant et qui fait mariner le sien ! A b'en c'est du joli tout ça !

c'est donc prunelle ma maman Noel ... 

Hum… J’ai écrit à mes enfants aujourd’hui

prunelles dit :

*** Message de service ***

Ce week-end, nous allons procéder aux vérifications d’usage.

Tout va bien pour vous ?

Parents-Noël OK ?

Enfants présents et adresse, etc OK ?

Bon Noël Webludique à vous

Pendant que j’y pense, il y a un truc bizarre sur le site : les messages entre co-parents sont classés en ordre inverse par rapport aux autres messages.  C’est mineur, mais perturbant !

Tout baigne.

Ah, c’est bientôt Halloween, la chasse aux fantômes peut commencer !

Et ensuite, on aura droit à la jolie guirlande de Noël ?

C’est ça :slight_smile:
Je suis en plein dans la chasse aux fantômes