Merciii
Cette année le site nous fait quelques farces de Noël mais c’est OK là maintenant.
On va pouvoir se consacrer à nos enfants et Parents-Noël ![]()
![]()
C’est l’usure
On se repose sur nos acquis et paf on se fait punir.
Promis l’an prochain, je bosse un peu plus ![]()
Bon j’ai le papier cadeau. Reste plus qu’à savoir quoi emballer avec !!
Des boules de neige ![]()
c’est prêt de mon côté. Mon enfant n’a qu’à bien se tenir: si j’apprends qu’il a pas été sage, ça va barder.
Depuis que je parle à mon enfant et à mon père Nowel, c’est bien agréable au demeurant.
Est-ce ça la magie de Noël ?
T’as les boules ?
Et des étoiles plein les yeux…
(C’est légal autant d’infirmières aussi jolies ? Il y a un casting à l’embauche ?)
Bon, moi j’ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)… Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine…
laurent36 dit :Bon, moi j'ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)... Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine...
Il/elle essaie peut-être de ne pas de faire griller ?
C'est parfois comme ça que je procède (Pouic qui sifflote)
prunelles dit :laurent36 dit :Bon, moi j'ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)... Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine...Il/elle essaie peut-être de ne pas de faire griller ?
C'est parfois comme ça que je procède (Pouic qui sifflote)
Ce serait donc toi qui rabâches à longueur de journée d'être attentif à son petit enfant et qui fait mariner le sien ! A b'en c'est du joli tout ça !
laurent36 dit :prunelles dit :laurent36 dit :Bon, moi j'ai une père ou une mère Nowel pas très bavard(e)... Et le contour des jeux pour mon jeune padawan se dessine...Il/elle essaie peut-être de ne pas de faire griller ?
C'est parfois comme ça que je procède (Pouic qui sifflote)Ce serait donc toi qui rabâches à longueur de journée d'être attentif à son petit enfant et qui fait mariner le sien ! A b'en c'est du joli tout ça !
c'est donc prunelle ma maman Noel ...
Hum… J’ai écrit à mes enfants aujourd’hui ![]()
*** Message de service ***
Ce week-end, nous allons procéder aux vérifications d’usage.
Tout va bien pour vous ?
Parents-Noël OK ?
Enfants présents et adresse, etc OK ?
Bon Noël Webludique à vous ![]()
Pendant que j’y pense, il y a un truc bizarre sur le site : les messages entre co-parents sont classés en ordre inverse par rapport aux autres messages. C’est mineur, mais perturbant !
Tout baigne.
Ah, c’est bientôt Halloween, la chasse aux fantômes peut commencer !
Et ensuite, on aura droit à la jolie guirlande de Noël ?
C’est ça ![]()
Je suis en plein dans la chasse aux fantômes ![]()