C'est ENFIN Noël, 2022 !

Tout va bien pour moi :slight_smile:

De mon côté, cela va aussi même si je cherche encore le cadeau. Je n’ai pas l’enfant le plus bavard mais j’ai suffisamment d’informations pour me décider.

Est-ce qu’il est aussi prévu un bon d’achat cette année ?

prunelles dit :*** Message de service ***

Ce week-end, nous allons procéder aux vérifications d'usage.

Tout va bien pour vous ?

Parents-Noël OK ?

Enfants présents et adresse, etc OK ?

Bon Noël Webludique à vous

J'attends mon père noël ... il décongèle peut être 

Ah, pour une fois c’est pas moi, tthorn :innocent:

Pour moi ça va être dur de démasquer mon Père Noël, car il nest pas très bavard…

Mon petit enfant déploie des trésors d’imagination pour me démasquer mais j’esquive tous ses stratagèmes ! Pourvu que cela dure.

*** Message de service ***

Hello, hello, je suis en train de remplacer les fantômes et j’ai eu un souci avec ma boîte mail donc please si vous faites partie de la Brigade des Parents-Noël de secours, faites-moi signe rapidement :slight_smile:

Bon, de mon côté ça avance pas mal, Père Noël est très sympa et mon enfant assez sage ; je crois qu’il a mérité son cadeau !

Petite question d’ailleurs aux gentils organisateurs avant de passer à l’action : est-ce qu’il y aura cette année encore des codes de réduction chez le Meeple Orange ?

Oui aujourd’hui ou demain, ils sont prêts c’est en cours. Vous les trouverez dans votre espace personnel.

Oh, merci ! ça c’est de la réponse expresse et de l’efficacité exceptionnelle 

On va en profiter pour peaufiner les choix alors avant de passer commande aux lutins !

Bonjour/Bonsoir Mme Prunelles. 

J’ai oublié de m’inscrire encore une fois.

Je me suis dis que j’allais pas raté le WebNoël Ludique.

Reste-t-il encore une place ?

Très cordialement.

Bonjour tout le monde,
j’ai besoin d’aide!
Ma fille est allée à un anniversaire samedi et elle m’a dit qu’elles avaient joué avec un château en carton modulable.
Savez-vous où je peux en trouver?
Merci

Escape Game au Château ?

Modulable je ne sais pas mais on trouve facilement des châteaux / maison / cabane en carton vierge que l’on peut gribouiller / customiser / agrémenter de partout à l’envie ! 
Le notre a suffit pour nos deux filles ! Mais on nous l’a offert… donc je ne saurai pas dire où en acheter ! :crazy_face::man_shrugging:

Sinon, j’enrage…mon petit n’enfant est bordélique apparemment ! J’aime pas les z’enfants qui rangent pas leur chambre ! :rage::woozy_face:

@ $hadow : le père fouettard ?

C’est un peu mou sur ce fil… Comme mes recherches pour satisfaire mon petit enfant. Cette année je patauge, je galère, je tergiverse… Bref, je n’arrive pas à me décider…

Côté PN aussi c’est pas hyper punchi…

Aller on se réveille, moins de 35 jours avant l’ouverture !

laurent36 dit :C'est un peu mou sur ce fil... Comme mes recherches pour satisfaire mon petit enfant. Cette année je patauge, je galère, je tergiverse... Bref, je n'arrive pas à me décider...

Côté PN aussi c'est pas hyper punchi...

Aller on se réveille, moins de 35 jours avant l'ouverture !

Besoin d'aide ? 😇

Mon enfant après un début d’échange des plus appréciables a malheureusement disparu des radars, je souhaite surtout que tout aille bien pour lui/eux.

John Lénine dit :
laurent36 dit :C'est un peu mou sur ce fil... Comme mes recherches pour satisfaire mon petit enfant. Cette année je patauge, je galère, je tergiverse... Bref, je n'arrive pas à me décider...

Côté PN aussi c'est pas hyper punchi...

Aller on se réveille, moins de 35 jours avant l'ouverture !

Besoin d'aide ? 😇

Dis moi de quel jeu tu as envie, je te dirai comment t’en passer…

laurent36 dit :
John Lénine dit :
laurent36 dit :C'est un peu mou sur ce fil... Comme mes recherches pour satisfaire mon petit enfant. Cette année je patauge, je galère, je tergiverse... Bref, je n'arrive pas à me décider...

Côté PN aussi c'est pas hyper punchi...

Aller on se réveille, moins de 35 jours avant l'ouverture !

Besoin d'aide ? 😇

Dis moi de quel jeu tu as envie, je te dirai comment t’en passer…

J'ai envie de Europa Universalis Price Of Power 😇

Ouquevoussoyez dit :Mon enfant après un début d'échange des plus appréciables a malheureusement disparu des radars, je souhaite surtout que tout aille bien pour lui/eux.

Moi j'en ai toujours pas malheureusement 😪