C'est ENFIN Noël, 2022 !

La date limite pour l'inscription a été fixée au 10 octobre 2022 à 20h.
Coucou, 


c’est moi ! je suis (un peu) en retard. Je n’ai pas reçu le mail habituel de rappel, et durant ma recherche "noël webludique 2022" je ne sais pas pourquoi ce topic ne remonte pas ?! J’ai vu le lien dans le sujet "C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021".
Donc ma question, est-ce qu’il est trop tard pour faire une inscription tardive ou je peux encore m’incruster ?

Merci

édit: le site www.noelwebludique.ovh/ ne fonctionne pas chez moi
ticoche dit :

La date limite pour l'inscription a été fixée au 10 octobre 2022 à 20h.
Coucou, 


c’est moi ! je suis (un peu) en retard. Je n’ai pas reçu le mail habituel de rappel, et durant ma recherche "noël webludique 2022" je ne sais pas pourquoi ce topic ne remonte pas ?! J’ai vu le lien dans le sujet "C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021".
Donc ma question, est-ce qu’il est trop tard pour faire une inscription tardive ou je peux encore m’incruster ?

Merci

édit: le site www.noelwebludique.ovh/ ne fonctionne pas chez moi

Envoie un message privé à Prunelles 😇

Tu veux que je sois ton enfant et moi ton père nowel pour que tu retrouves un début de sourire ? 

Je m’occupe des retardataires ce soir :slight_smile: Soyez au taquet !

Merci aux PN de secours

Ouquevoussoyez dit :Tu veux que je sois ton enfant et moi ton père nowel pour que tu retrouves un début de sourire ? 

Tu t'adresses à qui ? 😊

prunelles dit :Je m'occupe des retardataires ce soir :) Soyez au taquet !

Merci aux PN de secours

Grand merci 🥰

A vous bien évidemment !
Je suis triste pour vous alors j’essaye de rendre le tout plus joyeux ! :smiley:

Ouquevoussoyez dit :A vous bien évidemment !
Je suis triste pour vous alors j'essaye de rendre le tout plus joyeux ! :D

Moi je recherche un enfant en effet 😇 

Ça me dérangerait pas 😇

J’espère que tous les retardataires vont trouver leur Père Noêl. Je me serais bien proposée mais j’ai déjà deux enfants.

Ticoche : as-tu essayé avec le Https ?

https://www.noelwebludique.ovh/

Attention, il faut obligatoirement les “www”

Toujours pas d’enfant et de Père Noël alors que l’inévitable s’approche :scream:

ChefCaribou dit :Ticoche : as-tu essayé avec le Https ?

https://www.noelwebludique.ovh/

Attention, il faut obligatoirement les "www"

Yes, avec le -s ça fonctionne… en revanche j’ai le message suivant :
Votre participation n'a pas été validée. Si vous pensez que c'est une erreur, vous pouvez contacter prunelles via TricTrac

Est-ce que ma participation tardive sera validé… la suite au prochain numéro :þ
En tout cas merci

C’est en cours…

Je ne sais pas comment cela peut se faire, mais avec plaisir si tu ne trouves toujours pas chausson au sapin ou un truc du genre.

Actuellement en train de lire la lettre de mon enfant avec des musiques de Noël 

Ouquevoussoyez dit :Je ne sais pas comment cela peut se faire, mais avec plaisir si tu ne trouves toujours pas chausson au sapin ou un truc du genre.

C'est bon, on m'a attribué un enfant très sage 

prunelles dit :C'est en cours...

Merci yes

Alors amuses toi bien ! Que vous soyez bien gâtés.

Ouquevoussoyez dit :Alors amuses toi bien ! Que vous soyez bien gâtés.

Merci ! 

John Lénine dit :
laurent36 dit :
John Lénine dit :
laurent36 dit :C'est un peu mou sur ce fil... Comme mes recherches pour satisfaire mon petit enfant. Cette année je patauge, je galère, je tergiverse... Bref, je n'arrive pas à me décider...

Côté PN aussi c'est pas hyper punchi...

Aller on se réveille, moins de 35 jours avant l'ouverture !

Besoin d'aide ? 😇

Dis moi de quel jeu tu as envie, je te dirai comment t’en passer…

J'ai envie de Europa Universalis Price Of Power 😇

La boite pèse un âne mort, il faut 10 h pour lire les règles, 3 h pour les expliquer, 20 l de café, 5 personnes sur une ile déserte pendant 15 jours pour boucler une partie de mise en jambe... Et si tu étais un tant soit peu un joueur digne de ce nom tu joueurais à l'original avec ses règles et aides de jeu photocopiées à l'ancienne : Europa universalis d'Azure Wish ! Ca c'était du jeu de plateau comme en fait plus.