[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Moi c’est plutît l’absence du GOAT et de Ark Nova avec son extension Pigeons :heart_eyes: qui m’interpelle :roll_eyes:
A moins qu’ils soient dans un des beaux sacs en premier plan ? :thinking:

N’importe quoi !

Arcs, Goa, 50 Missions.
Pas de photos : Living Forest

1 « J'aime »

La grande finale du tournoi Tumblin Dice est en cours. Nos 4 meilleurs joueurs se rencontrent pour une finale endiablée sous les acclamations du public.

DerniÚre mise au point entre les finalistes avant le démarrage

@docky (bleu) prend l’avantage aprùs la premiùre manche

Situation aprĂšs 3 manches

Belle remontĂ©e d’ @akajou (violet) qui rentre dans la partie

@beri prend le lead!

Quel finish pour @beri ! (bien aidĂ© par @docky et @potrick). Son jeu tout en prĂ©cision l’aura emportĂ© face au style nonchalant de @docky

Le podium : mĂ©daille d’or @beri, mĂ©daille d’argent @docky, mĂ©daille de bronze @akajou. La mĂ©daille en chocolat pour @potrick (mais c’est @bolt sur la photo)

Bravo Ă  nos champions !

3 « J'aime »

Railroad Tiles, Res Arcana, Mercado de Lisboa

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Tric-trac ! :partying_face:

8 « J'aime »

Feudum, Brass Birmingham, Strasbourg, Bora Bora, Presages

1 « J'aime »

Sur les traces de Darwin, Leaders, Joraku

2 « J'aime »

Le gang du week-end

10 « J'aime »

Mölkky avec un @rodenbach des grands jours :rofl:

5 « J'aime »

Fate, Chtuluhu Death may die, Brian Boru, Lords of Scoland.
Pas de photo : GosuX

4 « J'aime »

Puzzle coopĂ©ratif :white_check_mark: (“completed” pour @thierry-lefranc-0)

3 « J'aime »

Trop bien, tout ces jeux et tous ces joueurs et joueuses :slight_smile:

1 « J'aime »

Magnifique photo mais le lancer fut totalement raté.

C’est quoi un Rodenbach des grands jours ? Un qui fait sa pleureuse ou un qui rafle tout avec une biùre dans le bide ? :rofl:

Tiens, 2 ans que je viens et j’avais encore jamais vu comment c’était dehors. :grin:

Les temps sont durs ? Les jeux de sociĂ©tĂ© deviennent des objets de placement qu’il faut savoir protĂ©ger :sweat_smile: ou c’est pour plomber le culs des chats errants locaux qui s’aventureraient Ă  souiller nos trĂ©sors ?

En mĂȘme temps 
 vu le prix des derniers jeux en financement participatif, il va falloir prendre des assurances spĂ©ciales.
Et pour les frais de livraison, un 10 fois sans frais.

Heureusement que nous sommes passionné(e)s :innocent:

J’imagine que des comptes-rendus vont Ă©merger prochainement. Ce week-end a Ă©tĂ© un trĂšs beau moment pour moi, plein de belles connexions, de discussions Ă  n’en plus finir, du partage et Ă©videmment des jeux
Merci Ă  toutes les personnes que j’ai rencontrĂ©es, je n’ose pas en citer de peur que les oubliĂ©s fassent la gueule (surtout @fdubois)
 Bon, c’est pas grave, je me lance quand mĂȘme, avec en vrac :

• tout d’abord @weis, @humpfhumpf et @rodenbach pour leur accueil chaleureux et plein de bienveillance
  • la lĂ©gende @beri (oui il existe, vous pouvez le rencontrer les nuits au clair de lune)
  • @chips qui a Ă©tĂ© un super partenaire de jeux Ă  2 (argh, ce Baseball Highlights qu’on n’a pas pu faire)
  • @christophej2 qui nous a fait redĂ©couvrir le mot “souffrance” Ă  Age of Steam
  • @cyrielle143 malheureuse co-reprĂ©sentante fĂ©minine de ce week-end
  • @docky, futur ponceur de Kanal
  • @fdubois le Jean-Pierre Bacri du monde ludique
  • @mastermindm pour rĂ©citer le rĂ©pertoire de Patrick SĂ©bastien en voiture, quand je ne l’assomais pas de propos trotskistes et bourdieu-esques
  • @prosper_manganate que j’ai trop souvent martyrisĂ©, parfois malgrĂ© moi (dĂ©solĂ© pour le rĂ©veil brutal du vendredi matin)
  • @tayorted pour les traits d’esprit
  • @thierry-lefranc-0 pour le partage d’anecdotes sur Druillet et Moebius, entre deux blagues dont il a le secret
  • @znokiss pour les discussions en promenade

Je m’excuse pour celles et ceux que j’ai oubliĂ©s. A bientĂŽt, peut-ĂȘtre en festival ou autres, et Ă  l’annĂ©e prochaine !

10 « J'aime »

@bolt : saches que je n’aime pas cet acteur. Étonnant non ? :joy:

On ne pourrait pas mieux l’exprimer. C’est parfait :heart:.

1 « J'aime »