Moi câest plutĂŽt lâabsence du GOAT et de Ark Nova avec son extension Pigeons qui mâinterpelle
A moins quâils soient dans un des beaux sacs en premier plan ?
Nâimporte quoi !
La grande finale du tournoi Tumblin Dice est en cours. Nos 4 meilleurs joueurs se rencontrent pour une finale endiablée sous les acclamations du public.
DerniĂšre mise au point entre les finalistes avant le dĂ©marrageâŠ
@docky (bleu) prend lâavantage aprĂšs la premiĂšre manche
Situation aprĂšs 3 manches
Belle remontĂ©e dâ @akajou (violet) qui rentre dans la partie
@beri prend le lead!
Quel finish pour @beri ! (bien aidĂ© par @docky et @potrick). Son jeu tout en prĂ©cision lâaura emportĂ© face au style nonchalant de @docky
Le podium : mĂ©daille dâor @beri, mĂ©daille dâargent @docky, mĂ©daille de bronze @akajou. La mĂ©daille en chocolat pour @potrick (mais câest @bolt sur la photo)
Bravo Ă nos champions !
Trop bien, tout ces jeux et tous ces joueurs et joueuses
Magnifique photo mais le lancer fut totalement raté.
Câest quoi un Rodenbach des grands jours ? Un qui fait sa pleureuse ou un qui rafle tout avec une biĂšre dans le bide ?
Tiens, 2 ans que je viens et jâavais encore jamais vu comment câĂ©tait dehors.
Les temps sont durs ? Les jeux de sociĂ©tĂ© deviennent des objets de placement quâil faut savoir protĂ©ger ou câest pour plomber le culs des chats errants locaux qui sâaventureraient Ă souiller nos trĂ©sors ?
En mĂȘme temps ⊠vu le prix des derniers jeux en financement participatif, il va falloir prendre des assurances spĂ©ciales.
Et pour les frais de livraison, un 10 fois sans frais.
Heureusement que nous sommes passionné(e)s
Jâimagine que des comptes-rendus vont Ă©merger prochainement. Ce week-end a Ă©tĂ© un trĂšs beau moment pour moi, plein de belles connexions, de discussions Ă nâen plus finir, du partage et Ă©videmment des jeux
Merci Ă toutes les personnes que jâai rencontrĂ©es, je nâose pas en citer de peur que les oubliĂ©s fassent la gueule (surtout @fdubois)⊠Bon, câest pas grave, je me lance quand mĂȘme, avec en vrac :
- tout dâabord @weis, @humpfhumpf et @rodenbach pour leur accueil chaleureux et plein de bienveillance
- la légende @beri (oui il existe, vous pouvez le rencontrer les nuits au clair de lune)
- @chips qui a Ă©tĂ© un super partenaire de jeux Ă 2 (argh, ce Baseball Highlights quâon nâa pas pu faire)
- @christophej2 qui nous a fait redĂ©couvrir le mot âsouffranceâ Ă Age of Steam
- @cyrielle143 malheureuse co-représentante féminine de ce week-end
- @docky, futur ponceur de Kanal
- @fdubois le Jean-Pierre Bacri du monde ludique
- @mastermindm pour rĂ©citer le rĂ©pertoire de Patrick SĂ©bastien en voiture, quand je ne lâassomais pas de propos trotskistes et bourdieu-esques
- @prosper_manganate que jâai trop souvent martyrisĂ©, parfois malgrĂ© moi (dĂ©solĂ© pour le rĂ©veil brutal du vendredi matin)
- @tayorted pour les traits dâesprit
- @thierry-lefranc-0 pour le partage dâanecdotes sur Druillet et Moebius, entre deux blagues dont il a le secret
- @znokiss pour les discussions en promenade
Je mâexcuse pour celles et ceux que jâai oubliĂ©s. A bientĂŽt, peut-ĂȘtre en festival ou autres, et Ă lâannĂ©e prochaine !
On ne pourrait pas mieux lâexprimer. Câest parfait .