[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Pour s’inscrire : c’est ici !

Bonjour Ă  tous,

Suite au succĂšs de la premiĂšre Ă©dition et aux demandes rĂ©pĂ©tĂ©es d’organiser la suivante bien en amont, je suis aujourd’hui en mesure de lancer les hostilitĂ©s !

Afin de pouvoir profiter davantage, et de permettre Ă  nos amis plus Ă©loignĂ©s de se joindre Ă  nous, nous allons cette annĂ©e dĂ©buter ce “week-end” le jeudi 9 octobre, jusqu’au dimanche 12 octobre (c’est donc le WE aprĂšs OctogĂŽnes et 2 WE avant Essen, et en-dehors des vacances scolaires [françaises]). La date est d’ores-et-dĂ©jĂ  bloquĂ©e au niveau du gĂźte (et c’est pas plus mal de s’y prendre Ă  temps car un groupe de chasseurs Ă©tait Ă©galement sur le coup).

Le lieu ne changera pas : ce sera toujours la ferme de Borgirault Ă  Grancey-le-ChĂąteau. Nous repartirons sur la formule pension complĂšte (et le plateau de fromage :drooling_face:). Les propriĂ©taires peuvent adapter les repas pour les rĂ©gimes spĂ©cifiques, mais pas tous (sans gluten, vegan
). Si c’est votre cas, que cela ne vous empĂȘche pas de vous joindre Ă  nous, vous avez accĂšs Ă  une cuisine, et dans ce cas vous ne paierez Ă©videmment que l’hĂ©bergement.

Je n’ai pas encore les tarifs, ils ne devraient pas trop Ă©voluer par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre (~150€ par personne pour le WE, forcĂ©ment avec une 3Ăšme journĂ©e ce sera un peu plus que ça : prĂ©voir un peu plus de 200€ je dirais). Bien entendu nous allons faire en sorte que les gens puissent choisir entre une formule 2 jours ou un formule 3 jours.

Pour ceux qui sont venus en octobre dernier : bonne nouvelle, j’ai nĂ©gociĂ© pour que nous ayons accĂšs Ă  une autre salle Ă  manger de façon Ă  pouvoir laisser traĂźner nos jeux pendant les repas. :v: Mais Ă  part cela, aucun changement.

Ayant une faible expĂ©rience dans ce type d’organisation, J’ai dĂ» faire appel plusieurs fois au versement de fonds ; j’aimerais cette annĂ©e simplifier cet aspect-lĂ , je vais y rĂ©flĂ©chir. L’avantage dĂ©jĂ  c’est que je sais que je peux faire confiance aux participants qui ont tous Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actifs pour me rĂ©gler.

Pensez Ă  prendre votre cotisation au CNRL : c’est grĂące Ă  l’association que notre WE peut ĂȘtre organisĂ© sur ce forum, aussi je demanderai aux participants d’ĂȘtre Ă  jour de leur adhĂ©sion (c’est 10€ seulement).

J’espĂšre que vous serez nombreux Ă  revenir et qu’on verra aussi de nouvelles tĂȘtes ! (on est normalement limitĂ© Ă  30 dans le gĂźte mais si c’est une dĂ©ferlante, on pourrait leur louer des chambres supplĂ©mentaires)

Je vous tiendrai informĂ© au fur et Ă  mesure de l’avancer du projet dans ce sujet, alors restez connectĂ©s et utilisez la fonctionnalitĂ© de suivi de ce sujet. :sparkling_heart:

Vous pouvez pour le moment commencer à vous manifester dans ce sujet si vous pensez participer, afin que je me fasse une premiÚre idée du nombre de personnes.

16 « J'aime »

Si pas de contretemps je serai lĂ .

1 « J'aime »

Pareil :slight_smile:

1 « J'aime »

Youhou !

(Ceci est une forme peu originale de la manifestation demandée).

1 « J'aime »

Salut les potos, si je peux avoir une chambre (toute) simple, j’en serai tout du long. Je comprendrai de payer plus pour cela. La belle perspective de vous revoir (et du plateau de fromage) me remonte le moral. :wink:

Voilà qui nous ouvre de nouvelles opportunités pour Trinidad

P.S. Je vais regarder pour la cotisation.

1 « J'aime »

Je ne suis pas formellement opposĂ© Ă  participer cette annĂ©e. Mais l’équilibre familial pourrait nĂ©cessiter que j’embarque une personne non majeure dans les bagages, je regarde ce qui est envisageable rapidement.

Je tente le pack avec Essen. Suspense.

Bonjour,

Je serai lĂ .
J’en profiterai pour vĂ©rifier si vous avez bien travaillĂ© comment mĂ©langer un jeu de cartes.

Hop !

4 « J'aime »

MĂ©lange Ă  la française ? A l’amĂ©ricaine ? MĂ©lange hindou ? MĂ©lange chinois (ah non, celui-lĂ  c’est autre chose) ? Que prĂ©fĂšrent les magiciens ? :stuck_out_tongue:

Oui, je pratique un peu moi aussi. :innocent:

Les plus pratiqués sont le mélange américain (riffle shuffle sur table) et le Faro en main.

Hop !

Merci, je note. Tres envie d’en etre, a voir si a partir du jeudi ou du vendredi.
J’imagine que c’est toujours le meme concept : pas d’enfant(s), de conjoint(s), de copain(s), de canari(s)
 Juste les TTcien.nes. C’est bien cela?

Et si le.la.es conjoint.e.s s’avĂšre ĂȘtre TTcien.ne.s ?

:grin:

Et si je cree un compte TT pour mon fils avant l’inscription et qu’il poste un message de presentation + un meme, Il peut venir? :grin:
Je suis d’accord qu’il y a probablement moyen de jouer avec les criteres, quels qu’ils soient. En supposant que nous sommes tous un minimum raisonnable, il doit suffire de s’entendre sur l’esprit derriere les criteres.

Ceci etant dit, je ne suis moi-meme au clair ni sur les criteres ni sur l’esprit derriere les criteres.

T-Bow, sans vouloir trop m’avancer, je crois qu’il y avait quelques personnes non TT la derniĂšre fois. Tant que tu es joueur (<- terme gĂ©nĂ©rique), que tu viens avec un Ă  priori positif et veux partager un bon moment commun, je pense que plus de la moitiĂ© du chemin est dĂ©jĂ  parcourue. Demande Ă  ton frĂšre, il t’en dira plus. :wink:

2 « J'aime »

Je rempile, évidement !

2 « J'aime »

Thierry au mĂȘme moment : Pffff, la tuile !

Non mais @blancas’ elle avait un compte en 2005 monsieur !

Pourquoi hors vacances scolaires :sob:. Vous rejetez plus d’un million de personnes avec ce choix :cry:.

Eclatez vous tout de meme :wink:

Ouf ça va ça en laisse 67 millions :grin:

(en octobre dernier la majorité préférait que ça ait lieu en dehors des vacances)

Super! @weis tu confirmes qu’on repart sur les mĂȘmes bases? Pas d’enfants, etc.?

Moi, perso, j’ai bien aimĂ© le “pas d’enfants” alors que j’en ai. Pardon, je rectifie: j’ai bien aimĂ© le “pas d’enfants” parce que j’en ai

Sinon, je prĂ©vois d’ors et dĂ©jĂ  de ne venir qu’avec des Ok game.

2 « J'aime »

Dans un premier temps en tout cas, priorité aux TTciens !