Pour sâinscrire : câest ici !
Bonjour Ă tous,
Suite au succĂšs de la premiĂšre Ă©dition et aux demandes rĂ©pĂ©tĂ©es dâorganiser la suivante bien en amont, je suis aujourdâhui en mesure de lancer les hostilitĂ©s !
Afin de pouvoir profiter davantage, et de permettre Ă nos amis plus Ă©loignĂ©s de se joindre Ă nous, nous allons cette annĂ©e dĂ©buter ce âweek-endâ le jeudi 9 octobre, jusquâau dimanche 12 octobre (câest donc le WE aprĂšs OctogĂŽnes et 2 WE avant Essen, et en-dehors des vacances scolaires [françaises]). La date est dâores-et-dĂ©jĂ bloquĂ©e au niveau du gĂźte (et câest pas plus mal de sây prendre Ă temps car un groupe de chasseurs Ă©tait Ă©galement sur le coup).
Le lieu ne changera pas : ce sera toujours la ferme de Borgirault Ă Grancey-le-ChĂąteau. Nous repartirons sur la formule pension complĂšte (et le plateau de fromage ). Les propriĂ©taires peuvent adapter les repas pour les rĂ©gimes spĂ©cifiques, mais pas tous (sans gluten, veganâŠ). Si câest votre cas, que cela ne vous empĂȘche pas de vous joindre Ă nous, vous avez accĂšs Ă une cuisine, et dans ce cas vous ne paierez Ă©videmment que lâhĂ©bergement.
Je nâai pas encore les tarifs, ils ne devraient pas trop Ă©voluer par rapport Ă lâannĂ©e derniĂšre (~150⏠par personne pour le WE, forcĂ©ment avec une 3Ăšme journĂ©e ce sera un peu plus que ça : prĂ©voir un peu plus de 200⏠je dirais). Bien entendu nous allons faire en sorte que les gens puissent choisir entre une formule 2 jours ou un formule 3 jours.
Pour ceux qui sont venus en octobre dernier : bonne nouvelle, jâai nĂ©gociĂ© pour que nous ayons accĂšs Ă une autre salle Ă manger de façon Ă pouvoir laisser traĂźner nos jeux pendant les repas. Mais Ă part cela, aucun changement.
Ayant une faible expĂ©rience dans ce type dâorganisation, Jâai dĂ» faire appel plusieurs fois au versement de fonds ; jâaimerais cette annĂ©e simplifier cet aspect-lĂ , je vais y rĂ©flĂ©chir. Lâavantage dĂ©jĂ câest que je sais que je peux faire confiance aux participants qui ont tous Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actifs pour me rĂ©gler.
Pensez Ă prendre votre cotisation au CNRL : câest grĂące Ă lâassociation que notre WE peut ĂȘtre organisĂ© sur ce forum, aussi je demanderai aux participants dâĂȘtre Ă jour de leur adhĂ©sion (câest 10⏠seulement).
JâespĂšre que vous serez nombreux Ă revenir et quâon verra aussi de nouvelles tĂȘtes ! (on est normalement limitĂ© Ă 30 dans le gĂźte mais si câest une dĂ©ferlante, on pourrait leur louer des chambres supplĂ©mentaires)
Je vous tiendrai informĂ© au fur et Ă mesure de lâavancer du projet dans ce sujet, alors restez connectĂ©s et utilisez la fonctionnalitĂ© de suivi de ce sujet.
Vous pouvez pour le moment commencer à vous manifester dans ce sujet si vous pensez participer, afin que je me fasse une premiÚre idée du nombre de personnes.