BientĂŽt faudra poser la semaine
Je note lâidĂ©e
Tu es de retour quand environ?
LâannĂ©e derniĂšre je suis arrivĂ© Ă minuit mais je peux faire un effort pour un nouveau copainâŠ
Et du coup tu viens ou pas ?
Ben jâaimerais bien mais familialement câest compliquĂ©. Jâai 3 jeunes enfants et laisser tout le monde Ă ma femme pour 3 jours câest moyen cool.
Elle peut en profiter pour aller voir papy et mamie, ça leur fera plaisir !
Du coup beliox, tu devras finir par mettre ce fil dans la section discutons jeux comme lâannĂ©e derniĂšre non ?
Je remarque quâil y a pas mal de gens de lâancien topic qui nâont pas rĂ©pondu Ă celui-lĂ âŠ
Je te fais un appeau ?
@alexasteph @atreyo @cemi59 @loder @lymon-flowers @thithileo @madgic @nouille @erispoe @cowboy-georges @chris-5 @gobarkas @ymokal @monsieur-guillaume @loic @ocelau @fifi @babarounet @sempre-sainte @kardwill
Over qui kiffe par procuration
Jâaimerais Ă©viter pour ne pas gĂȘner ceux qui ont rien Ă faire de cet Ă©vĂ©nement, mais dâun autre cĂŽtĂ© câest sĂ»r que pour la visibilitĂ© câest encore ce quâil y a de mieux. Donc je sais pas trop.
Merci pour ton aide
Papi et mamie bretons, je la plante dĂ©jĂ pour aller mâoccuper dâeux et pas aussi souvent que je voudrais.
Papi et mamie Corse, câest pas un fonctionnement en mode open bar.
De plus budget et temps de transport inadaptĂ© pour âjusteâ un weekend dans les deux cas.
[3615 mylife]
Câest un Ă©vĂšnement TT ça mĂ©rite un article en Une, faut lĂącher les chevaux
merci du rappel. Jâai trĂšs envie de participer un jour Ă ce week-end pour passer un moment en vrai avec vous , mais Ă cette rentrĂ©e jâaurai sans doute pas mal dĂ©jĂ de week-end pris , notamment en festival/dĂ©placement pour la sortie de mon jeu.
Mais je note lâappeau
Merci pour le poke, jâavais pas vu en effet.
Par contre Ă ces dates-lĂ , câest Octogones sur Lyon pour moi !
Amusez-vous bien
Heureusement que je ne vois la chose que maintenant, les dates dâOctogones nâavaient pas encore Ă©tĂ© annoncĂ©es (prĂ©diction basĂ©e sur lâannĂ©e derniĂšre, je suppose), jâeus Ă©tĂ© bien embĂȘtĂ© !
Ah ben non jâavais vĂ©rifiĂ© câest ce qui avait Ă©tĂ© annoncĂ© Ă ce moment-là ⊠ça câest ballot maintenant.
Merci de penser Ă nous⊠Alors. on a jusquâĂ quand pour rĂ©pondre svp ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tant quâil reste de la place
Allez viens ! Je prendrai mon Tokaīdo Deluxe
Inscription faite pour ma part.
Tant mieux, on manquait de chauve a lunettes⊠Maintenant il nous faudrait du barbu.