Mince. Je suis multiclassé.
Ăa avait Ă©tĂ© annoncĂ© sur certains sites mais ça nâavait rien dâofficiel Ă priori.
Ils nâannoncent jamais les dates aussi longtemps Ă lâavance.
On peut venir avec de lâessence et un briquet ?
Bien sĂ»r le fond de lâair est frais au mois dâoctobreâŠ
C le pĂšre payo en face, je sais plus ?
Appartement @weis ne le sort du placard que pour jouer, ça doit ĂȘtre pour ça quâil ne bavasse plus trop sur le forum.
Alors moi jâaimerais venir mais ⊠jâaurais une jeune mexicaine Ă la maison et je ne sais pas si ce serait bien de venir avec elle sachant quâelle ne doit pas ĂȘtre joueuse⊠du coup jâhĂ©site Ă mâinscrire
Effectivement ça me paraßt complexe
Demande quand mĂȘme, peut-ĂȘtre quâelle est du mĂ©tier (et vient de Belgique).
Bon, je vais voir avec mon calendrier et ça me tente bien Ă©videmmment. Mais je viens seulement si on joue Ă notre chouchou du moment auquel jâai enfin pu rĂ©ussir Ă faire jouer et on en redemande : Airship City
Et je suis chauve (volontaire) à lentilles ou à lunettes, ça dépend.
Bon, je ne ferme pas la porte mais ça va ĂȘtre sport pour moi. Je lĂąche lâaffaire pour OctoGĂŽnes mais il y a aussi le week-end prĂ©cĂ©dent un petit festival pas loin de chez moi, et jâattends de savoir sâils ont besoin de bĂ©nĂ©voles. Et jâespĂšre bien rĂ©cupĂ©rer pour prendre la route quelques jours plus tard.
Parce que si je viens, ça va ĂȘtre en voiture. Et pour info, je suis proche de Mantes-La-Jolie, en plein ouest parisien. Sâil y a besoin de rĂ©cupĂ©rer des trictraciens sur la route, ça peut se faire.
Rhoooo! Les ressources toutes mĂ©langĂ©es dans le mĂȘme bol, ça ne satisfait pas ma psychorigiditĂ©, ça!
Par contre, vous avez des tĂȘtes bien sympa. Câest bien de voir les gens en vrai. Mais, vu de la pointe du Raz, ça fait vraiment loin, mĂȘme avec du covoit sur une partie du trajetâŠ
Le pĂšre payo ! Quâest-ce que câest que cette familiaritĂ© ??
CâĂ©tait peut-ĂȘtre moi oui. Ou bien câĂ©tait Docky, ou bien câĂ©tait AntoinetteâŠ
Pour en avoir le coeur net il faudra venir au week-end Trictrac en Octobre.
Moi je suis inscrit. VoilĂ .
A la ferme de Borgirault, il y a eu un meurtre dans le groupe de joueurs. BeliOx mĂšne lâenquĂȘte. Prosper est dans le collimateur. Je sais quâil est innocent. Soudain, jâai une idĂ©e qui me paraĂźt excellente: ce nâest pas moi, mais je vais me dĂ©noncer, ça sera plus simple. VoilĂ , câest fait. Mais aussitĂŽt je regrette. Maintenant, je suis dans une merde noireâŠ
âŠ
Câest complĂštement con comme rĂȘve, non ?
Moi aussi je souffre de la chaleur Potrick!! Courage!!
Merci de tâĂȘtre dĂ©noncĂ©, du coup personne ne mâa embĂȘtĂ© pendant mon sommeil et jâai bien dormi.
J espĂšre au moins que c est el payo qui a Ă©tĂ© tuĂ© il est tellement mĂ©chantâŠ
Oui, ben je ne me souviens pas qui a Ă©tĂ© tuĂ©âŠ
Au fait, pendant que nous y sommes, Mastermind Ă©tait relativement actif ici, et prĂ©sent au week end lâannĂ©e derniĂšre. On nâa plus trop de nouvelles, quelquâun en sait plus ?