[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Mince. Je suis multiclassé.

2 « J'aime »

Ça avait Ă©tĂ© annoncĂ© sur certains sites mais ça n’avait rien d’officiel Ă  priori.
Ils n’annoncent jamais les dates aussi longtemps à l’avance.

On peut venir avec de l’essence et un briquet ?

On se fait un petit before :wink:

14 « J'aime »

Bien sĂ»r le fond de l’air est frais au mois d’octobre

C le pĂšre payo en face, je sais plus ? :thinking::slightly_smiling_face:

Appartement @weis ne le sort du placard que pour jouer, ça doit ĂȘtre pour ça qu’il ne bavasse plus trop sur le forum.

Alors moi j’aimerais venir mais 
 j’aurais une jeune mexicaine Ă  la maison et je ne sais pas si ce serait bien de venir avec elle sachant qu’elle ne doit pas ĂȘtre joueuse
 du coup j’hĂ©site Ă  m’inscrire

Effectivement ça me paraßt complexe

Demande quand mĂȘme, peut-ĂȘtre qu’elle est du mĂ©tier (et vient de Belgique).

Unbenannt

Bon, je vais voir avec mon calendrier et ça me tente bien Ă©videmmment. Mais je viens seulement si on joue Ă  notre chouchou du moment auquel j’ai enfin pu rĂ©ussir Ă  faire jouer et on en redemande : Airship City :rofl:
Et je suis chauve (volontaire) à lentilles ou à lunettes, ça dépend.

Bon, je ne ferme pas la porte mais ça va ĂȘtre sport pour moi. Je lĂąche l’affaire pour OctoGĂŽnes mais il y a aussi le week-end prĂ©cĂ©dent un petit festival pas loin de chez moi, et j’attends de savoir s’ils ont besoin de bĂ©nĂ©voles. Et j’espĂšre bien rĂ©cupĂ©rer pour prendre la route quelques jours plus tard.

Parce que si je viens, ça va ĂȘtre en voiture. Et pour info, je suis proche de Mantes-La-Jolie, en plein ouest parisien. S’il y a besoin de rĂ©cupĂ©rer des trictraciens sur la route, ça peut se faire.

1 « J'aime »

Rhoooo! Les ressources toutes mĂ©langĂ©es dans le mĂȘme bol, ça ne satisfait pas ma psychorigiditĂ©, ça!
Par contre, vous avez des tĂȘtes bien sympa. C’est bien de voir les gens en vrai. Mais, vu de la pointe du Raz, ça fait vraiment loin, mĂȘme avec du covoit sur une partie du trajet

Le pĂšre payo ! Qu’est-ce que c’est que cette familiaritĂ© ??

C’était peut-ĂȘtre moi oui. Ou bien c’était Docky, ou bien c’était Antoinette

Pour en avoir le coeur net il faudra venir au week-end Trictrac en Octobre.

Moi je suis inscrit. VoilĂ .

4 « J'aime »

A la ferme de Borgirault, il y a eu un meurtre dans le groupe de joueurs. BeliOx mĂšne l’enquĂȘte. Prosper est dans le collimateur. Je sais qu’il est innocent. Soudain, j’ai une idĂ©e qui me paraĂźt excellente: ce n’est pas moi, mais je vais me dĂ©noncer, ça sera plus simple. VoilĂ , c’est fait. Mais aussitĂŽt je regrette. Maintenant, je suis dans une merde noire

C’est complĂštement con comme rĂȘve, non ? :thinking:

Moi aussi je souffre de la chaleur Potrick!! Courage!! :rofl:

Merci de t’ĂȘtre dĂ©noncĂ©, du coup personne ne m’a embĂȘtĂ© pendant mon sommeil et j’ai bien dormi.

J espÚre au moins que c est el payo qui a été tué il est tellement méchant

Oui, ben je ne me souviens pas qui a Ă©tĂ© tué 

:bed:

Au fait, pendant que nous y sommes, Mastermind Ă©tait relativement actif ici, et prĂ©sent au week end l’annĂ©e derniĂšre. On n’a plus trop de nouvelles, quelqu’un en sait plus ?