Feudum, Brass Birmingham, Strasbourg, Bora Bora, Presages
Trop bien, tout ces jeux et tous ces joueurs et joueuses
Magnifique photo mais le lancer fut totalement raté.
Câest quoi un Rodenbach des grands jours ? Un qui fait sa pleureuse ou un qui rafle tout avec une biĂšre dans le bide ?
Tiens, 2 ans que je viens et jâavais encore jamais vu comment câĂ©tait dehors.
Les temps sont durs ? Les jeux de sociĂ©tĂ© deviennent des objets de placement quâil faut savoir protĂ©ger ou câest pour plomber le culs des chats errants locaux qui sâaventureraient Ă souiller nos trĂ©sors ?
En mĂȘme temps ⊠vu le prix des derniers jeux en financement participatif, il va falloir prendre des assurances spĂ©ciales.
Et pour les frais de livraison, un 10 fois sans frais.
Heureusement que nous sommes passionné(e)s
Jâimagine que des comptes-rendus vont Ă©merger prochainement. Ce week-end a Ă©tĂ© un trĂšs beau moment pour moi, plein de belles connexions, de discussions Ă nâen plus finir, du partage et Ă©videmment des jeux
Merci Ă toutes les personnes que jâai rencontrĂ©es, je nâose pas en citer de peur que les oubliĂ©s fassent la gueule (surtout @fdubois)⊠Bon, câest pas grave, je me lance quand mĂȘme, avec en vrac :
- tout dâabord @weis, @humpfhumpf et @rodenbach pour leur accueil chaleureux et plein de bienveillance
- la légende @beri (oui il existe, vous pouvez le rencontrer les nuits au clair de lune)
- @chips qui a Ă©tĂ© un super partenaire de jeux Ă 2 (argh, ce Baseball Highlights quâon nâa pas pu faire)
- @christophej2 qui nous a fait redĂ©couvrir le mot âsouffranceâ Ă Age of Steam
- @cyrielle143 malheureuse co-représentante féminine de ce week-end
- @docky, futur ponceur de Kanal
- @fdubois le Jean-Pierre Bacri du monde ludique
- @mastermindm pour rĂ©citer le rĂ©pertoire de Patrick SĂ©bastien en voiture, quand je ne lâassomais pas de propos trotskistes et bourdieu-esques
- @prosper_manganate que jâai trop souvent martyrisĂ©, parfois malgrĂ© moi (dĂ©solĂ© pour le rĂ©veil brutal du vendredi matin)
- @tayorted pour les traits dâesprit
- @thierry-lefranc-0 pour le partage dâanecdotes sur Druillet et Moebius, entre deux blagues dont il a le secret
- @znokiss pour les discussions en promenade
Je mâexcuse pour celles et ceux que jâai oubliĂ©s. A bientĂŽt, peut-ĂȘtre en festival ou autres, et Ă lâannĂ©e prochaine !
On ne pourrait pas mieux lâexprimer. Câest parfait .
Ouais enfin bon. Je crois que je pourrais également trouver une belle définition te concernant
Le Tuco du monde ludique (parce que moi, je creuse) ?
Tu parles ! Cherche encore !
Je pense que beaucoup pourront confirmer que je suis un bon concurrent de @fdubois en matiĂšre de pleureuse !
Concurrent ? Tu le bats Ă plate couture, on ne peut mĂȘme plus parler de concurrence Ă ce niveau-lĂ !
Sauf au Mölkky aprÚs une biÚre !