Ah non mais toi vu comme tu mâas harcelĂ© y a pas de âsi je viensâ qui tienne
Notez que je ne joue pas a Trinidad. Le prix nâest donc pas du tout le meme.
Moi non plus. Je nây jouerai plus dans le cadre dâune rencontre ludique, ça câest clair. Donc, pas de Trinidad et comme exprimĂ© plus haut, que des Ok Game.
Ăa sent dĂ©jĂ assez la naphtaline comme çà ici sans avoir besoin dâen rajouter
Je rempilerai pour le trajet avec grand plaisir, le trajet nâen paraĂźtra que plus court (on devrait gagner minimum 45min en Ă©vitant le dĂ©tour de la derniĂšre fois )
Mais câest un jeune homme @beri !
Si je viens (© t-bow), ce sera probablement dans un vĂ©hicule au dĂ©part de la banlieue parisienne sud. Jâai lâimpression quâil y a moyen de covoiturer avec certains des participants.
Si je viens, je me tùte à prendre la bagnole au départ de Lille
Cool. Du coup si je peux venir, jâaurai ma partie quotidienne dâAmyitis.
TrĂȘve de conneries, je pense ĂȘtre dĂ©sormais bcp trop en dĂ©calage pour trouver mon bonheur Ă ce genre dâĂ©vĂ©nement. Je me suis fait une raison.
Ben juste non. On a ressorti du Lowenherz, du Carpe DiemâŠpar exemple. Il y a largement moyen de sortir des vieilleries-quâon-aime-bien
Bonjour,
Peux-tu préciser ta pensée, merci ?
Hop !
Oui. 1997!!! Si ça sent pas la naphtaline çaâŠ
Héhé, on a pas quelque part la liste des jeux joués la derniÚre fois ? Tu serais surpris en bien, je pense.
Allez viens, on sâra bien ! Tu peux ramener nâimporte quoi, tu trouveras du monde (sauf peut-ĂȘtre pour Trinidad, et encore, je suis sĂ»r que le Palfâ arrivera Ă lancer une partie).
Si je viens, je ne ramenerai quasi que des veilleries.
Bon, de toute facon, ce sera un week-end Maria pour moi. Si je viens.
Si je viens jâapporterai des vieilleries moi aussi.
Jâai une extension timeâs up 2012 sous cello, câest lâoccasion !
Ben non. MĂȘme pas (cf plus haut).
Je ne jouerai dâailleurs pas Ă Maria non plus. Mais il y aura sans doute des amateurs.
Je tâassure que tu trouveras ton bonheur.
Bon bon bon dâaccord. Je vais envisager la chose, alors
Tant mieux parce que jâai prĂšs de 25 ans de culture ludique Ă rattraperâŠ
Jâai pas le contexte. Tu joues quâĂ du rĂ©cent?