non, mais je ne rejoue avec assiduitĂ© que depuis 2 ans et Ă la lecture du forum je vois bien que jâai ratĂ© un paquet de trucsâŠ
Sans vouloir répondre à sa place :
@beri nâest pas client du zapping ludique et nâest pas sujet Ă la newsite aiguĂ«
@beri aime rejouer et creuser les mĂȘmes jeux
@beri nâest pas client des usines Ă gaz
@beri nâest pas client des jeux lourds (inĂ©lĂ©gants ?) & longs
@beri aime beaucoup les Ystari (Sylla, Amyitis, Assyria, Caylus, Myrmes, ShakespeareâŠ), certains Feld, Ur, Shitenno, Goa, certains KniziaâŠ
@beri est trÚs sympa et un joueur trÚs agréable
Dâaccord.
Donc parfait pour notre week-end.
Hop !
Ne faites pas non plus fuire nos jeunes joueurs ; je les rassure, nous jouerons aussi Ă des jeux dâaprĂšs J-C.
Jâavoue que ça me tente bien (je suis Ă deux heures de route).
Jâavais compris que Jesus avait fait plein de trucs, mais je ne savais pas quâil avait fait des jeux!
Hop !
Coucou,
câest encore un peu tĂŽt pour me prononcer, mais la proposition est allĂ©chante.
Est-ce que le week-end correspond Ă une date @krrro -friendly ?
Vu avec lui, malheureusement non Il aurait fallut retenir le WE OctogĂŽnes.
Oui ça tombe Ă nouveau mal, tant pis une prochaine ! (mais câest trĂšs sympa de vous en inquiĂ©tez)
Zut alors⊠câest Ă de point compliquĂ© que tu ne peux tâarranger 6 mois Ă lâavance ?
Hello. Jâavais zappĂ© cette discussion.
Motivé bien sur
Ben, y a eu du Amyitis de joué à la derniÚre session, je dis ça je dis rien.
Par contre, je suis désolé, mais je vais devoir vous abandonner pour cette session.
Je mâĂ©tais engagĂ© pour un concert et je viens de mâapercevoir que câest pile le mĂȘme week-endâŠ
Jâen suis, jâai encore 2-3 jeux de cartes Ă vous montrer
2-3 ?!?
Je suis sĂ»r que dâici octobre tu en trouveras bien 20-30 de plusâŠ
Câest dĂ©jĂ le cas âŠ
Câest prĂ©vu
Tâimagines pas⊠Mais tâinquiĂštes on garde la pĂȘche !