Si on est 50, il y aura assez de tables (avec éclairage) pour jouer ?
Non
Mais ça mâaurait donnĂ© le plaisir de pouvoir faire une sĂ©lection Ă lâentrĂ©e
Moi, je remarque juste que le problĂšme de la case âCâest trop loin !â nâa toujours pas Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e âŠ
Je remarque que votre contre-Ă©vĂ©nement pour les sudistes nâa pas encore Ă©tĂ© organisĂ©
⊠Pas trop loin hein !
Ben oui mais de chez toi Ă chez moi yâa la mĂȘme distance que de chez moi Ă chez toi⊠Trop loin
Ăcoutez, jâai entendu parler dâune âbeforeâ quelque part dans le nord. Je tente un reportage cette annĂ©e Ă nouveau.
(Sans garantie)
La proba que je vienne est monté à 99%.
Oui et puis ya Sud et sud aussi ^^
Bordeaux et Cannes câest pas proche proche
On jouera Ă Charafe, au Fictionnaire et Contrario dans la voiture!
Le plus simple au final : chacun fait son weekend jeux chez soi.
Bon, faut aimer les jeux solos et faire garder les mioches.
VoilĂ , jâai transmis le contrat de location pour confirmer notre venue.
Tout le monde sâen fiche mais ça me permet de faire remonter le sujet.
Puisquâil y a lâair dâavoir de la place, est-ce quâon peut sonder notre entourage pour savoir sâil y aurait des intĂ©ressĂ©(e)s ? Je pense que jâen ai deux sous le coude mais je ne sais pas si les dates leur conviendront.
A priori on ne va pas faire le plein donc je nây vois pas dâinconvĂ©nient. Ă condition que tu arrives Ă les faire adhĂ©rer au CNRL
Et avant le 3 juin, comme ça il pourront mĂȘme assister Ă lâA.G.
Bonjour,
Câest encore loin, mais tout de mĂȘme ça se rapproche, et je dois dire que je commence tout doucement Ă mâinquiĂ©ter. Nous ne sommes Ă ce jour que 13 inscrits (sur les 20 minimum que je prĂ©voyais), et la dynamique est aujourdâhui au point mort.
Tous ceux qui avaient raté la premiÚre session mais ont fait part de leur souhait de participer à la prochaine sont-ils au courant que les inscriptions sont ouvertes ?
Je soupçonne que beaucoup ne frĂ©quentent pas cette partie du forumâŠ
Dois-je crĂ©er un message dans Discutons jeux ? Mais je ne voudrais pas flooder ceux qui ne sâintĂ©ressent pas Ă lâĂ©vĂ©nement.
Il y a encore des gens hésitants qui ne se sont pas inscrits ? (pour me faire une idée)
Moi ! Je suis hésitant et pas inscrit.