weis
(beliOx)
Avril 16, 2025, 7:59
121
Au dernier moment, tant quâil reste de la place.
Mais ce nâest pas non plus une raison pour attendre le dernier moment pour sâinscrire, parce que si nous ne sommes pas assez nombreux Ă un moment donnĂ© il faudra bien choisir si on maintient ou non Mais nous nâen sommes pas encore lĂ .
Pour lâinstant nous sommes 11, il faudrait quâĂ terme nous soyons au moins 20.
weis
(beliOx)
Avril 21, 2025, 5:31
122
Bon aller comme ça ne dĂ©colle pas en quâon arrive en mai, je vais commencer Ă taguer les anciens participants qui ne donnent plus signe de vie
@potrick (tu viens avec @romanus ? Il me semble que vous frĂ©quentez le mĂȘme club de jeu)
@akajou @valmont @bill-baroud @el-payo deogracias @znokiss
@proute (tu devras tenir compagnie Ă @beri en cuisine !)
Ăa mâĂ©tonnerait bien, mais moi je peux en trimballer un des deux
âŠ
@el-payo nâa pas le choix, il me doit une partie dâOrlĂ©ans
Et @valmont mâa proposĂ© un Feudum ⊠JâattendsâŠ
potrick
(Potrick)
Avril 21, 2025, 7:15
124
Jâen serai Ă 90% , mais comme câest encore loin, je me dis que jâai le temps de mâinscrire⊠Je surveille les inscriptions pour ne pas rater le rush quand il va se dĂ©clencher
Sinon, câest sĂ»r que @Romanus ferait bien de venir, mais il mĂšne une telle vie de patachon quâil nâa pas encore dit ouiâŠ
1 « J'aime »
beri
(beri)
Avril 21, 2025, 9:59
126
Tu veux dire que jâai pas pris mes billets? (vraie question)
valmont
(Valmont)
Avril 22, 2025, 5:32
128
3 « J'aime »
proute
(Proute)
Avril 22, 2025, 7:28
129
Hello, câest un peu compliquĂ© pour moi en ce moment, donc je ne peux pas encore rĂ©pondre.
Bonjour,
Je suis trÚs intéressé pour me joindre à vous.
Hop !
flugubluk
(Flugubluk)
Avril 22, 2025, 11:38
131
Je réfléchis aussi sérieusement à venir.
2 « J'aime »
weis
(beliOx)
Avril 22, 2025, 11:53
132
Trop cool ! Tâes de quel secteur ?
1 « J'aime »
aleph71
(aleph71)
Avril 22, 2025, 12:00
133
ça va ĂȘtre compliquĂ© de venir âŠ
Peut ĂȘtre pourrais-je venir le vendredi (aller-retour dans la journĂ©e) mais pour le week-end peu de chance que je sois lĂ
1 « J'aime »
weis
(beliOx)
Avril 22, 2025, 3:49
135
Ok ce ne sont pas les possibilités de covoiturage qui manquent alors
chips
(Chips)
Avril 24, 2025, 7:00
136
Jâai pas osĂ© la derniĂšre fois vu la taille de la boĂźte (mĂȘme si je connais le jeu de rĂ©putation), mais ça me botte bien aussi
weis
(beliOx)
Avril 28, 2025, 6:22
137
Est-ce quâon arrivera Ă battre le record du nombre de dames cette annĂ©e ?
@antoinette @mzelle @cyrielle143
@minne-crabb : notre trajet nous fait passer Ă cĂŽtĂ© de Nancy, on aurait mĂȘme moyen de se donner RDV pour terminer le trajet ensemble
(nâhĂ©sitez pas Ă en taguer dâautres !)
Faut que je vois avec monsieur ; toujours compliquĂ© de prĂ©voir autant Ă lâavance quand il nâa son emploi du temps quâen septembre (et encore, quand tout va bienâŠ) !!
De ma Normandie je serais dispo du samedi au dimanche, ce qui fait court pour 5h de route aller , câest pourtant pas lâenvie de vous rencontrer des TT qui me manquerait.
weis
(beliOx)
Mai 9, 2025, 7:21
140
Jâai rempli le contrat de location.
Aller aller on sâinscrit !
Ce serait tout de mĂȘme un comble dâĂȘtre moins nombreux la 2Ăšme fois que la 1Ăšre (surtout avec tous les â[la premiĂšre fois ça nâallait pas mais sâil y a une suivante | je nâĂ©tais pas au courant mais pour la prochaine | si on me prĂ©vient assez en avance] (rayez la mention inutile) je viendraiâ auxquels on a eu droit ! Je pensais quâon serait au moins 50 facile).