[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Au dernier moment, tant qu’il reste de la place.
Mais ce n’est pas non plus une raison pour attendre le dernier moment pour s’inscrire, parce que si nous ne sommes pas assez nombreux Ă  un moment donnĂ© il faudra bien choisir si on maintient ou non :wink: Mais nous n’en sommes pas encore lĂ .

Pour l’instant nous sommes 11, il faudrait qu’à terme nous soyons au moins 20.

Bon aller comme ça ne dĂ©colle pas en qu’on arrive en mai, je vais commencer Ă  taguer les anciens participants qui ne donnent plus signe de vie :yum:

@potrick (tu viens avec @romanus ? Il me semble que vous frĂ©quentez le mĂȘme club de jeu)

@akajou @valmont @bill-baroud @el-payo deogracias @znokiss

@proute (tu devras tenir compagnie Ă  @beri en cuisine !)

Ça m’étonnerait bien, mais moi je peux en trimballer un des deux

@el-payo n’a pas le choix, il me doit une partie d’OrlĂ©ans

Et @valmont m’a proposĂ© un Feudum
 J’attends

J’en serai Ă  90% :slightly_smiling_face:, mais comme c’est encore loin, je me dis que j’ai le temps de m’inscrire
 Je surveille les inscriptions pour ne pas rater le rush quand il va se dĂ©clencher :disguised_face:
Sinon, c’est sĂ»r que @Romanus ferait bien de venir, mais il mĂšne une telle vie de patachon qu’il n’a pas encore dit oui

1 « J'aime »

Pareil

Tu veux dire que j’ai pas pris mes billets? (vraie question)

Non non toi c’est bon

Hey !!
DĂ©solĂ© de l’absence prolongĂ©e :wink::wink:
Normalement c’est ok pour @akajou et moi, si on peut avoir une chambre à partager comme l’an dernier :blush: on viendrait du vendredi au dimanche !!

@prosper_manganate carrĂ©ment ça me fera plaisir de l’ouvrir cette fois :grin:

3 « J'aime »

Hello, c’est un peu compliquĂ© pour moi en ce moment, donc je ne peux pas encore rĂ©pondre.

Bonjour,
Je suis trÚs intéressé pour me joindre à vous.

Hop !

Je réfléchis aussi sérieusement à venir.

2 « J'aime »

Trop cool ! T’es de quel secteur ?

1 « J'aime »

ça va ĂȘtre compliquĂ© de venir 

Peut ĂȘtre pourrais-je venir le vendredi (aller-retour dans la journĂ©e) mais pour le week-end peu de chance que je sois lĂ  :sob:

1 « J'aime »

A la capitale !

Ok ce ne sont pas les possibilités de covoiturage qui manquent alors :blush:

J’ai pas osĂ© la derniĂšre fois vu la taille de la boĂźte (mĂȘme si je connais le jeu de rĂ©putation), mais ça me botte bien aussi :grin:

Est-ce qu’on arrivera Ă  battre le record du nombre de dames cette annĂ©e ?
@antoinette @mzelle @cyrielle143
@minne-crabb : notre trajet nous fait passer Ă  cĂŽtĂ© de Nancy, on aurait mĂȘme moyen de se donner RDV pour terminer le trajet ensemble

(n’hĂ©sitez pas Ă  en taguer d’autres !)

Faut que je vois avec monsieur ; toujours compliquĂ© de prĂ©voir autant Ă  l’avance quand il n’a son emploi du temps qu’en septembre (et encore, quand tout va bien
) !!

De ma Normandie je serais dispo du samedi au dimanche, ce qui fait court pour 5h de route aller :slightly_frowning_face:, c’est pourtant pas l’envie de vous rencontrer des TT qui me manquerait.

J’ai rempli le contrat de location.
Aller aller on s’inscrit !
Ce serait tout de mĂȘme un comble d’ĂȘtre moins nombreux la 2Ăšme fois que la 1Ăšre :hushed: (surtout avec tous les “[la premiĂšre fois ça n’allait pas mais s’il y a une suivante | je n’étais pas au courant mais pour la prochaine | si on me prĂ©vient assez en avance] (rayez la mention inutile) je viendrai” auxquels on a eu droit ! Je pensais qu’on serait au moins 50 facile).