Coucou un petit topic pour lancer des tournois bga petits commites. L’idée est de n’avoir que des tournois bases sur des jeux en duel toujours à 10 joueurs toujours en ronde suisse ou chacun fera 9 matchs en demandant d’éviter de retrouver un adversaire deja rencontre.
Je comprends l’envie, mais les paramètres que tu as choisi pour ton tournoi ne permettront pas d aboutir à ce que tu souhaites. La seule possibilité pour que tout le monde s affronte est le mode round robin.
Cela dit avec 9 matchs en mode suisse dans un tournoi a 10 joueurs maxi et avec l’option éviter de rencontrer 2 fois le meme adversaire, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
(PS: pas fan de Abyss je passe mon tour).
PPS: pour faire le plein en si peu de temps je conseille d’envoyer des invitations nominatives à ton tournoi.
Alors en théorie ça semble fonctionner, mais en pratique pas du tout.
Vous pouvez demander à nico2nico65 qui s’y est essayé pour le dernier Master des Châteaux de Bourgogne.
Le format ronde suisse n’a pas pour objectif de permettre un affrontement entre tous les joueurs, mais juste entre les mieux classés. L’option “try to etc…”, permet au mieux au 1er joueur d’affronter 9 adversaires différents, mais pour les autres, ce ne sera pas le cas. D’ailleurs, s’il est bien spécifié “try”, ce n’est pas pour rien !