Noël Webludique 2019... c'est parti !

Ce sont des St Nicolas :slight_smile:

Moi aussi ce sera Wingspan solo si personne ne peut jouer demain :slight_smile:
(Enfin si la taille des boîtes ne m’induit pas en erreur ! Sinon ce sera Goblivion (pas encore pu l’essayer) ou Marvel Champions ou Ruine de Thandar, toujours pas ouverte non plus.)

Et quand c’est y qu’on ouvre les paquets ? Ce soir dans une heure ou vendredi à 20h ?

Vendredi à 20h !

Rina dit :
Osyliack dit :

Wow, sympa les rois mages !! Ca donne envie! Ca vient d'où ?? ;)

A priori d'Alsace.
En tout cas, on trouve les mêmes au marché de Noël alsacien de la Gare de l'est à Paris !
(indice pour trouver ton PN ?)

Rina dit :
Osyliack dit :

A priori d'Alsace.
En tout cas, on trouve les mêmes au marché de Noël alsacien de la Gare de l'est à Paris !

ChefCaribou dit :Vendredi à 20h !

Quoi il faut encore attendre 24 h ?...

Là je viens de faire de la place en faisant un don d'une 20 aine de jeux à la ludothèque de mon école d'agro d'origine (Ca change, il y a 30 ans on avait seulement une BDthèque...)... Tout ce qui débordait est presque résorbé... Je dois encore faire un effort, mais le tri devient de plus en plus dur...

Tric Trac

Oui… Par solidarité pour ceux dont le colis arrivera peut-être encore à temps demain.

ChefCaribou dit :
Rina dit :
Osyliack dit :

A priori d'Alsace.

Eh ben, même pas !
Pas loin, mais pas d'Alsace...

Bon je n’ai pas craqué… Vivement ce soir…

@laurent36 (cher pernowel)

laurent36 dit :Quoi il faut encore attendre 24 h ?..

Là je viens de faire de la place en faisant un don d’une 20 aine de jeux à la ludothèque de mon école d’agro d’origine (Ca change, il y a 30 ans on avait seulement une BDthèque…)… Tout ce qui débordait est presque résorbé… Je dois encore faire un effort, mais le tri devient de plus en plus dur…

Tric Trac

Faire donc d’une perle comme Les Géants de l’île de Pâques

broken heartenlightened

pingouin dit :
laurent36 dit :Quoi il faut encore attendre 24 h ?...

Là je viens de faire de la place en faisant un don d'une 20 aine de jeux à la ludothèque de mon école d'agro d'origine (Ca change, il y a 30 ans on avait seulement une BDthèque...)... Tout ce qui débordait est presque résorbé... Je dois encore faire un effort, mais le tri devient de plus en plus dur...

Tric Trac

Faire donc d'une perle comme Les Géants de l'île de Pâques...

broken heartenlightened

Oui il faut savoir faire des choix difficile et les assumer ! J'ai bien aimé le jeu mais il faut absolument que je réduise ma collection...

pingouin dit :
ChefCaribou dit :
Rina dit :
Osyliack dit :

A priori d'Alsace.

Eh ben, même pas !
Pas loin, mais pas d'Alsace...

Mais vraiment, vraiment tout près.

C’est aujourd’hui, c’est aujourd’hui !!

H - 11

Les jolis cadeaux reçus de la part de Dana Scully (admirez les gâteaux Meeple) :

prunelles dit :C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui !!

H - 11

ENFIIIIIIIINNNNN!!!!
Me réjouis de déguster du vin portugais ;)

Chuis tout excité je sais pas comment je vais tenir jusqu’à ce soir !!!

Tout près, effectivement :slight_smile:

Pas encore goûter, mais il ne vont pas survivre très longtemps. J’ai quelques petites personnes à la maison qui les ont déjà reluqué avec des étoiles dans les yeux :wink:

Bon, moi, je ne pourrai pas poster de photos ce soir (j’ai pas ce qu’il faut). Mais deux parties de mon cadeau sont déjà prévues (en fait je sais ce que c’est… j’offre des jeux à Noël et du coup, j’avais besoin de savoir ce que c’était…).

Gros weekend de festivités au village à partir de ce soir, donc ouverture plutôt vers 0h-1h cette nuit et photo dans la foulée si je suis encore en état de le faire 

laurent36 dit :
pingouin dit :
laurent36 dit :Quoi il faut encore attendre 24 h ?...

Tric Trac

Faire donc d'une perle comme Les Géants de l'île de Pâques...

broken heartenlightened

Oui il faut savoir faire des choix difficile et les assumer ! J'ai bien aimé le jeu mais il faut absolument que je réduise ma collection...

Belle initiative et on devrait en prendre exemple =)