Pas encore goûter, mais il ne vont pas survivre très longtemps. J'ai quelques petites personnes à la maison qui les ont déjà reluqué avec des étoiles dans les yeux ;)
Ça tombe bien, il y a juste le compte (enfin excepté une qui devra encore attendre un peu)
Pas encore goûter, mais il ne vont pas survivre très longtemps. J'ai quelques petites personnes à la maison qui les ont déjà reluqué avec des étoiles dans les yeux ;)
Ça tombe bien, il y a juste le compte (enfin excepté une qui devra encore attendre un peu)
C'est parfait! Même si elle nous regarde déjà avec envie, elle est pas encore équipée pour ;)
J’ai reçu un colis surprise, je crois bien qu’il y a un complot. Ma maman noël m’avait bien dit qu’il y avait un petit supplément en route mais là, c’est un gros supplément. Si l’un de mes 2 pères noël peut m’expliquer ? ou un éventuel lutin bien planqué ?
j’ai utilisé le principe de mule pour éviter les désagréments que l’on peut voir dans ce thread. Les surprises de La Poste à Paris c’est un calvaire…
j’ai emporté une partie de mes cadeaux et une autre que j’ai laissée en vacances donc je les déballerais fin Au moment des fêtes. Ce sera assez bizarre mais un peu comme une surprise que l’on se garde.
j’ai évidemment été très gâtée et je compte les heures… je vais jouer en attendant.
Je ne me souviens plus de mes nenfants des années précédentes. Oú peut-on voir cet historique ?
J’avais été PN de secours pour Chakado mais sinon… j’ai du mal sur les speudos"
Blanche- dit : Je ne me souviens plus de mes nenfants des années précédentes. Oú peut-on voir cet historique ?
J’avais été PN de secours pour Chakado mais sinon... j’ai du mal sur les speudos"
J'ai l'historique pour l'an dernier mais tu n'as pas participé (ou alors sous un autre pseudo :) ). Pour les années précédentes, la base de données n'existe plus.
Pas trop pu participer cette année, beaucoup de déplacements, mais je viens de récupérer mes deux paquets (et donc de cocher mes deux cases prunelles, t’en fais pas !). Je pars assister à un match de basket, je déballerai plus tard ce soir, passez tous une excellente soirée !
J’avais été PN de secours pour Chakado mais sinon...
Et j'en suis très honoré ! Pour ma part, je dois filer à ma partie de Gloomhaven hebdomadaire, donc je ne pourrai pas partager avec vous à 20h pile, mais dès que je rentre je m'en vais lire tous vos messages ! Une pensée pour mon Papa Noël du Japon ! (et mon autre qui reste mystérieux...)