Noël Webludique 2019... c'est parti !

H - 10min :slight_smile:

5 min ! La longue attente arrive bientôt à la fin :þ

Ah, le JT commence, c’est l’heure ! :slight_smile:

Prêt à ouvrir !!!
Et déjà 2 livres, trop cool ! On avait discuté bouquin avec Maester, et ça fait très plaisir de voir ça, hâte de les lire.

C’est parti :slight_smile:

Ça y est c’est l’heure ! j’ai eu :
l’atelier des chef
des petits calissons
stay cool
detective club

dans l’ordre d’ouverture.
je suis très content, ça fait un moment que detective club me faisait de l’œil, et je vais découvrir les autres avec plaisir.

Merci beaucoup à mon papa Noël
​​

joyeux noel ludique les TTciens

Youpi !! Clans of Caledonia ! J’en ai entendu parler, mais jamais joué !
Chic ça va être une belle découverte.
Je ne pensais pas que ça se passait en Ecosse, un pays que j’adore. Bref ! Merci mon Père Noël Chat-beau-kado !!
Pépite approuve aussi! :slight_smile: Les filles ont goûté les chocolats.

Merci !!!

Merci à mon père noël que je n’ai pas encore identifié !!

Un grand classique des jeux à 2 qui me manquait, un jeu d’ambiance à découvrir, et un mini-jeu de Friedeman Friese, j’ai été gâté !
Le sac de transport BlueOrange est même fourni :smile:

Merci pour tes petites attentions cher papa nowel !

Joyeux Noël à tous !

j’ai été plus que gaté !

en plus des douceurs excellentes dont je me régalse depuis plusieurs jours j’ai reçu :

Aux portes de Loyang
Decrypto
Exxit (jeu abstrait)

merci 1000 fois a mon super PN

Mon premier Père Noël a su trouver le corsaire qui est en moi
Un grand merci à lui
Un grand merci pour la petite lettre incluse

Mes Pères Noël (Chakado et un Père Noël/Mère Noël encore secret, qu’il/elle se dénonce) m’ont gâtée avec le Mystère de Whitehall et Un jeu sur Sherlock Holmes que je ne connaissais pas, d’une part, et Targui et Sun Tzu, d’autre part. Je vois qu’ils se sont concertés car chacun a offert un jeu qui était sur ma liste et un qui n’y était pas (très bonne idée). Maintenant, il n’y a plus qu’à jouer!

Zut, je n’ai pas réussi à poster ma photo (j’avoue à ma grande honte, que je ne me rappelle plus comment on fait)

Mon second Père Noël a répondu à mes 2 voeux
un très bon jeu à deux
un jeu plein de dès
Gros merci Papa Noël

Et voilà…

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver… et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo…)

Ah ça y est…ç’eut été dommage de ne pas voir ça. Bon les chocolats, je les ai déjà mangés :wink:

Merci à daenerys !

laurent36 dit :Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)

merci PN :)

Lordjidane et Zine c'est la meme personne non ?

Scorpatte dit :Zut, je n'ai pas réussi à poster ma photo (j'avoue à ma grande honte, que je ne me rappelle plus comment on fait)

Comment on fait pour mettre une photo??

Je suis désolé je n’ai rien pour mettre une photo la

surtout que pour plein de raison je ne fete pas vraiment  noel , pas de sapin , et autre décors , , ( rien a voir avec la religion et tout ça ,) même si j’offre des kdo a ma famille,

bref j’ai eu HEROS OF TERRINOTH, je testerai ça et je communiquerais avec mon papa parce que cette année cétait chaud d’être dispo

j’ai quand même réussi a manger une des gauffres qui’il avait joint au paquet parce que les gobelins d’élevage adolescent ça mange tous et très vite , avec l’âge on perd des reflexes ,

Merci a lui

Et MErci à Prunelle pour son travail et sa disponibilité