Pour mettre une photo, je l’ai téléchargée sur mon ordi, puis j’ai cliqué sur l’icône “ouvrir votre médiathèque” (l’appareil photo), j’ai importé le fichier dedans puis j’ai cliqué sur “sélectionner”.
J’ai été trop gâtée par mon papa noël mystère : founders of Gloomhaven et Reworld
avec un petit message dans chaque pour expliquer son choix j’ai trouvé ça super !
Maintenant faut trouver le temps de jouer xD
merci papa noël
AhBadiane dit :Mon second Père Noël a répondu à mes 2 voeux
un très bon jeu à deux
un jeu plein de dès
Gros merci Papa Noël
Pas évident d'en trouver que tu n'avais pas déjà ^^
Moi j'ai un Nenfant Noël qui fait les choses à l'envers et qui m'a gâté aussi :
Ca m'aide à patienter en attendant celui de ma Mère Noël, qui semble s'être perdu dans les couloirs de la Poste :S
Pour ma part, Clank et deux extensions pour Star Realms !!!
Clank est installé, prêt à être joué dès que mon fils termine son épisode du Prince Dragon.
Merci à mon PN !!! Un très grand merci car il est tombé pile poil.
Et merci aux organisateurs !!! C’était mon premier Noël mais certainement pas le dernier !
Zurg dit :Prêt à ouvrir !!!
Et déjà 2 livres, trop cool ! On avait discuté bouquin avec Maester, et ça fait très plaisir de voir ça, hâte de les lire.
J'espère qu'ils te plairont ! Bon, le polar, je ne l'ai pas lu donc je ne garantis rien. En revanche, La Voie des Rois est un vrai coup de coeur !
Et ça a été un vrai plaisir de préparer ça pour toi et de discuter de nos goûts respectifs.
Coucou mes papa noel
Super content
Dans l l’ordre j ai découvert
Bunny kingdom excellent on va pouvoir tester ça en famille
Livre sur hanafuda top comme bonus
Sticheln un petit jeu de cartes a découvrir
inside légende the castle ca fait 10min qu on est dessus
7 wonders un jeu excellent qui malheureusement n zst pas ma came mais excellent choix de mon papa Noel au vue des éléments qu il avait
Merci mes papas Noel
Encore un super Webludique
Diublon
maester dit :Zurg dit :Prêt à ouvrir !!!
Et déjà 2 livres, trop cool ! On avait discuté bouquin avec Maester, et ça fait très plaisir de voir ça, hâte de les lire.J'espère qu'ils te plairont ! Bon, le polar, je ne l'ai pas lu donc je ne garantis rien. En revanche, La Voie des Rois est un vrai coup de coeur !
Et ça a été un vrai plaisir de préparer ça pour toi et de discuter de nos goûts respectifs.
Merci Papa Noël !
Detective est une super idée, je l'avais dans le viseur pendant un moment et puis je l'avais oublié donc c'est une bonne surprise :) J'ai hâte de l'essayer, je pense pouvoir convaincre ma femme d'essayer ça dimanche !
Bonne partie de Clank !
1 million de merci à ma mère noël qui a vraiment su trouver LE cadeau qui me ravit.
Un auteur dont j’ai toujours voulu posséder un jeu et en plus avec des extensions. Des heures de plaisir ludique s’offrent en moi. Et comme si le jeu n’était déjà pas assez attrayant, la version deluxe possède en plus une variante solo.
J’ai hâte de l’essayer.
Encore merci à Prunelles qui a été à la fois ma mère noël mais aussi l’organisatrice de ce bel évènement.
Vinhos…wow…
J’ai perdu ma première partie de Zèrtz !
Ouahhhh, mon popa Nowel m’a trop gaté en m’offrant un jeu incroyable (et probablement hors fourchette de prix conseillé) : black angel !
Merci Papa Nowel, tu m’as vraiment gaté et j’ai h^te de tester ça ![]()
J’ai été ultra méga giga gâtée par mes Pères/Mères Noël grissom87, Dana Scully (encore à la recherche de son pseudo TT) et par un Père Noël secret à plumes.![]()
Par contre, … pourquoi les photos se retournent-elles sur TT alors qu’elles sont dans le bon sens sur mon PC ? ![]()
J’ai donc :
Brass Lancashire : j’en ai fait une demie partie il y a quelques semaines et ça avait un goût de reviens-y
Gentes : jamais joué mais j’en ai entendu du bien
Wendake : je n’en ai jamais entendu parlé mais feuilleter le livret de règles m’a carrément donné envie d’y jouer
Agricola : je vais enfin pouvoir combler une faille ludique car je n’y ai jamais joué alors que j’aime beaucoup Rosenberg
Little Town : Un jeu tout mignon qui va je pense parfaitement compléter ma collection de jeux malins et rapides. Parfait
Otys : je sens que les neurones vont chauffer !
L’extension Voleurs pour Five Tribes : à vite tester (à 2 bien sur). Je ne savais même pas qu’elle existait donc super surprise
Unlock, scénario de découverte : parfait pour emmener à Noël et voir si ça peut plaire à mes nièces
Ants : un petit jeu à 2 à découper soi-même .
+ des biscuits faits maison trop bons, un calendrier de l’avant et des noisettines du médoc.
Merci encore !
Je pense essayer Little Town ce week-end mais je ne suis pas certaine de pouvoir tester le reste avant janvier (je ne peux pas emporter les jeux avec moi pendant les vacances).
Soit ton apn est mal configuré soit les metadata de ton image qui indiquent l’orientation de ton ilage sont mal lues par Tric Trac.
De quoi faire quelques heures de jeu pour tous ces enfants sages…
Raaaaff je n’arrive pas à mettre la photo depuis mon tel ![]()
Mais en vrai j’suis comme ça : ![]()
Mes PN m’ont bien gâtée.
Châteaux de Bourgogne : un jeu que je guettais avec envie et n’osais pas me procurer. Là c’est la version Deluxe en plus !!
L’Île Interdite : du même auteur qu’un de nos jeux favori (Pandemic). Bien envie de découvrir ce qu’il a dans le ventre.
Solenia : ah bah ça pour une surprise ! Mon PN m’avait fait une description du jeu (« onirique, autre planète, ressources … ») et comme une co*** je ne trouvais pas alors que je connais le jeu et que j’aime bien en plus !!!
Il y a aussi des chocolats et un upgrade de pièces… en chocolat ![]()
Merci Merci Merci à grissom87 et tthorn
je poste une photo dès que je serai sur PC
Arf… Super Saumon…Ta Mère-Noël doit être vraiment désolée, c’est pénible… J’ai moi aussi envoyé un colis bonus qui n’est pas encore arrivé ![]()
(Non, ce n’est pas moi ta Mère-Noël)
Et alors… il a fallu que je me remette de mes émotions… Un grand merci tout le monde![]()
J’ai lu tous les petits mots, ouvert les paquets… et me voilà :
Alors Merci à mes deux PN officiels
De mon PN Znokiss, j’ai reçu l’extension Europe de Wingspan, Ank’hor qui ;était un achat assuré, L’extension Babel pour Seven Wonders (la seule qui me manquait et ça me fait super plaisir). Et même Le Temple de Râ pour Unlock
De mon PN Osyliak, j’ai reçu le très malin et très beau Queenz avec la dédicace de Bruno
Et j’ai aussi un Wingspan 2ème édition d’un PN Mystère…
Et du chocolat, du chocolat, du chocolat… Merci à vous tous
Comme vous le voyez, le Wingspan est déjà installé, ce sera le jeu de ce soir
Mais j’ai super hâte de découvrir aussi Queenz et Ankh’or et Cubirds ! (Je connais déjà Babel, j’avais tout revendu avant de partir et je récupère au fur et à mesure certains jeux…)
Ah… la chouette c’est une figurine Shleish que j’avais piqué à Mini-Prunelles depuis qu’elle ne joue plus avec et qui est juste parfaite comme pion premier joueur, vous ne trouvez pas ?
Alors mes petits enfants…
ThePetolet devrait être ravi même si je n’ai pas réussi à trouver Lisboa. Finalement, ça t’aura permis d’être encore plus gâté
Mon enfant 2… J’espère que tu profiteras bien de ton cadeau aussi et j’espère avoir des nouvelles… C’est un jeu que j’ai découvert grâce au Noël webludique et que j’aime vraiment beaucoup ! Merci à Darthphil qui devait assurer la livraison de tes douceurs et autres surprises après avoir récupéré tes cadeaux chez le Meeple orange et qui s’est retrouvé au chômage tecnhique…
Heureux d’avoir fait plaisir, les châteaux de bourgogne c’est un chef d’œuvre j’espère que tu apprécieras…
Heureux d’avoir fait plaisir, les châteaux de bourgogne c’est un chef d’œuvre j’espère que tu apprécieras…
Nous sommes tous trop content, hâte de tester tout ca, merci mon Super Père Noel !!!