Noël Webludique 2019... c'est parti !

Vraiment chouette toutes ces ouvertures de paquets…

Solenia 2 fois déjà…excellent choix j’adore…

thepetolet dit :

1 million de merci à ma mère noël qui a vraiment su trouver LE cadeau qui me ravit.
Un auteur dont j'ai toujours voulu posséder un jeu et en plus avec des extensions. Des heures de plaisir ludique s'offrent en moi. Et comme si le jeu n'était déjà pas assez attrayant, la version deluxe possède en plus une variante solo.

J'ai hâte de l'essayer.

Encore merci à Prunelles qui a été à la fois ma mère noël mais aussi l'organisatrice de ce bel évènement.

hehe angel

Manea dit :Nous sommes tous trop content, hâte de tester tout ca, merci mon Super Père Noel !!!!!!!!!

Super !!!
​​​​​​ J'espère que vous vous amuserez bien !

(PS : le chat me tire la langue car il n'a pas eu de cadeau lui 😆)

Joyeux Noël !

Un grand merci à mon père noël Babaaast, pour ces cadeaux, ainsi que des chokobons kidnappés par mon fils. Merci aussi à ton enfant pour le dessin.

Les cadeaux de ma super Mère Noël, j’ai hâte d’essayer. Les chocolats ont déjà été testé. Heureusement que je n’avais pas mis les paquets trop prêt de la cheminée. yes

Et voilà pour le colis mystère. Je ne sais toujours pas exactement d’où ça vient. Du gros jeu avec Crystal palace.

Très content !
Jeux totalement inconnus pour ma part.
Ca va être de belles découvertes !
C’est, entre autres, pour ça que j’aime cet évenement, recevoir des jeux que je n’aurais jamais pensé acheter.
Hâte de tester maintenant !
Joyeux noël à tous !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à jouer à Clank et que les extensions de Star Realms vous permettrons de vivre de nouvelles aventures.

Bon moi j’ai craqué et j’ai ouvert le paquet qui m’était adressé par ma super Maman Noël ellya !
Un jeu de deck building, elle ne pouvait pas mieux tomber pour me faire plaisir. Hâte de tester la Vallée des Marchands !

Il reste encore 3 paquets à ouvrir mais ceux-là attendrons le 25 décembre puisqu’ils sont pour mon fils :slight_smile:
Mais je sais déjà que l’un des 3 trois est Animo Dice puisque ma Maman Noël à eu la gentillesse de me joindre deux pages de variantes de règles pour le jeu :smiley:

Ma Mum Nawouel a fait les choses au mieux qu’il fallait car en plus des délices alsaciens (dont s’il vous plaît une bouteille de Gewurztraminer de 2016 médaillé) c’est deux jeux bien ciblés dont elle m’a gâté : Wecolme to et Dice Forge.

Merci et plus qu’à jouer!

lumich dit :
laurent36 dit :Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz  (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)Tric Trac

merci PN :)

Lordjidane et Zine c'est la meme personne non ?

Oui c'est moi, Zine n'est pas un pseudo mais mon prénom :p 

J’arrive tard, mais à mon tour de célébrer avec vous !
Que des super cadeaux et des belles surprises par ici !

De la part de Papa Noël Lordjidane, j’ai eu Aeon’s End et un petit jeu de chez Oink Games que je ne connais pas encore (Tricks and the Phantom).
Excellente idée pour Aeon’s End ! J’en entends énormément de bien mais je n’avais jamais eu l’occasion de l’essayer. Ça a l’air excellent, et je sens que ça va bien prendre avec mes joueurs. J’ai hâte d’en faire une partie ! (Je vais commencer par quelques tours solo pour dompter un peu la bête je crois).

Papa Noël Tchon m’a fait une belle frayeur, le petit coquin. J’ouvre son paquet où je découvre l’extension Trésors Engloutis pour Clank. Je fais un peu la moue, parce que j’avais expressément demandé “pas d’extension”, et en plus je possède déjà celle-ci… Mais attendez… A bien y regarder de plus près, on dirait que cette boîte de Clank a été décorée aux motifs de Noël… Et bim, à l’intérieur il y avait plein de sucreries, un petit mot très sympa et une boîte de KAMI (ça me fait penser qu’il faut vraiment que j’écrive cet article sur Houkago Saikoro Club…)
Et dans le gros paquet… Ouiiiiiii ! Betrayal at House on the Hill ! Le jeu de maison hanté ultime, complètement délirant ! Je gardais un excellent souvenir de mon unique partie sur la VO, et je me serais probablement procuré cette VF moi-même si Tchon n’avait pas pris les devants !

Bravo et un grand merci à mes deux Papa Noël qui ont tapé dans le mille !

Rho, trop belle ta boîte de Clank

LorDjidane dit :
lumich dit :
laurent36 dit :Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)

merci PN :)

Lordjidane et Zine c'est la meme personne non ?

Oui c'est moi, Zine n'est pas un pseudo mais mon prénom :p

Zut je fais des noeuds de PN... donc j’a i toujours un PN mystère...

Premiere fois avec 2 Pn je suis trop vieux pour ça… Père Noël Jackie brown… si tu passes par là manifestes toi !!!

laurent36 dit :... Père Noël Jackie brown... si tu passes par là manifestes toi !!!!!

Benjamin, quel est ton pseudo ??....

Une avalanche de surprises grâce a mes deux mères Noël !

Mere Noël Jack Bauer avec Bruxelles 1897, Set a watch (que je ne connais pas du tout) et Hanamikoji un jeu pour 2 que je ne connais pas non plus.

Mère Noël Blanche (PN Roger) avec Dinosaur Island qui me fait de l’œil depuis la campagne KS.

Bravo er un énorme merci à toutes les deux !

C’est moi!

laurent36 dit :
laurent36 dit :... Père Noël Jackie brown... si tu passes par là manifestes toi !!!!!

Benjamin, quel est ton pseudo ??....

C'est moi!