C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

broken heart Oups, ça fait peur là, d’un coup ! En plus, tu es potentiellement l’un de mes Pères-noël

Option Hirokan : flatter l’égo
Option Femto : installer la peur, heureusement qu’on n’est pas en chocolat :wink:

lilikiwi dit :Coucou tout le monde !
Il faut que je vous raconte ma soirée. Saturday Night Fever !! (le fait que j'écrive cela avant 19h prouve bien que c'est la folie hein )
J'ai un instant espéré m'être découvert un nouveau talent. Un talent pour...

​​​​​​... faire un sapin de Noël avec des guirlandes ! Bah oui, le 20 novembre j'ai pas encore mon vrai Sapin Vert...

Le suspense est insoutenable...

​​​​​​... non, je n'ai aucun talent 😭
Je vous laisse juger :

Et donc, machine, là, pourquoi elle nous raconte ça ?
​​​​​​vous demandez-vous légitimement.

Alors là il faut que je vous raconte mon samedi MATIN et c'est fou mais y'a pas de comédie musicale des années 1970 sur le samedi MATIN...

Mon très gentil Père Noël tthorn est venu m'apporter mes cadeaux 😊😍
Petit aparté : merci Père Noël !!!
Fin de l'aparté. Non seulement il a apporté SES cadeaux mais en plus ceux d'une Mère Noël du Suuuud avec qui il a comploté.
J'ai donc été triplement gâtée : visite de mon Père Noël, et deux rations de cadeaux ! Ils doivent me prendre pour une personne peu patiente (alors que je suis la patience même 😇) parce que j'ai eu droit d'ouvrir deux cadeaux dès aujourd'hui : Plouf Party, totalement de saison, pour jouer en famille, et une BD qui a l'air très belle.

Merci beaucoup à vous deux !!! ❤️❤️

Comme quoi des fois c'est utile de remontrer et relire le fil de discussion. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler.

Mon papa Noël en lisant ce message :
Tric Trac

Lequel ? surprise

Moi !?

$hadow dit :Moi !? 

Femto dit :

Comme quoi des fois c'est utile de remontrer et relire le fil de discussion. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler.

Le reste du puzzle est peut-être dans un des cadeaux?

salemome17 dit :
Femto dit :

Le reste du puzzle est peut-être dans un des cadeaux?

J'ai l'impression qu'on se joue de moi surprise. C'est pas gentil 

Dans un des cadeaux pas encore livrés probablement

Je crois que j’ai grillé mon Père Noël mais il ne l’admet pas.

Dites, il a le droit  ?  

Râlala ça a l’air bien sympa votre Noël Webludique.
Je ne participe pas mais je suis ça avec délectation !

J’ai fait comme toi pendant 2 ans. Et puis je me suis lancé et j’ai adoré. Et je m’inscris pour les années suivantes. Je pense même à m’acheter des bottes et me faire pousser la barbe. C’est pour dire…

La Comtesse dit :Je crois que j'ai grillé mon Père Noël mais il ne l'admet pas.

Dites, il a le droit  ?  

Hum... Connaissant ton PN, je comprends pourquoi

Mais peut-être que tu t'es fait avoir dés le début, qui sait ? pouic qui sifflote

Ho ho ho. Aujourd’hui on a sorti le traîneau. Vont pas se distribuer tout seuls ces cadeaux !

En plus, ton traîneau est rouge !!

J’espère que ton enfant a été sage

C’est fou comme trois centimètres de neige peuvent créer une ambiance de Noël !

​​​

C’est beau !

prunelles dit :En plus, ton traîneau est rouge !!

J'espère que ton enfant a été sage

Un beau traineau avec 120 Rennes sous le capot ! Je leur ai tous donnés un petit nom en plus:

Tornade, Danseuse, Fringant, Furie, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair, Gui, Perle, Avocette, Binette, Tthorn, Filou, Papy, Pitchou, Toudou, Diana, hiboux, cailloux, choux, Chounet, Rose, Casse, Noisette, Gerda, Delling, Pikachu, Sigyn, Bathynomus, Okapi, prunelles, Hœnir, lug, Baduhenna, Vor, Hariasa, Axolotl, Blobfish, Thor, Delling, Osyliack, Ganga, Trésor, Antoinette, Varuni, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Gautama, ticoche, laurent36, Gandharvas, znokiss, Avalokitesvara, Olm, Bigdodo, Kali, Rodenbach, Valistory, Yamuna, Roquette, Asafox, Finduilas, ChefCaribou, Earcorn, Lemonstrepoilu, Fildaerae, AtomChris, Curuion, Onas, Firela, darthphil, Amadar, Amadar, Comtesse, Ravaphine, Jesterfr, 42, lilikiwi, maester, Rahu, Thrarion, DecMoon,Bazyn, Novax, Colette, NeverGonnaGiveYouUp, NeverGonnaLetYouDown, Dracul, Ogothr, Aryzath, Chakado, Dalax, Nyx, kenjin, Chirac, Choupi, Jojo, $hadow, Lolo, Spinosa, Hirokane, Ofor, Tyra, Scorpatte, Elsa, Libérée, Délivrée, bit.ly/, Orryn, Arthur, cuillère, Bec-en-sabot, Nester, Rainer, Bena, Mackenzie, Melech.

Vive Eddie !

ChefCaribou dit :Vive Eddie !

Un départ fulgurant, tu peux continuer ;-)