Je suis déjà perdue ![]()
Mais je découvre ton don pour la parodie.
Oh punaise, je ne comprends plus rien ![]()
La neige t’a refroidit, peut-être!
Femto dit :prunelles dit :En plus, ton traîneau est rouge !!
J'espère que ton enfant a été sageUn beau traineau avec 120 Rennes sous le capot ! Je leur ai tous donnés un petit nom en plus:
Tornade, Danseuse, Fringant, Furie, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair, Gui, Perle, Avocette, Binette, Tthorn, Filou, Papy, Pitchou, Toudou, Diana, hiboux, cailloux, choux, Chounet, Rose, Casse, Noisette, Gerda, Delling, Pikachu, Sigyn, Bathynomus, Okapi, prunelles, Hœnir, lug, Baduhenna, Vor, Hariasa, Axolotl, Blobfish, Thor, Delling, Osyliack, Ganga, Trésor, Antoinette, Varuni, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Gautama, ticoche, laurent36, Gandharvas, znokiss, Avalokitesvara, Olm, Bigdodo, Kali, Rodenbach, Valistory, Yamuna, Roquette, Asafox, Finduilas, ChefCaribou, Earcorn, Lemonstrepoilu, Fildaerae, AtomChris, Curuion, Onas, Firela, darthphil, Amadar, Amadar, Comtesse, Ravaphine, Jesterfr, 42, lilikiwi, maester, Rahu, Thrarion, DecMoon,Bazyn, Novax, Colette, NeverGonnaGiveYouUp, NeverGonnaLetYouDown, Dracul, Ogothr, Aryzath, Chakado, Dalax, Nyx, kenjin, Chirac, Choupi, Jojo, $hadow, Lolo, Spinosa, Hirokane, Ofor, Tyra, Scorpatte, Elsa, Libérée, Délivrée, bit.ly/, Orryn, Arthur, cuillère, Bec-en-sabot, Nester, Rainer, Bena, Mackenzie, Melech.
De bien beaux rennes ma foi ! 😇
lilikiwi dit :Oh punaise, je ne comprends plus rien
Y'a un jeu de piste avec comme point de départ mon post sur les rennes 
.
ChefCaribou baignant dans la technologie 2.0 à tilté très vite la première étape ![]()
Ne vous détruisez pas trop les neurones, y'a pas grand chose à gagner ![]()
Au passage, être sur un PC est préférable, au téléphone ce sera galère...
@ChefCaribou j'ai "amélioré" un indice sinon c'est potentiellement trop galère je pense...
Ah ben voilà j’ai une excuse parfaite pour mon cerveau ramollo : je suis sur mon natel ![]()
lilikiwi dit :Ah ben voilà j'ai une excuse parfaite pour mon cerveau ramollo : je suis sur mon natel
Je traduis pour les étrangés dans le coin : natel = téléphone portable 

![]()
Etape 2 : OK
J’étais partie tellement loin !
ChefCaribou dit :Etape 2 : OK
J'étais partie tellement loin !
Pas besoin de partir loin, ça été réfléchi et fait en 10 15 minutes max si jamais ce mini jeu de pistes ![]()
Comme il faut apparemment faire comme Chefcaribou, et bien:
-Vive Endie
-Vive Aldi
-Vive Arium
-Vive le vent
-Vive Ace.
J’ai bon?
PS: perso je n’ai pas encore trouvé ce qu’il y avait à chercher, je n’ai pas cherché ce qu’il y avait à trouver, mais je ne me retrouve pas dans cette liste, ou presque et ça m’intrigue un peu!
Bonjour a tous
J avais prévu d attendre le 1er décembre
Moment de faiblesse et besoin d un réconfort…
Me Voila servi
Merci mon papa Noël
Plus qu attendre 3 semaines
Tu as essayé de soupeser, mesurer et secouer les paquets pour essayer de deviner leur contenu ?
Choix faits, paquet préparé, envoyé, reçu. Et de mon côté je toucherai des doigts mon précieux demain. Plus qu’à attendre tranquille peinard le jour de l’ouverture, je vais demander à mes elfes de maison de me servir un petit whisky et je vais m’installer au coin du feu, on est bien là…![]()
La Comtesse dit :Tu as essayé de soupeser, mesurer et secouer les paquets pour essayer de deviner leur contenu ?
Non j ai posé de cote et je patiente
Ren dit :Choix faits, paquet préparé, envoyé, reçu. Et de mon côté je toucherai des doigts mon précieux demain. Plus qu'à attendre tranquille peinard le jour de l'ouverture, je vais demander à mes elfes de maison de me servir un petit whisky et je vais m'installer au coin du feu, on est bien là...
Aaaaah tu fais plaisir ! J'ai quasi le même programme ![]()
Un petit verre de Sortilège au coin du feu, pendant que la neige tombe dehors... 
La semaine commence dans le stress pour Mère Noëlle : un colis qui est coincé aux douanes portugaises depuis 10 jours, et un autre qui erre à Strasbourg sans aucun lien avec ce que le tracking indique… ![]()
He oui, les douanes, pourtant rapidement et grassement payées, n’ont pas encore libéré le colis ![]()
(enfin, il parait que le colis est libéré mais il était toujours à Lisbonne ce matin, selon le suivi)
Espérons que ce soit pour aujourd’hui, c’est que j’ai une grande envie de Toblerone moi ![]()
*mange nerveusement du chocolat en regardant la neige tomber *