Je suis déjà perdue
Mais je découvre ton don pour la parodie.
Oh punaise, je ne comprends plus rien
La neige t’a refroidit, peut-être!
Femto dit :prunelles dit :En plus, ton traîneau est rouge !!
J'espère que ton enfant a été sageUn beau traineau avec 120 Rennes sous le capot ! Je leur ai tous donnés un petit nom en plus:
Tornade, Danseuse, Fringant, Furie, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair, Gui, Perle, Avocette, Binette, Tthorn, Filou, Papy, Pitchou, Toudou, Diana, hiboux, cailloux, choux, Chounet, Rose, Casse, Noisette, Gerda, Delling, Pikachu, Sigyn, Bathynomus, Okapi, prunelles, Hœnir, lug, Baduhenna, Vor, Hariasa, Axolotl, Blobfish, Thor, Delling, Osyliack, Ganga, Trésor, Antoinette, Varuni, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Gautama, ticoche, laurent36, Gandharvas, znokiss, Avalokitesvara, Olm, Bigdodo, Kali, Rodenbach, Valistory, Yamuna, Roquette, Asafox, Finduilas, ChefCaribou, Earcorn, Lemonstrepoilu, Fildaerae, AtomChris, Curuion, Onas, Firela, darthphil, Amadar, Amadar, Comtesse, Ravaphine, Jesterfr, 42, lilikiwi, maester, Rahu, Thrarion, DecMoon,Bazyn, Novax, Colette, NeverGonnaGiveYouUp, NeverGonnaLetYouDown, Dracul, Ogothr, Aryzath, Chakado, Dalax, Nyx, kenjin, Chirac, Choupi, Jojo, $hadow, Lolo, Spinosa, Hirokane, Ofor, Tyra, Scorpatte, Elsa, Libérée, Délivrée, bit.ly/, Orryn, Arthur, cuillère, Bec-en-sabot, Nester, Rainer, Bena, Mackenzie, Melech.
De bien beaux rennes ma foi ! 😇
lilikiwi dit :Oh punaise, je ne comprends plus rien
Y'a un jeu de piste avec comme point de départ mon post sur les rennes .
ChefCaribou baignant dans la technologie 2.0 à tilté très vite la première étape
Ne vous détruisez pas trop les neurones, y'a pas grand chose à gagner
Au passage, être sur un PC est préférable, au téléphone ce sera galère...
@ChefCaribou j'ai "amélioré" un indice sinon c'est potentiellement trop galère je pense...
Ah ben voilà j’ai une excuse parfaite pour mon cerveau ramollo : je suis sur mon natel
lilikiwi dit :Ah ben voilà j'ai une excuse parfaite pour mon cerveau ramollo : je suis sur mon natel
Je traduis pour les étrangés dans le coin : natel = téléphone portable
Etape 2 : OK
J’étais partie tellement loin !
ChefCaribou dit :Etape 2 : OK
J'étais partie tellement loin !
Pas besoin de partir loin, ça été réfléchi et fait en 10 15 minutes max si jamais ce mini jeu de pistes
Comme il faut apparemment faire comme Chefcaribou, et bien:
-Vive Endie
-Vive Aldi
-Vive Arium
-Vive le vent
-Vive Ace.
J’ai bon?
PS: perso je n’ai pas encore trouvé ce qu’il y avait à chercher, je n’ai pas cherché ce qu’il y avait à trouver, mais je ne me retrouve pas dans cette liste, ou presque et ça m’intrigue un peu!
Bonjour a tous
J avais prévu d attendre le 1er décembre
Moment de faiblesse et besoin d un réconfort…
Me Voila servi
Merci mon papa Noël
Plus qu attendre 3 semaines
Tu as essayé de soupeser, mesurer et secouer les paquets pour essayer de deviner leur contenu ?
Choix faits, paquet préparé, envoyé, reçu. Et de mon côté je toucherai des doigts mon précieux demain. Plus qu’à attendre tranquille peinard le jour de l’ouverture, je vais demander à mes elfes de maison de me servir un petit whisky et je vais m’installer au coin du feu, on est bien là…
La Comtesse dit :Tu as essayé de soupeser, mesurer et secouer les paquets pour essayer de deviner leur contenu ?
Non j ai posé de cote et je patiente
Ren dit :Choix faits, paquet préparé, envoyé, reçu. Et de mon côté je toucherai des doigts mon précieux demain. Plus qu'à attendre tranquille peinard le jour de l'ouverture, je vais demander à mes elfes de maison de me servir un petit whisky et je vais m'installer au coin du feu, on est bien là...
Aaaaah tu fais plaisir ! J'ai quasi le même programme
Un petit verre de Sortilège au coin du feu, pendant que la neige tombe dehors...
La semaine commence dans le stress pour Mère Noëlle : un colis qui est coincé aux douanes portugaises depuis 10 jours, et un autre qui erre à Strasbourg sans aucun lien avec ce que le tracking indique…
He oui, les douanes, pourtant rapidement et grassement payées, n’ont pas encore libéré le colis
(enfin, il parait que le colis est libéré mais il était toujours à Lisbonne ce matin, selon le suivi)
Espérons que ce soit pour aujourd’hui, c’est que j’ai une grande envie de Toblerone moi
*mange nerveusement du chocolat en regardant la neige tomber *