Comme quoi des fois passer par les revendeurs locaux c’est pas une si mauvaise idée, qui a faire un deuxième colis sucreries
edit:
EUREKA, je ruminais dans ma tête 17 décembre 17 décembre… Suis censé avoir un diné de boite, vu la situation en Suisse je sens que ça va tomber à l’eau, donc vais peut être pouvoir quand même suivre en live le soir l’ouverture de cadeaux ! \O/
Ce sera ou le live d’ailleurs ?
Asafox dit :Ce sera ou le live d’ailleurs ?
Pour live je pensais sur le forum voir les gens poster. Mais je connais un outil web qui fonctionne sur pc et téléphone portable sans installation si les gens veulent faire un live caméras interposé, ce serait cool !
En gros on crée un salon avec un nom et tout le monde peut le joindre avec un lien
https://meet.jit.si/ (sur téléphone il demande d'installer l'application mais si vous regardez plus bas y'a "continuer sur le navigateur" si vraiment vous ne voulez pas de nouvelle app)
Après y'a des risques d'avoir des intrus indésirables mais on peut les virer. Je suis sûr que avec l'aide de ChefCaribou on peut partager un lien discrètement à tous les participants du noël
Et on pourra alors rencontrer tes 120rennes?
Ouiiiiiii ce serait trop bien !
Excellent ! Hâte hâte hâte. Bon faut que je reçoive mon colis avant . Mais mon facteur ne passera pas, la rue est inondée
Asafox dit :Excellent ! Hâte hâte hâte. Bon faut que je reçoive mon colis avant 😅. Mais mon facteur ne passera pas, la rue est inondée
Décidément c'est la journée...
MAIS
Retournement de situation de dernière minute : le colis errant à Strasbourg est parvenu à destination
Ah, c’est un bon signe pour moi, hein, dis, hein !
Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n’était pas petit…
heureusement que je n’ai qu’un père(mère) Noël…
Manque plus que le sapin
Ce matin, surprise en ouvrant le site du Noël Webludique !
Merci mille fois à tous ceux qui ont pris part à cette très belle surprise
Woaaaa ça commence fort les surprises !
Merci merci !
Ouiii c’est le 1er décembre !! Merci pour cette belle surprise
J’adore l’avent, et mon lutin de 4 ans qui s’est rué sur son calendrier au réveil aussi !
Edit : je viens de voir ça :
On ne peut rien dire mais… MERCIIII Cocktail Games et Matthieu d’Epenoux et son équipe !!
Oui, merci beaucoup en plus c’est vraiment un jeu génial (mon meilleur jeu d’ambiance 2020).
C’est une bonne soirée assurée quel que soit le public.
Merci pour ce cadeau
Mon colis de Suisse est arrivé
Il manque déjà deux tablettes et un livre pour Mini-Prunelles qu’elle a tout de suite gardé.
Merciiii Lilikiwi pour ce colis bonus
prunelles dit :
Mon colis de Suisse est arrivé 😀
Il manque déjà deux tablettes et un livre pour Mini-Prunelles qu'elle a tout de suite gardé.
Merciiii Lilikiwi pour ce colis bonus
Vous me dites hein quand ça vous pique trop les yeux les couleurs du site
Parce que … je peux encore en rajouter