Et, je viens seulement de voir le petit mot sur le paquet : merci aussi à Thorn pour les tablettes de chocolat
De rien mon enfant de noël de 2020
ChefCaribou dit :Vous me dites hein quand ça vous pique trop les yeux les couleurs du site
Parce que ... je peux encore en rajouter
Ça manque de jaune fluo non ?
Oufff ça y est je peux balancer mes reçus postaux au recyclage du papier !(je vous épargne le lien vers la chanson ^^)
Moi c’est ambiance :
Pareil !
ptinourson dit :Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n'était pas petit...
heureusement que je n'ai qu'un père(mère) Noël...
Il n'y avait pas une limite à 40-50€ ?
Moi c’est fait
Manque plus que le colis de friandises de mon enfant 1 mais il est en route (le colis, pas l’enfant
)
STAG dit :ptinourson dit :Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n'était pas petit...
heureusement que je n'ai qu'un père(mère) Noël...Il n'y avait pas une limite à 40-50€ ?
![]()
C’est clair ! La pression ! A chaque fois que je vois une photo sur le site…je rajoute………une « connerie »…….
Note a moi-même : ne plus passer sur TT jusqu’à début janvier 2022. Merci, au revoir. Désolé petit n’enfant chérie !
STAG dit :ptinourson dit :Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n'était pas petit...
heureusement que je n'ai qu'un père(mère) Noël...Il n'y avait pas une limite à 40-50€ ?
![]()
C'est demandé si possible 40€ minimum ! Histoire que ça fasse un beau cadeau. Un gros jeu, plusieurs petits...
Mais c'est avant tout chaque un ses moyens on ne se ruine pas ! Là vu les sucreries du colis ça sent le compère Suisse. En Suisse on cale nos portes avec des lingots d'or et on peut puiser dans nos comptes offshore. Donc je suis même étonné qu'il y ait pas les clés d'une porsche offerte !
Sans oublier les affinités / liens qu'il peut y avoir depuis des années entre membres .
C'est pas une course à la plus grosse !
![]()
J'ai un p'tit enfant sage qui accepte les jeux d'occasion, ça aide
Je comprends mieux !
Ca fait 1 ou 2 ans que j’hésite à participer et quand je vois les colis, les idées pour les à côtés et l’effort fait pour obtenir un colis presque magique, c’en est presque honteux si jamais mon colis n’est pas à la hauteur de celui que je reçois !
lilikiwi dit :STAG dit :ptinourson dit :Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n'était pas petit...
![]()
En fait j'essaie de te couvrir pour rien ?
Faut pas stresser à voir les colis monstrueux des autres. Des fois je suis tombé sur des fous (l’année dernière) des fois moins. J’ai des jeux reçus il y a quelques années parfois même pas emballés qui sortent toujours, et c’est ça qui fait plaisir
Sans compter les discussions avant, mais je fait partie des pas bavards ^^
Pour ma part je dépasse le budget, mais si mes pères noël ne dépassent pas, bah c’est pas grave, ils ont cherché et jusque là à peu près tous réussi leur mission
Bref, faut pas hésiter ^^
Femto dit :lilikiwi dit :STAG dit :ptinourson dit :Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n'était pas petit...
![]()
Oh moi tu sais je suis nulle en bluff, je me fait toujours démasquer tout de suite...
Trop drôles les cartes bonus du jour ! Ça sent le vécu !!
lilikiwi dit :Femto dit :lilikiwi dit :STAG dit :ptinourson dit :Le colis est en effet bien arrivé à Strasbourg et il n'était pas petit...
![]()
Oh moi tu sais je suis nulle en bluff, je me fait toujours démasquer tout de suite...
Trop drôles les cartes bonus du jour ! Ça sent le vécu !!
Ho les belles cartes ! Merci Prunelles pour cette deuxième belle surprise, elles sont très réussies !
Haha les cartes bonus ont l’air d’avoir été un exutoire pour certaines (mais je crois que la douane a libéré ton colis contre caution Prunelles ?)
Pour les cadeaux, je savais que la photo allait faire des envieux… Pour contrebalancer, dites vous que je me suis cassé le dos à porter cet énorme colis jusque chez moi
Merci encore à ma mère noël dont les chocolats ne feront pas long feu (tu peux déjà réciter une prière pour la plupart)…
Merci pour les surprises !
Colis reçu de mon papa Noël
Celui de mon enfant devrait partir aujourd’hui. Tout est prêt j’ai plus qu’à le déposer !
Oui, bien sûr, ils ont libéré le colis contre rançon mais même après le paiement, ils l’ont encore gardé une semaine !
Merci beaucoup à Prunelles pour ce super calendrier de l’avent ! Quel boulot !
(Et les cartes du jour sont une belle trouvaille, les énoncés nous parlent forcément…)
@Femto : je viens de voir ton jeu de piste !
J’ai trouvé Eddie, j’ai trouvé un fichier, mais il me manque manifestement un mot de passe, ou alors je manque d’imagination…