Chakado dit :@Femto : je viens de voir ton jeu de piste ! J'ai trouvé Eddie, j'ai trouvé un fichier, mais il me manque manifestement un mot de passe, ou alors je manque d'imagination...
C'est que tu as un peu forcé pour trouver le fichier petit malin ;-) ?. J'ai essayé de le cacher au mieux en décourageant le "brute force" avec pleins d'autres vidéos .
Eddie à l'air d'avoir beaucoup de fans en commentaire *pouic qui sifflote*
D’ailleurs, je les soupçonne fortement d’avoir chipé le Toblerone. Ou Lilikiwi est ma Mère-Noël depuis le début et je vais le recevoir dans un second paquet…
DecMoon dit :Faut pas stresser à voir les colis monstrueux des autres. Des fois je suis tombé sur des fous (l'année dernière) des fois moins. J'ai des jeux reçus il y a quelques années parfois même pas emballés qui sortent toujours, et c'est ça qui fait plaisir ;) Sans compter les discussions avant, mais je fait partie des pas bavards ^^ Pour ma part je dépasse le budget, mais si mes pères noël ne dépassent pas, bah c'est pas grave, ils ont cherché et jusque là à peu près tous réussi leur mission ;)
Bref, faut pas hésiter ^^
Exactement ! Chacun fait comme il veut ou comme il peut !
Chez moi cadeaux emballés. Il me reste à faire les étiquettes et les envois.
La photo ne rend pas du tout justice, mais mon père noël est totalement génial ! En gros, il a lui même créé des énigmes réparties dans trois enveloppes, un peu sous la forme d’un escape game. Le souci c’est qu’il m’est interdit d’ouvrir les cadeaux si je ne trouve pas les énigmes, alors peut être je ne serai pas prêt le 17 décembre !!!
Un grand merci et un immense bravo à mon père noël, car ça pour une surprise c’est une belle surprise !
Hirokane dit : En gros, il a lui même créé des énigmes réparties dans trois enveloppes, un peu sous la forme d'un escape game. Le souci c'est qu'il m'est interdit d'ouvrir les cadeaux si je ne trouve pas les énigmes, alors peut être je ne serai pas prêt le 17 décembre !!!
Waouh quel boulot Mais c'est un brin sadique non ? (dit celle qui offre des poireaux )
Hirokane dit : En gros, il a lui même créé des énigmes réparties dans trois enveloppes, un peu sous la forme d'un escape game. Le souci c'est qu'il m'est interdit d'ouvrir les cadeaux si je ne trouve pas les énigmes, alors peut être je ne serai pas prêt le 17 décembre !!!
Waouh quel boulot Mais c'est un brin sadique non ? (dit celle qui offre des poireaux )