C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Chakado dit :@Femto : je viens de voir ton jeu de piste !
J'ai trouvé Eddie, j'ai trouvé un fichier, mais il me manque manifestement un mot de passe, ou alors je manque d'imagination...

C'est que tu as un peu forcé pour trouver le fichier petit malin ;-) ?. J'ai essayé de le cacher au mieux en décourageant le "brute force" avec pleins d'autres vidéos 

Eddie à l'air d'avoir beaucoup de fans en commentaire *pouic qui sifflote*

prunelles dit :Oui, bien sûr, ils ont libéré le colis contre rançon mais même après le paiement, ils l'ont encore gardé une semaine !

ha les faquins !

D’ailleurs, je les soupçonne fortement d’avoir chipé le Toblerone. Ou Lilikiwi est ma Mère-Noël depuis le début et je vais le recevoir dans un second paquet…

Beau boulot.
Et puis ça rassure parce que ça sent le vécu !

Livraison

Mince, j’ai pris mon sac de courses au lieu de ma hotte de cadeaux…

Ici, on appelle ça de “l’ail français”

C’est ballot cet erreur de hotte

DecMoon dit :Faut pas stresser à voir les colis monstrueux des autres. Des fois je suis tombé sur des fous (l'année dernière) des fois moins. J'ai des jeux reçus il y a quelques années parfois même pas emballés qui sortent toujours, et c'est ça qui fait plaisir ;)
Sans compter les discussions avant, mais je fait partie des pas bavards ^^
Pour ma part je dépasse le budget, mais si mes pères noël ne dépassent pas, bah c'est pas grave, ils ont cherché et jusque là à peu près tous réussi leur mission ;)

Bref, faut pas hésiter ^^

Exactement ! Chacun fait comme il veut ou comme il peut !

Chez moi cadeaux emballés. Il me reste à faire les étiquettes et les envois.

La photo ne rend pas du tout justice, mais mon père noël est totalement génial !
En gros, il a lui même créé des énigmes réparties dans trois enveloppes, un peu sous la forme d’un escape game.
Le souci c’est qu’il m’est interdit d’ouvrir les cadeaux si je ne trouve pas les énigmes, alors peut être je ne serai pas prêt le 17 décembre !!!

Un grand merci et un immense bravo à mon père noël, car ça pour une surprise c’est une belle surprise !

Escape Box, les cadeaux des lutins facétieux !

Papet vaudois is the new chocolate cool

J’ai trouvé un sac de courses sur mon parking tiens .

Encore un grand merci au Kiwi de Patagonie de m’avoir fait la livraison ! Faut que je cuisine ça au plus vite maintenant.

Hirokane dit :
En gros, il a lui même créé des énigmes réparties dans trois enveloppes, un peu sous la forme d'un escape game.
Le souci c'est qu'il m'est interdit d'ouvrir les cadeaux si je ne trouve pas les énigmes, alors peut être je ne serai pas prêt le 17 décembre !!!

Waouh quel boulot 
Mais c'est un brin sadique non ? 
(dit celle qui offre des poireaux 

lilikiwi dit :
Hirokane dit :
En gros, il a lui même créé des énigmes réparties dans trois enveloppes, un peu sous la forme d'un escape game.
Le souci c'est qu'il m'est interdit d'ouvrir les cadeaux si je ne trouve pas les énigmes, alors peut être je ne serai pas prêt le 17 décembre !!!

Waouh quel boulot 
Mais c'est un brin sadique non ? 
(dit celle qui offre des poireaux 

Je t’imagine en train de rechercher “poireaux” sur YouTube pour trouver une vidéo ad hoc, et maintenant tu auras des suggestions étonnantes

Edit : je pensais avoir avancé dans ton jeu de piste mais non…

Je te trouve bien avancée, je suis toujours à l’étape suivant la vidéo 1 moi :slight_smile:

Je pense qu’elle a dû avoir des cours particuliers pendant le repas de Noël de ce midi

Coucou a .tous

Voila nous sommes en décembre 
dans 2 secondes l l’ouvertures de nos precieux…

Tout va bien pour tout le monde…

J ai été découvert une fois sur deux
mes petits enfants sont géniaux 

Mes papa Noel aussi…
J ai reçu un sur deux mais lz second arrive tranquillement,  y a encore le temps … ne stressé pas mon papa Noel…

Encore un excellent moment passé à travers ce Noel…

J attends avec impatience le retour àpres l l’ouvert de mes petits enfants…

Bonne journée à tous

PAPANOEL de …

Vendredi c’est memes ! Edition spéciale Noël Webludique ce vendredi:

Tric Trac

Tric Trac

Excellent :+1::clap::laughing:

J’ai un dernier ! Une inspiration de dernière minute: