C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Tric Trac
Oula tout cette célébritude du vendredi matin…!

Mais attends de voir ce qu’il y a dans tes paquets surprise

Edit : hahaha le dernier est trop bien

laughlaugh

Femto dit :Vendredi c'est memes ! Edition spéciale Noël Webludique ce vendredi
Merci !
La BD de Sarah Andersen est toujours absolument parfaite, j'adore tellement son dessin hyper parlant. (Je crois qu'à l'origine, la BD se concluait avec "Books" mais ça marche très très bien pour les jeux de société, évidemment)

Excellentissimes les mêmes !
Ca m’a fait ma journée^^

Femto dit :Vendredi c'est memes ! Edition spéciale Noël Webludique ce vendredi:

Tric Trac

Tric Trac

Trop bien :)

Je me réjoui de découvrir ce que me réserve ce noël Webludique !

La surprise du jour arrivera ce soir :slight_smile:

prunelles dit :La surprise du jour arrivera ce soir :)

tthorn dit :
prunelles dit :La surprise du jour arrivera ce soir :)

Rien ne va plus ici. On avait dit des animaux avec des noms bizarres et pas des animaux bizarres!!!
Purée la danse des zèbres m’a tué (et au passage le début de la musique avec le pan a réveillé mon animal de chat pas bizarre à côté de moi).

Kdos reçus et super gâté! En plus, Maman Noël est venue dîner et jouer à cette occasion et c’était fort sympathique. Bref un Noël de compèt’ encore cette année.

MAGNIFIQUE les couleurs ​​​(ça va bien avec le zèbre psychédélique) ​​​​​​
Et je suis très flattée  

Ah et heu… 
​​​​​​… merci pour la surprise du jour !

On est toujours vendredi ?
Allez un petit mème avant le week-end :

Tric Trac

Surprises 3 et 4 en ligne…

Sur la surprise deux il y a deux cartes qui me correspondent à fond d’ailleurs :wink:

Coucou

Merci bcp.
Un joli calendrier…

A suivre au jour le jour

« Papa, est-ce qu’on peut ouvrir !? »
Merci Mère Noël N***** ! Tu avais bien prévu une arrivée ce matin !… Seulement…à la bourre pour l’arbre de Noël !

Tous ces jolis paquets font bien envie ! J’ai hâte de découvrir tout ce qui se cache dedans quand vous les aurez ouverts !

Haaaa mes yeux ! ça clignote de partout auscours je susi retourné en 1997 

Merci pour ces belles surprises encore ! Celle autour d’un célèbre R&W est juste magnifique !

Aujourd’hui, j’ai reçu :

De mon Père-Noël Maxime :slight_smile:
Un Père-noël Ninja donc

J’ai aussi reçu un autre paquet mais je ne sais pas d’où il vient… Enfin si, je pense qu’il vient de Vampire des Abysses mais pas sûr… Parce qu’il n’y avait pas de carte donc anonyme pour le moment :stuck_out_tongue_winking_eye:
Second Père-noël Ninja donc

Est-ce que ce second colis est de toi PN de la boucle de secours (Stéphane comme nom d’expéditeur) ? :

Il n’y avait pas d’emballages donc désolée mais comme ton colis arrivait lundi selon la poste, j’ai cru que c’était le colis pour Mini-Prunelles et j’ai ouvert

En tout cas, très bon choix, merciiii :heart:

Cette semaine, j’ai reçu un super colis bonus de ma super Maman Noël !
Elle a été aidé par un lutin au top (et sa femme).
Merci à tous les 3 !