C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Sympa floypa et floupinou

Tiens, pleins d’indices me laissent penser d’où vient ce colis ! Pas loin de chez moi on dirait :wink:

J’ai reçu le colis de mon deuxième papa noël \O/ ! 

Par contre y’a eu du dégât pendant le voyage 

Mais il y a encore de bonnes petites choses dedans laugh. J’ai quand mis le papier du papa noël détruit pour la photo 

Avec mes papas/mamans noël ça me fait un sacré arbre de cadeaux à ouvrir ! Je suis très gâté cette année. Merci merci à vous !

Est-ce que à partir du 10, je peux commencer à ouvrir un cadeau par jour  ?

Tu as déjà eu trois cadeaux de l’avent, chenapan

prunelles dit :Tu as déjà eu trois cadeaux de l'avent, chenapan

Hop hop hop attention terrain glissant là. j'ai des dossiers aussi 

C’est quoi ces histoires de cadeaux de l’avent ? 

De mon côté, première sortie en raquettes de l’hiver, un vrai bonheur !

Trop beau tes photos Lili. 
@ Femto. Et la bière, tu vas attendre aussi le 17 ? 

Je peux pas mettre des photos de notre promenade dominicale, ça donnerait des indices…
Mais ici, le chocolat fond plus vite. 

AtomChris dit :Je peux pas mettre des photos de notre promenade dominicale, ça donnerait des indices...

C'est bizarre, je suis allée vérifier la météo de Rovaniemi et il y fait plus froid que dans mon Jura ! 

ChefCaribou dit :Cette semaine, j'ai reçu un super colis bonus de ma super Maman Noël !
Elle a été aidé par un lutin au top (et sa femme).
Merci à tous les 3 !

Oh ! Marion Zimmer Bradley ! J'aime beaucoup cette auteure laugh surtout la Romance de Ténébreuse

lilikiwi dit :
AtomChris dit :Je peux pas mettre des photos de notre promenade dominicale, ça donnerait des indices...

C'est bizarre, je suis allée vérifier la météo de Rovaniemi et il y fait plus froid que dans mon Jura ! 

Attends, je sors et je te dis... 
....... 
... 
Ah ?! 
Dommage, il fait déjà nuit. 

prunelles dit :Aujourd'hui, j'ai reçu :

De mon Père-Noël Maxime :)
Un Père-noël Ninja donc

J'ai aussi reçu un autre paquet mais je ne sais pas d'où il vient... Enfin si, je pense qu'il vient de Vampire des Abysses mais pas sûr... Parce qu'il n'y avait pas de carte donc anonyme pour le moment 😜
Second Père-noël Ninja donc

Est-ce que ce second colis est de toi PN de la boucle de secours (Stéphane comme nom d'expéditeur) ? :

Il n'y avait pas d'emballages donc désolée mais comme ton colis arrivait lundi selon la poste, j'ai cru que c'était le colis pour Mini-Prunelles et j'ai ouvert

En tout cas, très bon choix, merciiii ❤️

Vi vi, c'est bien moi, Vampire des Abysses. Si c'est pas un nom qui claque ça!! :)
Dommage que ce ne soit pas emballé. L'essentiel néanmoins c'est que tu sois contente chère prunelles :) J'ai pioché dans les jeux qui te font "bien bien envie" :D

Tric Trac
Moi après un jeu de piste après une petite nuit :zzz:
(mais très sympa et chouette surprise !)

lilikiwi dit :Tric Trac
Moi après un jeu de piste après une petite nuit 💤
(mais très sympa et chouette surprise !)

T'es arrivée à la fin de mon mini jeu de piste ?

Faudrait au passage que je voie pour comment organiser cette petite surprise au plus vite...

Cool le jeu de piste de ce matin ! 

Sinon @Femto il part de où ton jeu de piste ? je veux bien essayer :slight_smile:

Je confirme : sympa le petit jeu du matin.
Par contre, il arrive quand la surprise “bon de réduction” pour des cartouches d’encre :slight_smile:

tthorn dit :Cool le jeu de piste de ce matin ! 

Sinon @Femto il part de où ton jeu de piste ? je veux bien essayer :)

Ha mais j'avais pas compris qu'il fallait cliquer ! ça clignotais de partout j'ai eu peur 

Pour mon jeu de pistes c'est quelques pages en arrière avec une liste de tous mes rennes ! Mais y'a pas de grosse surprise à la fin et il se peut que ce soit annoncé assez vite, mais ça reste une petite énigme :)

Et bonjour ! Qui qui vient de sonner à la porte ? Un fidèle copain de mon père Noël :smiling_face: c’est un colis du passe temps à Toulouse. Un autre colis devrait arriver d’après mon père Noël. Encore merci à lui, tellement adorable et si drôle ! :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

Hâte d’ouvrir ça !! :grinning:

te ? je veux bien essayer :)

Ha mais j'avais pas compris qu'il fallait cliquer ! ça clignotais de partout j'ai eu peur 

Ah, cette incitation à faire pire !
Merci Femto pour la motivation

ChefCaribou dit :

te ? je veux bien essayer :)

Ah, cette incitation à faire pire !
Merci Femto pour la motivation

Je t'ai inspiré les surprises en mode jeu de pistes ou tout était calculé cool ?

En tous cas c'est 10x mieux foutu que le mien. Bien joué