C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Faut dire que c’est un peu le bazar sur la page des surprises
Mais ce n’est pas de ma faute, on me provoque …

ChefCaribou dit :Faut dire que c'est un peu le bazar sur la page des surprises
Mais ce n'est pas de ma faute, on me provoque ...

Pour la surprise d'aujourd'hui je dis un grand bravo à toi ChefCaribou et Prunelles  

Yahooo, je suis joie ! J’ai reçu un bien beau colis avec des indices joliment emballés.
Merci papa Noël !

Je ne sais pas du tout qui tu es mais je sais que tu es le meilleur Papa Noël du monde !

Ce soir, c’était comme ça…
Belle semaine à vous

Bon, le site du noelwebludique est down en ce moment pour moi,et comme je n’ai pas eu la présence d’esprit de tester/enregistrer le lien pour ce soir, je ne peux me connecter…

Si une âme charitable veut bien me mp,ce serait chouette, merci.

J’imagine que qqn l’a déjà fait avant moi, mais je t’ai envoyé un MP

La première édition du TTMC Noel Webludique a eu lieu ! J’ai passé un super bon moment et bien rigolé ! Merci à vous d’avoir participé.

Victoire écrasante de la team Canard et je dois de plates excuses à ChefCaribou qu’on a pas écouté sur 2 questions à 6 points et/ou plus. SURTOUT UNE AVEC LES CANARDS COMME THEME ! J’ai honte . Je sens qu’elle va se lâcher sur les prochaines énigmes !

Moi ? Jamais !
Tu n’es pas épileptique, c’est bon ? Juste au cas où…

Si je survis à ça, ça passe  ? 

SI Y’A DES GENS PHOTOSENSIBLES EVITEZ VRAIMENT DE CLIQUER

J’ai cliqué, mais ça craint rien, mes oreilles saignent tellement que j’en ai dans les yeux.

Règle de vie: il faut toujours écouter ChefCaribou

Merci Femto c’est magnifique ^^

Je crois que je deviens insensible, à cause du groupe whatsapp de la famille. Les dames de 60-70 ans qui balancent des gif de chatons mignons avec des paillettes et des citations inspirantes (bourrées de fautes d’orthographe) toute la journée… bah ça désensibilise !

Allez, je vous mets le moins pire :
Tric Trac

Coucou,

C’est dans 3 jours l’ouverture des cadeaux, certain commencent déjà à être impatient ? Moi j’ai 3 cadeaux qui m’attendent sous le sapin, dont un tout petit qui tiens dans la main, c’est le plus mignon et pour la peine je l’ouvrirai en dernier :þ (je m’attend à un goodies/extension d’un jeu)

Joyeux Noël Webludique 2021 à tous 
Ticoche

Ouiiiiiii, impatiente de recevoir mes derniers cadeaux et d’ouvrir les jolis paquets.

Impatiente de voir des étoiles dans les yeux de mes enfants de Noël ! (enfin, j’espère !!)

prunelles dit :Ouiiiiiii, impatiente de recevoir mes derniers cadeaux et d'ouvrir les jolis paquets.

Impatiente de voir des étoiles dans les yeux de mes enfants de Noël ! (enfin, j'espère !!)

Je pense en avoir deviné deux, et si c'est ce que je pense, très bons choix 

lilikiwi dit :Gniii j'ai pas pensé à mettre Pouic comme mot de passe no
En tout cas bravo Femto

Pour ma part, j'arrive face à une autre énigme... Mon calendrier de l'avent à moi, c'est un escape puzzle. Il ne m'a fallu "qu'un mois" pour faire le puzzle... Première semaine : les bords, avec plein d'erreurs... Les deux semaines suivantes : les motifs, franchement difficiles sans modèle !!! Et ensuite encore une semaine pour toutes les pièces vert-brun qui se ressemblent toutes... Oufff j'ai fini !!! Reste "plus qu'à" résoudre l'énigme maintenant...!

On vient de trouver la dernière énigme !
On a gagné quoi ?

Vous êtes trop fortes 

Une petite surprise bien sympathique :

Surprise

Waouh  la claque…
quelle belle surprise…

Merci bcp