Et en attendant , si vous voulez jouer à Guyenne, il est disponible sous Tabletop Simulator…
Et mes cadeaux sont encore en chemin… Je devrais en avoir reçu un sur deux vendredi… Mais j’avais été mis au courant par mon PN qui a eu des impodérables.
Et en attendant , si vous voulez jouer à Guyenne, il est disponible sous Tabletop Simulator…
prunelles dit :Une petite surprise bien sympathique :
Surprise
Pfuuuu.
En plus, je l'adoooooooore ! Même si je fais moins de vélo...
Tks
Haha merci pour la surprise !
prunelles dit :Une petite surprise bien sympathique :
Surprise
Aaaah ça fait quelque chose de bon matin !
Voir cette trogne en si gros plan !
Ben ça fait plaisir, en tout cas. Bravo, maman Prunelles !
AtomChris dit :prunelles dit :Une petite surprise bien sympathique :
SurprisePfuuuu.
En plus, je l'adoooooooore ! Même si je fais moins de vélo...
Tks
Mélancolie quand tu nous tiens de bon matin
Merci pour cette surprise Prunelles
Merci pour cette chouette surprise !
Et aussi pour la partie de TTMC de lundi, spéciale dédicace à Chefcaribou et Lilikiwi qui m’ont bien dépanné avec le lien.
Même si ça m’a coûté mon couple et mes deux filles, ça valait largement le coup !
(surtout quand on est dans le camp des gagnants… )
Et j’en peux plus d’avoir ces cadeaux sous le nez qui me nargue :
Dites, on pourrait pas dire qu’on est le 17 ?
Non, certains enfants n’ont pas encore reçu leur(s) colis
prunelles dit :Non, certains enfants n'ont pas encore reçu leur(s) colis
On devrait même attendre après le 17 par précaution.
PS (édité) :
J'ai fini de trouver toutes les surprises (10 actuellement si je ne m'abuse), c'est vraiment chouette, encore !
Et sans déconner, vivement le 17 :
L'attente de l'ouverture + impossibilité d'acheter compulsivement de nouveaux jeux, c'est trop horrible !
Ah oufff tu as enfin ton Toblerone
Ouiiiiiii et je suis une gentille maman, j’ai partagé avec Mini-Prunelles
MasterZao dit :prunelles dit :Non, certains enfants n'ont pas encore reçu leur(s) colisOn devrait même attendre après le 17 par précaution.
L’attente parait encore plus longue maintenant que l’on est aussi proche du 17 !
Oui ça fait toujours ça, plus on approche, plus ça semble loin !
MasterZao dit :
Et j'en peux plus d'avoir ces cadeaux sous le nez qui me nargue :
Ooooh mais tu as été bien gâté, toi aussi !
Hâte de savoir ce que tu as reçu, que je sache quel jeu on peut mettre au programme de nos prochaines sessions IRL.
D'ailleurs, moi, pour patienter, j'ai trouvé une super méthode : soirée jeu ce soir, soirée jeu demain, soirée jeu vendredi... Comme ça, pendant que je réfléchis à si je dois vraiment troquer deux bois contre une pierre, je ne pense pas aux jeux dans leurs paquets. Enfin, j'essaie.
(Et c'est encore une victoire de la team canard)
Oui Team Canard en force
Parfaitement !!
Malin le père noël, mêmes dosages de sucreries chez les deux enfants pour pas de jalousie on dirait !