C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

S’il vous plaît les Papa et Maman Noël de cette année, ne changez pas votre avatar dans les prochains jours …

ChefCaribou dit :S'il vous plaît les Papa et Maman Noël de cette année, ne changez pas votre avatar dans les prochains jours ...

Ca ne risque pas, j'ai le même depuis 17 ans...

prunelles dit :Une petite surprise bien sympathique :

Surprise

Merci ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça (normal pour un PN à la barbe blanche...).

Merci pour la surprise du jour ! 

J’ai hâte de d’être à demain, pour patienter … ce soir j’ai le secret santa du boulot.

SalseroDelMundo dit :Hello todos y todas !
Je partage le contenu de mon 2ème colis. Qué veinard je fais d'avoir un père Noël si généreux !! Merci à lui !! Hâte d'ouvrir tout ça ! 'Fin, pour les chocolats je ferai au fur et à mesure hein 😄

J'aime bien les petites mains à l'arrière plan, qui semblent prêtes à s'emparer d'une plaque de chocolat

On est à J-1 !!!
Voilà donc ma photo "avant" en attendant la version "après" :

J'ai été horriblement gâtée par mon Père Noël, ma Mère Noël, ainsi que mes p'tits enfants (c'est le monde à l'envers ^^)... et les plus observateurs reconnaîtront le papier... il y a aussi un cadeau de moi à moi. C'était même pas fait exprès !! Faut voir avec prunelles

Et puis : oui bien sûr que vous nous manquez Mr Phal ! Mais nous sommes heureux de vous savoir heureux ailleurs laugh

Chakado dit :
MasterZao dit :

Et j'en peux plus d'avoir ces cadeaux sous le nez qui me nargue :

Ooooh mais tu as été bien gâté, toi aussi !
Hâte de savoir ce que tu as reçu, que je sache quel jeu on peut mettre au programme de nos prochaines sessions IRL.

D'ailleurs, moi, pour patienter, j'ai trouvé une super méthode : soirée jeu ce soir, soirée jeu demain, soirée jeu vendredi... Comme ça, pendant que je réfléchis à si je dois vraiment troquer deux bois contre une pierre, je ne pense pas aux jeux dans leurs paquets. Enfin, j'essaie.

(Et c'est encore une victoire de la team canard)

Bonne technique !

D'ailleurs je l'appliquais déjà avec les friandises sans m'en rendre compte :
Je manges tout ce que je peux comme cochonneries jusqu'à ce que le moment tant attendu arrive !

PS :
Pour les nouveautés je sais déjà que ça ne sera pas des jeux orientés solo donc ça ira nickel pour nos futures soirées !

Arrivée via les Pays-Bas depuis l’Angleterre, une adorable pieuvre s’est frayée un chemin jusqu’à chez nous ! Merci ChefCaribou

*** Message de service ***

J  - 1

Plus qu’un dodo !!

Est-ce que tout le monde a bien reçu au moins un colis ? (et/ou au moins été prévenu par son Parent-Noël ?)

Qui pourra être présent pour le live demain ? (pas besoin d’allumer la caméra pour les plus timides)

Je serai malheureusement absent demain. Nous serons sur la route. Mais, je saurai ouvrir les cadeaux à notre rentrée. Bonnes fêtes à tous. Merci pour cette super orga. Merci à mes maman,  mes papa ou les 2. Et merci à mes n’enfants. J’ai aimé nos échanges sérieux et drôles. Et j’espère continuer nos échanges par delà cette fête. Je suis déjà inscrit pour l’année prochaine. 
Bonnes fêtes à tous. 
:kissing_smiling_eyes::kissing_heart::pray::partying_face:

AtomChris dit :Je serai malheureusement absent demain. Nous serons sur la route. Mais, je saurai ouvrir les cadeaux à notre rentrée. Bonnes fêtes à tous. Merci pour cette super orga. Merci à mes maman, mes papa ou les 2. Et merci à mes n'enfants. J'ai aimé nos échanges sérieux et drôles. Et j'espère continuer nos échanges par delà cette fête. Je suis déjà inscrit pour l'année prochaine.
Bonnes fêtes à tous.
😙😘🙏🥳

Un noël qui restera gravé dans les annales

Petit teasing pour ceux qui pourront être là lundi prochain (on jouera peut être demain aussi selon l'heure et les gens dispos):

Disclaimer: La piste de points en haut fait à l'arrache par mes soins ne reflète en aucun celle du jeu qui est de meilleure qualité

Est-ce que les sourds…

Dinent !

Femto dit :

Petit teasing pour ceux qui pourront être là lundi prochain (on jouera peut être demain aussi selon l'heure et les gens dispos):

Tric Trac
(C'est forcément le Canard qui va gagner)

J'ai une soirée à l'asso demain, donc je ne pourrai pas ouvrir à 20h, mais soyez assurés que vous aurez mes photos de cadeaux vers 23h30. Trop hâte !

(Et gros respect pour ceux qui ont la patience d'attendre le 25 décembre)

Marrant le petit jeu, j’ai eu 11 bonnes réponses. Dommage je ne sais pas où j’ai eu faux ^^'

Sinon à quelle heure le déballage en live ? 20h ou 20h30 ?

Bim 12/12 

On est vraiment gâtés cette année !

Ouf… je devrais recevoir aujourd’hui mes 2 cadeaux… Juste avant le gong.

prunelles dit :*** Message de service ***

J  - 1

Plus qu'un dodo !!

Est-ce que tout le monde a bien reçu au moins un colis ? (et/ou au moins été prévenu par son Parent-Noël ?)

Qui pourra être présent pour le live demain ? (pas besoin d'allumer la caméra pour les plus timides)

Je pourrai être au live... Mais je n'ai pas retrouvé le lien...

ellya dit :Marrant le petit jeu, j'ai eu 11 bonnes réponses. Dommage je ne sais pas où j'ai eu faux ^^'

Sinon à quelle heure le déballage en live ? 20h ou 20h30 ?

Petite astuce :
Tu peux simplement retourner sur la page des réponses, tout remplir et supprimer seulement l'une des réponses qui te semblent fausses, puis tu valides.

a) Si tu as toujours 11 bonnes réponses, c'est que c'était bien ta réponse fausse.
Creuses-toi donc les méninges pour rectifier cette honte !

b) Tandis que si tu tombes à 10 bonnes réponses cela veut alors dire que la réponse supprimée était juste.
Dans ce cas tu reviens en arrière, tu remets ta bonne réponse, tu en supprimes une autre et tu revalides.

Rinse, repeat.

C'est comme ça que j'ai réalisé que ma réponse "pirate" contenait une faute d'orthographe.

En revanche, permettez-moi de souligner que demander 12 réponses pour la surprise n°11, c'est un peu trop.

laurent36 dit :
prunelles dit :*** Message de service ***

J  - 1

Plus qu'un dodo !!

Qui pourra être présent pour le live demain ? (pas besoin d'allumer la caméra pour les plus timides)

Je pourrai être au live... Mais je n'ai pas retrouvé le lien...

Le lien devrait apparaitre demain sur la page d'accueil de ton espace perso.

Et voilà : Votre score est de 12 ! :wink:

(bon ok j’ai eu plusieurs essais)

Hello la compagnie ludique, je n’ai pu me rendre dispo pour votre première session live et ne serais pas non plus dispo demain soir. On sort nos petits lutins au spectacle pour fêter les vacances ! 
Amusez vous bien !