Hello
Je ne pourrai être présent à 20:00àmais si vous tenez le coup jusqu’à 22:00 c est envisageable :-p
Merci pour cette 15ème édition
Le cru s ameliore d annee en année
C est toujours le même régal de lire de partager
Merci aux organisateurs…
Sinon je vous mettrai une belle photo asap
Oui, oui, à 22h, il y aura au moins moi
Et à 2h ? Non parce que j’ai soirée jeux moi demain ^^
Easy ! Ici, il ne sera QUE 1h du matin
Bonjour bonjour,
Pas trop dans le mood depuis hier, j’ai mon lutin de 4 ans qui est positif… Celui de 3 mois aussi probablement, mais pas testé. De toute manière ça ne change rien : je ne bouge plus de la maison, avec les deux.
Peut-être que ce soir j’aurai un petit moment à moi, à voir. Dans le doute, je vous souhaite déjà à tous un bon déballage et des yeux qui brillent de joie devant vos cadeaux !
Je peux aussi déjà dire merci à mon Père Noël, ma Mère Noël de dernière minute, mes p’tits enfants, et mon co-Père Noël pour tous les échanges sympathiques. Un vrai plaisir !!
Oh mais non
J’espère que ce sera tout léger et vite passé ! Prenez bien soin de vous
Toniiiight !!! Toniiight !!! The world is full of liiiight !
(Excusez le fan de comédie musicale qui est en moi et qui avait besoin de faire exploser sa joie).
Bon, allez, une dernière journée de boulot et on ouvre ! C’est Noël, les gens, vous vous rendez compte ! Noël !
(Coeur sur Lilikiwi, prenez bien soin de vous)
Message à l’intention de ChefCaribou en voyant la page du noel webludique (j’ai set exprès le timecode dans la vidéo):
Ho lala plus se quelques heures ! Joie !
bravo a nos chers organisateurs. C’était une première pour moi et je sais que j’en serais l’année prochaine !
merci d’avance à mon papa Noël pour le beau paquet que je vais ouvrir ce soir ! J’ai aussi très envie de savoir qui tu es
*** Message de service ***
C’est aujourd’hui !!
H - 11
Mettez vos statuts à jour pleaaaaase
lilikiwi dit :Bonjour bonjour,
Pas trop dans le mood depuis hier, j'ai mon lutin de 4 ans qui est positif... Celui de 3 mois aussi probablement, mais pas testé. De toute manière ça ne change rien : je ne bouge plus de la maison, avec les deux.
Bonjour,
A la famille lilikiwi, je vous souhaite un bon rétablissement.
Cette année je n'ai pas participé au Noël Tric Trac car j'ai loupé l'inscription.
J'ai un très bon souvenir de mon unique participation.
Aussi je vous souhaite un bon "dépunchage" de cadeaux et de joyeuses fêtes !
Mais enfin, j’ai ajouté des retardataires jusqu’au dernier moment…
Faut pas être timide,il suffit de me demander
prunelles dit :Mais enfin, j'ai ajouté des retardataires jusqu'au dernier moment...
Faut pas être timide,il suffit de me demander
Bonjour prunelles c'est gentil.
Allez, inscris moi pour le prochain Noël...
Moi qui continue à envoyer des messages gender-neutral à mon enfant, alors qu’il a reçu un colis avec mon nom d’expéditeur dessus…
Le live déballage, ça sera en visio qu’entre vous ?
Je t’envoie le lien vers MP tout de suite.
On ne le mets pas publique pour éviter les curieux hors TT
Et il a été remis sur la page d’accueil du site noël webludique si jamais
Je passe juste pour vous signaler que dans un topic voisin un père Noël assassine son n’enfant.
Vilain garnement !
Juste pour rappeler/rassurer qu’on se retrouve ici aussi pour poster les photos, remercier, etc.
Le live c’est juste un truc en plus pour pouvoir jouer un peu en direct, de faire un coucou pour qui veut/peut.
Quelques minutes ou une partie de la soirée, c’est comme vous voulez/pouvez