Vicen dit :Je passe juste pour vous signaler que dans un topic voisin un père Noël assassine son n'enfant.
Source ? ![]()
Vicen dit :Je passe juste pour vous signaler que dans un topic voisin un père Noël assassine son n'enfant.
Source ? ![]()
C’est aujourd’hui… C’est aujourd’hui… Et ça correspond peu ou prou à un moment où la pression retombe un peu… Je vais même pouvoir me mettre dans l’ambiance… et je pourrai même presque passer être avec vous ce soir, ça serait top trop cool !
Mais le mieux de tout ça, c’est que même si ça n’a pas été la période la plus facile, j’ai une fois encore adoré discuté avec mon papanoyel et mon tinenfant… Et j’ai adoré vous lire pour me sentir avec vous dans le mouvement…
Prunelles, Chefcaribou et vous tous, vous êtes des chouettes gens et ça, c’est bien ! Et faire le noël du webludique, c’est bien aussi… alors… plus de dodo et vivement tout bientôt
![]()
Joyeux Noël Webludique !
Je vais attendre bien sagement 20h pour ouvrir mes cadeaux.
Coucou
je récupère mon colis d ici 1h le temps de passer au relai
Ensuite tout ira sous le sapin
Et l espere vous retrouver entre 21:00 et 22"00 en live pour tout déballer avec vous
Courage à tous pour l attente d ici ce soir…
Alors voilà un après-midi de Noel
Le colis de ma maman Noel Belge est arrivée
Pour moi les Lego, j’adore !
Punaise, pendant une seconde, j’ai cru que le LEGO et Black Rose War étaient les cadeaux de ta Mère Noël !
Bref, je choisis le LEGO de Noël, sans hésitation.
Femto dit :C'est noeeeeeel
J'ai lu Merry Shitmas 🙄
Tout parallèle avec mon état d'esprit serait purement fortuit !
Et à part ça, je suis émerveillée par le Lego de Noël 😍
H - 4
Oui j ai commencé le lego
Mais comme j aurzi pas le temps de finir
J ai juste fait le sapin et une petite barriere
Bonne route fait attention a toi…
Ici sur l’île de Lanzarote, le suspens augmente.
Qu’est-ce donc ? 
Ah mais oui, sur la table… 
Ah, chouette !!
Je ne serai pas avec en live avec vous ce soir malheureusement.
Mes beaux-parents sont chez nous et je vais probablement ouvrir que lorsqu’ils seront couchés (ce qui ne devrait pas tarder après le dîner vu le décalage horaire :))
znokiss dit :Ici sur l'île de Lanzarote, le suspens augmente.
Qu'est-ce donc ?
Ah mais oui, sur la table..
Le pliage est identique au mien, un indice de plus sur mon papa Noël ??