C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

H - 27 min

Ouf… deuxième cadeau reçu… Celui de mon PN que je n’ai pas réussi à identifier…Tric Trac

H-20 mn

Vite vite , je veux bien le lien en MP je vais essayer de me connecter :wink:

envoyé !

laurent36 dit :Ouf... deuxième cadeau reçu... Celui de mon PN que je n'ai pas réussi à identifier...

Je veux bien deux pères Noël l'année prochaine 😅😝

4 minutes !!

C’est partiiiiiiiiiiiii

merci Père Noël ! Deux jeux délicats et poétiques!

Histoires de Peluches, merci Père Noël.

Merci beaucoup à ma Maman Noël, à Anne, à Darthphil, à lilikiwi et à d’autres si j’en oublie !
Il manque une bande dessinée sur la photo mais elle est en prêt chez un copain de classe
pour les vacances laugh

Comme d’hab, très bons choix.
J’avais eu le droit d’ouvrir Welcome to the moon avant le Jour J et c’est vraiment top.
MiniCaribou a eu des étoiles dans les yeux en voyant Kid Chronicles

Et je ne connaissais pas Kingdomini Origins mais ça a l’air très sympa

Trop chouette ces beaux jeux ! 

J’ai eu “Unmatched: combats de légende 1” (que je ne connaissais pas, je vais découvrir avec plaisir) et “Althing”, qui était sur ma liste. Merci beaucoup Papa Noël, tu peux te dénoncer maintenant :wink:

J’ai reçu 3 paquets de mon papa Noël Darthphil (plus plein de bonnes choses à manger et à boire et une petite peluche jolie qui sont déjà sur une photo plus haut dans le topic), mais je n’ai ouvert que la grosse boite carrée ce soir, les deux autres paquets j’ai le droit de les ouvrir le 25 décembre au matin. Je ne connais Megacity Oceania que de nom mais il a l’air bien chouette et mon ado de fils me presse déjà d’y jouer. Alors merci papa Noël !

Merci aussi à Mère Prunelles qui nous a offert à Darthphil et moi une surprise croisée en nous faisant nous acheter le même jeu de sa part à tous les deux pour l’offrir à l’autre… sacrée surprise ! En plus un excellent petit jeu, Tranquillité, dont j’ai déjà pu faire quelques parties car j’ai eu le droit de l’ouvrir en avance.

Alors merci à vous deux pour ces super moments et ces super cadeaux !

Mes 3 jeux du Noël Webludique

Coucou, à 20h j’ai ouvert mes cadeaux, j’ai été gâté cette année : Punto, Decrypto et Welcome to the moon. 

Alors à peine ouvert, j’ai déjà joué 2 parties de Punto avec ma fille. 
là je suis en train d’ouvrir Welcome to the moon, je vais lire la règle du jeu. 
Decrypto je connais de nom, j’y joue en ligne sur un réseau social, je suis content de l’avoir en boîte. 

Merci, merci, merci beaucoup ! Et avec ça j’ai eu une lettre signé de mon parent Noël G2LOQ

Je suis vraiment très content, joyeux Noël Webludique à tous

Mes cadeaux…

Paleo, nouvelles contrées Happy City

J’ai été super gâté cette année. 2 super jeux. It’s a wonderful kingdom Legends de mon 1er père Noël et Merv ainsi que plein mais vraiment plein de goodies et un chutney que je n’ai toujours pas goûter de la part de mon second père Noël.
Merci mille fois à tous les 2.

Apiret je crois qu’on a le même père noël au vu des paquets !

Ici c’était Dungeon Petz et Abyss Conspiracy :slight_smile:
merci papa noël ça promet de bons moments!

Trop trop chouette tous ces beaux jeux ! 

J’espère avoir un petit moment plus tard pour ouvrir mes paquets à moi :gift:

Pour l’instant, mes p’tits enfants à moi semblent contents, la seule plainte que j’ai eue concernait les paillettes du papier cadeau :sweat_smile::joy:

Je reviens sur le live dans 30 min :slight_smile: