Alors, alors… Des étoiles pleins les Prunelles

Vous voyez le jeu en bois, là ?
C’est un Insert, signé par Bruno himself, commandé à un artisan par mon Père-Noël Femto avec l’accord de Bruno

(même que Bruno est jaloux tellement le jeu est beau)

Et puis, il y a ajouté un p’tit jeu de rien du tout : CO2 Second Chance (que mon amie a juste lâché le temps du repas, et encore)

Et puis un jeu Portugais que j’ai découvert en ouvrant le colis.
Puis mon Père-Noël Makim m’a réalisé pour moi un Welcome to the perfect Christmas ! Une extension exclusive créée pour pour mon cadeau

Et puis La Clef que je voulais depuis longtemps et qui va m’occuper des semaines

Et Tranquility… Que j’ai moi-même offert plusieurs fois cette année. Je suis bien contente d’avoir ma Tranquillité à moi

Salsero a également bien ciblé mes envies avec la nouvelle édition de Mr Jack à New York (quelle boîte magnifique !) et un K3, le jeu abstrait du moment qui me faisait grandement de l’œil !
Et puis Lilikiwi m’a gâtée aussi avec une pépite pour compléter ma collection de Cocktail Games : un “Illico Presto” neuf (ne manque que le cello !)
Et puis le livret d’activités d’Asmodee de cet été que j’avais raté !
Et puis Dice trip Suisse imprimé par ses soins et plastifié. Et elle était déjà dans une photo précédente mais il y a aussi la petite pieuvre d’Elise.
Voilà, c’est ça le Noël Webludique :
Des merveilles faites à la main, des nouveautés, des trucs introuvables qui ont plus 20 ans ou plus récents mais en rupture. Qu’importe tant qu’on fait plaisir à son enfant !
Je pense que mes enfants sont ravies aussi : ChefCaribou, Lemonstrepoilu, et puis Lilikiwi en enfant de secours de dernière minute.
Ravie aussi d’avoir pu surprendre quelques lutins… Femto lui-même via Lilikiwi et puis Comtesse et Darthphil.