Coucou (mon premier message n’a pas fonctionné on dirait),
merci à mon père Noël qui m’a très gâté : de quoi lire (règles), jouer, et goodiser mes jeux pour 2022.
Merci aussi aux organisateurs qui se sont surpassé cette année.
Et un grand merci à mon enfant et mon parent de Noël, avec qui j’ai passé des moments agréables et instructifs sur le monde du jeu et autres sujets. Pas déçu d’avoir remis le couvert cette année.
Bonne fin d’année à tous, et de bonnes fêtes ludiques
coucou
Merci a tous pour l’ambiance, les echanges, les commentaires à rallonge, la bonne humeur
je vous souhaite d’excellentes fetes de fin d’année
Profitez de l’ensemble de vos nouveaux jeux
VIVE LA MAGIE DU NOEL WEBLUDIQUE
Merci ô toi prunelles !! On va pouvoir se coller à ce type de jeux avec nos mini joueur.euses ^^
Femto dit :SalseroDelMundo dit :Hé coucou à tous les enfants et les parents noël!! :) je n'ai malheureusement pas pu être là pour le live! J'ai vu quelques unes des photos ici! Ca fait super plaisir à voir!!
De mon côté, j'ai également été bien gâté: plusieurs kilos de chocolat aussi bon les uns que les autres ^^ et 2 jeux: dali le renard et la nouvelle édition du fameux Jamaïca!! :)
Encore merci à mon père noël et aux organisateur.trices!!
Loooonnnggguuueee vie à ce noël webludique!!!
Passez toutes et tous de merveilleuses fêtes à travers les parties à venir ! ;)
PS: et on espère toujours que le FIJ aura bien lieu cette fois. Si c'est le cas, peut-être pourrions-nous "organiser" quelques rencontres, notamment entre enfants et parents...Ce sera avec plaisir 😉
Hey hey!! Carrément!! Ca ne serait pas toi mon père Noël?
SalseroDelMundo dit :Femto dit :SalseroDelMundo dit :Hé coucou à tous les enfants et les parents noël!! :) je n'ai malheureusement pas pu être là pour le live! J'ai vu quelques unes des photos ici! Ca fait super plaisir à voir!!
De mon côté, j'ai également été bien gâté: plusieurs kilos de chocolat aussi bon les uns que les autres ^^ et 2 jeux: dali le renard et la nouvelle édition du fameux Jamaïca!! :)
PS: et on espère toujours que le FIJ aura bien lieu cette fois. Si c'est le cas, peut-être pourrions-nous "organiser" quelques rencontres, notamment entre enfants et parents...Ce sera avec plaisir 😉
Si ça peut t'aider, j'ai bien cru que j'allais être ta Mère Noëlle, mais non.
SalseroDelMundo dit :Femto dit :SalseroDelMundo dit :Hé coucou à tous les enfants et les parents noël!! :) je n'ai malheureusement pas pu être là pour le live! J'ai vu quelques unes des photos ici! Ca fait super plaisir à voir!!
Va savoir mon petit poulet
Encore un énorme merci aux organisateurs !
Les 3 jeux reçus (Paleo, Nouvelles contrées et Happy City) sont très appréciés !
Je voulais encore remercier tout le monde pour ce merveilleux moment à l’approche de la fin de l’année.
Je n’ai pas pu participer aux “lives”, mais je suis très content que vous l’aviez fait, un super idée !
Je suis très content des choix de mon père-Noël et j’ai aussi adoré les différents échanges avec tout le monde.
Sauf cas de force majeur, je vais rempiler pour une année supplémentaire :)
C’était chouette ! … On recommence ?
Première étape : mettre sa ludothèque à jour !
Mais c’est même pas encore fini
À ce soir, 20h30 sur le lien du live
Est-ce qu’à la fin on sait qui est qui ?
Car j’ai eu 2 chouettes cadeaux, mais je ne sais pas qui est l’adorable pourvoyeur que j’aimerais remercier !
Désolé pour mon absence de ce week-end, chargé d’impératifs non prévus à la base.
Bref, j’ai tout de même était très gâté !
Et de jolis mots pour accompagner :
Les friandises en chocolat manquent à l’appel car elles étaient déjà bien entamées !

Lueur était dans mon viseur depuis un moment, j’ai hâte de pouvoir tester la (magnifique) bête.
Et Cacarta est une belle surprise pour moi, et en plus en lien avec une certaine actualité !

Ce sera l’équivalent en famille de mes lointaines parties de L’île infernale.

Merci beaucoup à ma maman Noël / Pangolin, même si je ne sais pas sous quel pseudo tu te caches ici !
Quant à mon enfant, j’étais le Bec-en-sabot du Nil (c’est moi le boulet qui a signé son 1er message de son prénom…) et j’espère que mes modestes présents sauront participer (un peu) aux joies des fêtes en famille à venir.
Et bravo pour toute l’organisation et les surprises de ce Noël Webludique.

znokiss dit :Est-ce qu'à la fin on sait qui est qui ?
Car j'ai eu 2 chouettes cadeaux, mais je ne sais pas qui est l'adorable pourvoyeur que j'aimerais remercier !
Moi je crois savoir qui c'est!! :)
Pour ceux qui n’avaient pas participé l’année dernière, Lumberjacks vient de partager le Treck de Noël créé pour nous l’an dernier donc vous allez trouver le lien sur la page des surprises de cette année (on avait des trucs en plus, nous…)
Moi j’ai un petit doigt qui m’a dit que son cousin savait potentiellement qui était ton père noël
C’est trop bien de suivre ce fil même sans être partie prenante ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Nous sommes en ligne sur le lien pour qui veut nous rejoindre
C’est à mon tour, avant que l’article ne le fasse le 24 décembre de remercier les organisateurs et les participants !
Une fois encore et même si je suis occupé (et parfois préoccupé), j’ai eu plaisir à discuter et rigoler avec mon tinenfant et mon pépère Noyel !
Voici un peu le retour et quelques photos :
Tout d’abord, et désolé pour la tronche de cake, je découvre, autorisé par mon père Noël, un jeu d’un auteur qu’il apprécie et une si belle peluche (que je crois avoir déjà croisé ici ou là ) histoire de patienter… Comme vous allez le voir, il y avait ce qu’il fallait pour patienter pour l’estomac. Les gâteaux ont été appréciés de toute l’équipe de la rédaction avec qui, bien sûr, j’ai partagé !
Venaient également du spirituel… ou spiritueux… Bref, du miam mais en format slurp !
Et puis, l’attente commence avec un calendrier de l’avent en format “Origami” avec du miam sucré qu’il a fallu défendre ou partager avec les loulous à la maison…
Et pour finir, l’ouverture d’une dernière surprise en mode : Hey, je sais qui tu es, et je sais ce que tu as vécu… Trop marrant et émouvant
Et du coup, qu’ai-je découvert, me direz-vous ?
Et bien la boite emballée était celle de Potion Explosion… Et là, petit étonnement (voir même pincement de coeur, soyons honnête…) : Je l’ai déjà…
Mais…
Mais… il me semble plus léger et ça bouge à l’intérieur…
Et là… illumination : L’extension, introuvable ici ou presque, pour Thunder Alley… Le truc de geek, bien sûr, mais trop classe de le découvrir

Encore une fois, des chouettes
Des chouettes… Quoi ?
Allez voir, la page des surprises… Ce n’est pas fini