C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Découverte du jour :
A4Quest Special Christmas

Bon j’arrive un peu après la bataille mais je partage quand même (sans photo parce que je suis une grosse feignasse): j’ai reçu Sub Terra, Bandida et Saumon frétillant. Top! Plus des petites douceurs et du “Limoncello de réconciliation” (ma Mère Noëlle, que je n’ai pas démasquée, a une tradition dans leur groupe: à la fin d’une soirée jeux, hop un petit Limoncello pour réconcilier les gagnants et les perdants, excellent non?!)

J’avais loupé les 2/3 dernières éditions par distraction, après avoir participé tout plein de fois, je ne regrette pas d’avoir raccroché le wagon, super chouettes échanges avec ma Mère Noëlle et mon petit enfant, super cadeaux comme d’habitude, bref la vie est belle! cool

Ren dit :Bon j'arrive un peu après la bataille mais je partage quand même (sans photo parce que je suis une grosse feignasse): j'ai reçu Sub Terra, Bandida et Saumon frétillant. Top! Plus des petites douceurs et du "Limoncello de réconciliation" (ma Mère Noëlle, que je n'ai pas démasquée, a une tradition dans leur groupe: à la fin d'une soirée jeux, hop un petit Limoncello pour réconcilier les gagnants et les perdants, excellent non?!)

J'avais loupé les 2/3 dernières éditions par distraction, après avoir participé tout plein de fois, je ne regrette pas d'avoir raccroché le wagon, super chouettes échanges avec ma Mère Noëlle et mon petit enfant, super cadeaux comme d'habitude, bref la vie est belle! cool

Même maman Noël que toi - et elle est trop sympa je confirme !

jezuit dit :
Ren dit :Bon j'arrive un peu après la bataille mais je partage quand même (sans photo parce que je suis une grosse feignasse): j'ai reçu Sub Terra, Bandida et Saumon frétillant. Top! Plus des petites douceurs et du "Limoncello de réconciliation" (ma Mère Noëlle, que je n'ai pas démasquée, a une tradition dans leur groupe: à la fin d'une soirée jeux, hop un petit Limoncello pour réconcilier les gagnants et les perdants, excellent non?!)

J'avais loupé les 2/3 dernières éditions par distraction, après avoir participé tout plein de fois, je ne regrette pas d'avoir raccroché le wagon, super chouettes échanges avec ma Mère Noëlle et mon petit enfant, super cadeaux comme d'habitude, bref la vie est belle! cool

Et sais-tu qui c'est? 

Ren dit :
jezuit dit :

Et sais-tu qui c'est? 

Dans la vraie vie, oui, elle a eu la gentillesse de me livrer en personne - sur le forum non 😰. Qu’elle se dénonce !!!! 

jezuit dit :
Ren dit :
jezuit dit :

Et sais-tu qui c'est? 

Dans la vraie vie, oui, elle a eu la gentillesse de me livrer en personne - sur le forum non 😰. Qu’elle se dénonce !!!! 

Je crois bien que c'était ma petite enfant de Noël

Et ho, ho, ho, une news de Monsieur Guillaume pour partager le Top ten de Noël :
Top Ten Noël Webludique

Joyeux Noël à vous tous ! :christmas_tree::gift::star2:

Happy Noël à vous !! :christmas_tree::mrs_claus::santa::christmas_tree:

Joyeux noël à tout le monde. 

Mon enfant n’a pas posté ici mais j’ai eu un message et il était semble-t-il content de ses cadeaux 

Coucou

Un très très joyeux Noël à tous 

J espere que tout le monde a été ou sera très gâté 

Bonne journée à tous

Joyeux Noël à tous !

Et merci à mon Père Noël Darthphil, ce matin j’ai ouvert les paquets 2 et 3 et après Megacity : Oceania (ouvert le 17), j’ai reçu Nouvelles Contrées et Gnomopolis. Hâte de les essayer !

Vivement l’an prochain :wink:

Happy Noël à tout le monde, belles fêtes et bons jeux ! :christmas_tree::mrs_claus::heart:

Une petite chanson de circonstance.

Joyeux Noël a tous :santa::santa::santa:

J’espère que le père Noël a été gentil avec vous et vous a couverts de jolis jeux!

Le choix des jeux et leur nombre a fait chavirer ma photo.
Merci merci merci. 
Des jeux dont j’avais envie. 
Des jeux que j’avais vus mais que je n’aurais pas acquis par moi même. 
Des jeux que je ne connaissais pas. 
Bref, des jeux, encore des jeux, toujours des jeux. 
Ils rejoignent d’autres jeux qui étaient aussi sous le sapin. 
Les longues soirées d’hiver seront bien occupées. 
Merci. Merci. Merci. 
Je rassure mes 2 papas. Sur les échanges et les choix, vous avez été top. 
Je crois de nouveau au Père Noël :innocent:

AtomChris dit :Le choix des jeux et leur nombre a fait chavirer ma photo.
Merci merci merci. 
Des jeux dont j'avais envie. 
Des jeux que j'avais vus mais que je n'aurais pas acquis par moi même. 
Des jeux que je ne connaissais pas. 
Bref, des jeux, encore des jeux, toujours des jeux. 
Ils rejoignent d'autres jeux qui étaient aussi sous le sapin. 
Les longues soirées d'hiver seront bien occupées. 
Merci. Merci. Merci. 
Je rassure mes 2 papas. Sur les échanges et les choix, vous avez été top. 
Je crois de nouveau au Père Noël 😇

Top comme retour !
Quelle belle pile de jeux, tu vas t'éclater !

Coucou tout le monde; belle année ludique à vous !

Est-ce que tout le monde a bien reçu son ou ses cadeaux de Noël ?

Moi Oui. Et que du bon. Franchement, quel bonheur ! Merci et à dans 10 mois. :heart_eyes::relieved: