[Chaff - Bruxelles] La Protonight s'exporte enfin!

Gente dame Séli dit:Par expérience les deux types de jeux sont nécessaires
Les joueurs apprécient autant les gros jeux que les petits jeux délires. Souvent les petits jeux sont appréciés avant, entre, après des grosses parties de jeux.
En plus se sont des ateliers qui tournent assez souvent.
Donc vala en gros tu as le choix ^^

Je vais rester sur le jeu lége alors vu que pour le moment il y'a plus de longs. Je prendrais aussi Battle Dice avec qui se joue en 15 minutes et qui plait bien à ma joueuse :pouiclove: :mrgreen: Et si il faut vraiment que je choisisse entre F1 qui se joue en 30 minutes et Battle Dice, je prendrai Battle Dice. (en fait je ne sais pas trop si le nom du jeu est repris sur les fiches ou sur un panneau quelconque et si c'est donc préférable que TS le connaisse ou pas. Si il s'en fou, je vais arrêter de polluer ce topic :kingboulet: :kingboulet: )

Je ne m’en fous pas, mais je m’adapterai :wink:

Merci de prioriser le court, ça fera du bien :pouicok:

Merci aussi à Sanju pour l’Ystaro-Wallacien, c’est un sacré compliment de me comparer à ces monstres :oops:

Petit up pour un rappel :P

N’oubliez pas de vous préinscrire, de cela dépendra la place qui nous sera allouée :D

Je remonte pour encourager les gens à s’inscrire. C’est fort dommage de ne pas soutenir un peu plus une telle initiative!

Je pars de Liège et je peux prendre plusieurs personnes avec moi. Ceux qui sont intéressés, merci de me le faire savoir. J’ai encore 4 places dispo.
Je compte y aller de 18 à 21h et + si affinités !!

Encore un petit up pour vous rappeler que c’est ce samedi 8)
Je ne désespère pas d’avoir une petite brève sur TT pour remplir le Chaff :wink:

Ts, tu peux ajouter Amélie à la liste des testeurs.
(et j’espère bientôt rolft, robert, si tu me lis :mrgreen: :mrgreen: :wink: )

Au fait, il y’aura moyen de manger sur place?

Alain13 dit:j'hésite évidemment sur le jeu à présenter: 2 courts (Rapa Nui et Rapidos)!

C'est quoi le principe de Rapidos ???
Matthieu.CIP dit:
Alain13 dit:j'hésite évidemment sur le jeu à présenter: 2 courts (Rapa Nui et Rapidos)!

C'est un principe fait pour une boite en métal :mrgreen: :mrgreen:

OUPS ! :pouicnul:
J’aurais oublié de nous inscrire ?
Vous pouvez ajouter Babou et AL comme testeurs

Léodagan n’a pas l’air très réactif en ce moment. Il n’aurait pas un souci par hasard??

Matthieu.CIP dit:

principe de rapidité ;-)
Matthieu.CIP dit:

C'est un jeu de rapidité basé sur la dissonance cognitive... redoutable et dans la droite ligne de ricochet robots, vitrail, ou ... Santy anno :mrgreen:
Le gros problème de rapidos c'est qu'une fois qu'il est sur la table, les gens font la file pour jouer :pouicbravo:
Ric555 dit:Léodagan n'a pas l'air très réactif en ce moment. Il n'aurait pas un souci par hasard??

C'est qu'il est sur la route, il vient peut-être à pied? Blague à part, j'espère que tout va bien pour lui.

Content que Al et Babou se joignent à nous!
sebduj dit:
Ric555 dit:Léodagan n'a pas l'air très réactif en ce moment. Il n'aurait pas un souci par hasard??

C'est qu'il est sur la route, il vient peut-être à pied? Blague à part, j'espère que tout va bien pour lui.

Vous inquitez pas on était en voyage de noce la semaine dernière, et la reprise cette semaine à été d'enfer.
Tout est prêt pour samedi ;) et on part ce soir en tuture ^^
Gente dame Séli dit:
sebduj dit:

Vous inquitez pas on était en voyage de noce la semaine dernière, et la reprise cette semaine à été d'enfer.
Tout est prêt pour samedi ;) et on part ce soir en tuture ^^

Félicitations pour le mariage!
Faut vous arrêter chez nous pour l'apéro, on est sur la route :wink:

Un mariage !!! Mon dieu… J’ai craint le pire, mais je n’avais quand même pas imaginer une chose pareille…

Un type a dit un jour que la vie de couple, c’était passer son temps à régler des problèmes qu’on n’aurait pas si on vivait seul. Moi je dis que l’avantage du mariage, c’est qu’il permet d’oublier ce que ça a été que de vivre seul.

Courage donc! Fuyons tant qu’il temps, buvons quand c’est trop tard. :wink: :wink:

A demain!

Matthieu.CIP dit:

Bonjour Mathieu,
Tu as déjà eu quelques réponses de trictraciens sur Rapidos (réponses qui me font bien plaisir d'ailleurs).
La meilleure façon pour toi de voir à quoi ressemble Rapidos est ... de te souvenir que nous en avons déjà fait quelques parties lors d'un off à Cannes en 2007.
C'est le jeu de rapidité où il faut prendre les bouchons de couleur le plus vite possible.
Afin de ne pas te décridibiliser vis à vis du monde des joueurs, je ne me premettrais pas de citer le score que tu as obtenu :D :D :D

Sans vouloir trop en rajouter, il a en effet beaucoup de succès quand je le sors lors des différents événements.
Il est vite appris, vite joué et très addictif.
AL dit:OUPS ! :pouicnul:
J'aurais oublié de nous inscrire ?
Vous pouvez ajouter Babou et AL comme testeurs

Excellente nouvelle !!! Au plaisir de vous revoir !!