[Chaff - Bruxelles] La Protonight s'exporte enfin!

Ca y est! Les fiches de test ont toutes été envoyés à nos amis concepteurs. :D

Mis à part les Vents de Saturne, pour lequel les testeurs ont fait l’impasse sur la fiche, le compte est bon, et il y aura de quoi travailler. :wink:

Dans les mauvais points qui sont revenus sur l’organisation, il y avait le bruit. La prochaine fois, j’espère nous faire une place à l’Outpost pour avoir plus de place et moins de bruit. Si cela vous va. :P

Par contre, ce sera pour 2009, le temps que je me remette :lol:

TS Léodagan dit:Ca y est! Les fiches de test ont toutes été envoyés à nos amis concepteurs. :D
Mis à part les Vents de Saturne, pour lequel les testeurs ont fait l'impasse sur la fiche, le compte est bon, et il y aura de quoi travailler. :wink:
Dans les mauvais points qui sont revenus sur l'organisation, il y avait le bruit. La prochaine fois, j'espère nous faire une place à l'Outpost pour avoir plus de place et moins de bruit. Si cela vous va. :P
Par contre, ce sera pour 2009, le temps que je me remette :lol:

Merci pour les fiches très intéressantes :wink:

Niveau bruit, on a l'habitude de soirées beaucoup beaucoup plus bruyantes donc ca ne nous a pas posé de problème. Mais c'est sur qu'il aurait été mieux d'avoir l'étage d'en bas pour les jeux d'ambiance! désolé que le bruit soit venu de mon jeu :oops: Très heureux que tu penses à réorganiser cela :P :P
sebduj dit: Mais c'est sur qu'il aurait été mieux d'avoir l'étage d'en bas pour les jeux d'ambiance!

C'est certain que l'étage d'en bas aurait été moins haut mais Dédé aurait-il été moins soumis à l'attraction terrestre ? :P

Merci beaucoup pour les fiches très intéressantes.
J’ai été agréablement surpris par les commentaires.
Pas tellement pour Rapidos et Telegraph Road qui sortent souvent mais bien par Rapa Nui que j’ai rarement présenté et qui a apparemment bien plu.
C’est encourageant tout cela !!!

Pur le bruit, ça m’a en effet pas mal perturbé (même quand personne ne jouait aux jeux de Sebduj :D :D :D ) car difficile d’expliquer des jeux compliqué dans ce brouhaha. en plus, il faisait chaud.
Ce sont les seuls points négatifs et nous attendons donc la suivante avec intérêt.

Les photos, les photos, les photos!!! :mrgreen: :kingboulet:

Oui oui je sais je suis impardonnable, mais je n’arrive pas à greffer tes photos aux miennes, mon ordi il me cause des problèmes :oops:
J’y travaille juré :oops:

Gente dame Séli dit:Oui oui je sais je suis impardonnable, mais je n'arrive pas à greffer tes photos aux miennes, mon ordi il me cause des problèmes :oops:
J'y travaille juré :oops:

Fais à ton aise :wink: Etbonne chance pour la greffe :o

Voici le lien pour les photos de la protonight Bruxelloise, un autre lien suivra avec les photos de sebduj :P Protonight Bruxelloise

Et nous avons de nouvelles signatures avec le lien en plus :P

Merci pour les photos :o On a hâte de remettre ca!!!

Je viens de finir de légender les photos. Quel plaisir de revoir la qualité de tous ces protos! :D

Je sais pas comment vous faites pour sortir des protos de cette qualité esthétique. :pouicok:

Merci à Sebduj et à sa miss, leurs photos viennent d’être ajoutées au dossier :P