limp dit :Moi c'est la base de "fiche de jeux" de Philibert que j'aimerais bien voir importée sur TT car j'ai bcp de jeux VO qui n'ont pas de fiches ici. Hier, par exemple, je jouais à Monasterium ...
J'ai vu ton message hier, je t'ai répondu et j'ai créé la fiche.
C'est ça qui fait que j'ai arrêté de mettre à jour ma ludothèque sur Tric Trac : les jeux VO n'y sont pas souvent (surtout quand tu t'intéresses pas aux plus connus).
J'ai arrêté quand on est passé de la V1 à la V2 : plusieurs parties enregistrées qui ont disparu. A partir de là j'ai arrêté d'enregistrer les parties et la ludothèque sur TT, je suis resté sur BGG que j'avais fait heureusement en doublette.
Ceci dit c’est vrai que ce serait cool de pouvoir importer facilement la base Philibert,mais ça n’exemptera pas d’un travail à la main car les données des fiches ne sont pas interchangeables entre les deux.
Bon, c’est parti. Depuis lundi, j’ajoute régulièrement des photos (issues, du forum “une partie, une photo”) sur les fiches jeux. Et 3-4 jeux non encore listés de crées. C’est pas grand chose mais petit à petit on va y arriver. Bon, j’espère qu’une future mise à jour du site ou une nouvelle version ne viendra pas tout effacer.
si les expli-parties vous manquent, et que vous n’êtes pas anglophobes, il y les videos “GameNight!” sur BGG que je trouve pas mal personellement. C’est pas 100% pareil, mais ça fait le job je trouve.
Mzelle dit :Les expliparties me manquent beaucoup aussi, surtout pour la bonne humeur qui y régnait et les rires de Monsieur Guillaume en faisaient tout le sel.
Par contre, si on commence à mettre des pubs sur TT, il y a pas mal de monde qui va déserter, moi la première.
"J'adore les expliparties mais je ne veux pas de pub.".
Mzelle dit :Les expliparties me manquent beaucoup aussi, surtout pour la bonne humeur qui y régnait et les rires de Monsieur Guillaume en faisaient tout le sel.
Par contre, si on commence à mettre des pubs sur TT, il y a pas mal de monde qui va déserter, moi la première.
J'adore!
Accepter les différents niveaux de lecture des autres personnes