Quand le chrono est neutralisé, je pense que cela ne t’empêche pas de jouer. Ce qu’il faut c’est que toutes les parties se terminent pour que le championnat ne soit pas faussé.
De plus à 5 joueurs au lieu de 10, tu as peut-être une chance de trouver une petite demi-heure en commun pour avancer plus vite. Je pense que si toutes les parties durent moins de 2 mois, ça sera très bien.
- Les circuits
Important, pour les circuits, il faudra choisir le plus “court” en nombre de coups pour le 5ème tour de qualification et le deuxième plus court pour la finale.
Ceux qui ont de l’expérience des circuits peuvent peut-être dire ceux qui sont à supprimer et ceux sont à prendre.
Monaco doit être assez long. Si vous le voulez absolument, il faudra le mettre en 1 ou 2.
- Le barème
Pour le barème je pense qu’il sera important que les points soient doublés pour la finale afin de permettre un chamboulement dans le classement final. Sinon, la dernière course risque de n’avoir aucun intérêt. Et puis gagner contre les meilleurs méritent une récompense.
Sinon on peut aussi remettre les compteurs à zéro et jouer le titre juste sur la finale mais je trouve ça un peu injuste.
- Nom des écuries
Pour le nom des écuries, ne pourrait-on pas choisir le nom d’une vraie écurie pour que le classement ressemble un peu plus à une simulation. Après il ne faut pas se battre pour le nom des écuries mais il en existe largement assez avec toutes les écuries historique tel que Lotus, Brabham, Tyrrell, Alpha Roméo, Ligier, Matra, Jaguar, Jordan, Benetton, Lola, Porsche, Penske, Toyota, BMW, Honda, Renault, Audi, Aston Martin, Stewart, Prost, Sauber, et bien sûr Williams, Ferrari, McLaren, Red Bull, Mercedes (je n’ai mis que celles qui me sont passées par la tête).